La Taverne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

[Refusé][Candidature] Ecakhmer

+2
Clupeidae
Ecakhmer
6 participants

Aller en bas

[Refusé][Candidature] Ecakhmer Empty [Refusé][Candidature] Ecakhmer

Message par Ecakhmer Ven 17 Juin - 13:46

Bonjour, je me présente a vous aujourd'hui pour me présenter et postuler a un poste dans votre guilde !




IG




Je suis un Feca 187 anciennement Ecaflip datant de la 2.0 j’étais la a la création du serveur et j'ai transfère sur d'autre serveur je suis revenue cette semaine avec l'envie de farm et de me faire des kamas et monter 200 sur Agride car les autre serveur sont a l’abandon et c'est devenu du gros n importe quoi

https://i.servimg.com/u/f35/18/53/11/62/feca10.jpg

j'ai 2492 point de succes se n'ai pas mon premier perso je joue depuis 10ans a dofus.


j'ai repris sur Agride avec ma copine IRL qui elle a crée une Eni actuellement level 2 mais qui va up tres vite avec moi vous comprendrez que je ne peux rejoindre une guilde sans elle bien sur ^^.



IRL
 


alors dans la vie je m'appel Xavier, j'ai 22ans j'habite en région parisienne et la Corse.


en se qui concerne ma copine, Audrey 20 ans Actuellement Etudiante en Management Bac +3 deuxième perso sur dofus et premier jeu vidéo


Je serais dispo en jeu ou sur forum pour répondre a vos question merci de m'avoir lu et a bientot


Dernière édition par Ecakhmer le Ven 17 Juin - 15:38, édité 1 fois
Ecakhmer
Ecakhmer

Messages : 4
Date d'inscription : 17/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé][Candidature] Ecakhmer Empty Re: [Refusé][Candidature] Ecakhmer

Message par Clupeidae Ven 17 Juin - 14:57

Ta candidature est vide, surtout que si j'ai bien compris tu postules pour deux personnes à la fois. Ca fait 5 lignes par personne.