La Taverne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

[Refusé][Candidature] Ecakhmer

+2
Clupeidae
Ecakhmer
6 participants

Aller en bas

[Refusé][Candidature] Ecakhmer Empty [Refusé][Candidature] Ecakhmer

Message par Ecakhmer Ven 17 Juin - 13:46

Bonjour, je me présente a vous aujourd'hui pour me présenter et postuler a un poste dans votre guilde !




IG




Je suis un Feca 187 anciennement Ecaflip datant de la 2.0 j’étais la a la création du serveur et j'ai transfère sur d'autre serveur je suis revenue cette semaine avec l'envie de farm et de me faire des kamas et monter 200 sur Agride car les autre serveur sont a l’abandon et c'est devenu du gros n importe quoi

https://i.servimg.com/u/f35/18/53/11/62/feca10.jpg

j'ai 2492 point de succes se n'ai pas mon premier perso je joue depuis 10ans a dofus.


j'ai repris sur Agride avec ma copine IRL qui elle a crée une Eni actuellement level 2 mais qui va up tres vite avec moi vous comprendrez que je ne peux rejoindre une guilde sans elle bien sur ^^.



IRL
 


alors dans la vie je m'appel Xavier, j'ai 22ans j'habite en région parisienne et la Corse.


en se qui concerne ma copine, Audrey 20 ans Actuellement Etudiante en Management Bac +3 deuxième perso sur dofus et premier jeu vidéo


Je serais dispo en jeu ou sur forum pour répondre a vos question merci de m'avoir lu et a bientot


Dernière édition par Ecakhmer le Ven 17 Juin - 15:38, édité 1 fois
Ecakhmer
Ecakhmer

Messages : 4
Date d'inscription : 17/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé][Candidature] Ecakhmer Empty Re: [Refusé][Candidature] Ecakhmer

Message par Clupeidae Ven 17 Juin - 14:57

Ta candidature est vide, surtout que si j'ai bien compris tu postules pour deux personnes à la fois. Ca fait 5 lignes par personne.
Rajoute des informations et donne nous envie de te prendre avant que je lance les votes.
Clupeidae
Clupeidae
Meneur au sexe long
Meneur au sexe long

Messages : 312
Date d'inscription : 29/05/2016
Localisation : Île de Moon

https://taverne.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé][Candidature] Ecakhmer Empty Re: [Refusé][Candidature] Ecakhmer

Message par Ecakhmer Ven 17 Juin - 15:34

ma copine n'ai pas une joueuse elle joue de t'en en t'en donc sont perso est plus conter comme mule, de plus j'ai dis se qu'il y avais a dire j'ai un peux raconter ma life sans trop en raconter non plus je pense qu'on est en jeu et qu'on va parler mp et guilde pour apprendre a se connaitre pas besoin de raconter tous les angle de ma vie sur une candidature tu a mon niveau mon prénom mon age tu voie comment j'écrit et tu voie ma motivation a venir sur votre forum pour postuler et a vous répondre je ne voie pas quoi te dire de plus désolé Wink
Ecakhmer
Ecakhmer

Messages : 4
Date d'inscription : 17/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé][Candidature] Ecakhmer Empty Re: [Refusé][Candidature] Ecakhmer

Message par Ishiidah Ven 17 Juin - 15:38

Tu dit avoir dit ce qu'il y avait à dire ... Pourquoi notre guilde ? Que pense tu apporter ? Le level de ton perso car j'ai beau relire je ne le vois pas ... Ton stuff ? Tes projets question contenu du jeu ( pvp / pvm / succes / métier ) ... ta candidature est vide et vraiment pas agréable à lire .
Ishiidah
Ishiidah
Le farmeur de Bescherelle

Messages : 73
Date d'inscription : 30/05/2016
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé][Candidature] Ecakhmer Empty Re: [Refusé][Candidature] Ecakhmer

Message par Ecakhmer Ven 17 Juin - 15:45

Pourquoi votre guilde, je regarde beaucoup les live de E-lirha j'aime bien sa mentalité et je voulais le rejoindre et faire la connaissance des autre membre de la guilde,

se que je pourrais apporter de l’ambiance de bon moment des sortie,

le level de mon perso a été ajouter après mon 2em message.

mon stuff je pense pas que sa interesse tant que sa c'est pas le plus important mais bon [Refusé][Candidature] Ecakhmer Stuff10

ma candidature est vide tous simplement car je préfère apprendre a nous connaitre en discutions échanger tous ensemble plutôt que me faire un monologue et attendre d’être juger. on va boire un petit café et on discute !
Ecakhmer
Ecakhmer

Messages : 4
Date d'inscription : 17/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé][Candidature] Ecakhmer Empty Re: [Refusé][Candidature] Ecakhmer

Message par Altarim Ven 17 Juin - 19:25

Tu préfères argumenter sur la raison pour laquelle ta candidature est vide plutôt que de la remplir. On dirait un peu quelqu'un qui prétend qu'il n'y a pas de problème quand sa maison est en feu. Si tu prenais même ne serait-ce qu'une demi-heure de ton temps, tu pourrais avoir une candidature très potable, en tout cas largement assez pour rentrer. Tu n'as pas une demi-heure à nous consacrer ? Ne t'attends pas à ce que je vote en ta faveur si tel est ton raisonnement.
Altarim
Altarim
(/g) Altarim : qu'est-ce que t'as sale bougnoule

Messages : 86
Date d'inscription : 30/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé][Candidature] Ecakhmer Empty Re: [Refusé][Candidature] Ecakhmer

Message par Ecakhmer Ven 17 Juin - 19:26

ben de toute évidence je vais devoir vous la compléter je fais sa des que j'ai un moment de libre
Ecakhmer
Ecakhmer

Messages : 4
Date d'inscription : 17/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé][Candidature] Ecakhmer Empty Re: [Refusé][Candidature] Ecakhmer

Message par 76 Ven 17 Juin - 19:32

Surveille aussi ton orthographe.
76
76
Sombre est son destin

Messages : 140
Date d'inscription : 30/05/2016
Localisation : Juste après 75

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé][Candidature] Ecakhmer Empty Re: [Refusé][Candidature] Ecakhmer

Message par Musicforever Sam 18 Juin - 15:57

T'en en t'en première fois que je vois ça (même si je suis pas doué en orthographe)
Musicforever
Musicforever
Julie Dupuis

Messages : 75
Date d'inscription : 29/05/2016
Age : 26
Localisation : Ottawa

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé][Candidature] Ecakhmer Empty Re: [Refusé][Candidature] Ecakhmer

Message par Clupeidae Sam 18 Juin - 23:02

Candidature refusée. Contacte moi ou Wom IG si tu veux les raisons précises. Bon jeu !
Clupeidae
Clupeidae
Meneur au sexe long
Meneur au sexe long

Messages : 312
Date d'inscription : 29/05/2016
Localisation : Île de Moon

https://taverne.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé][Candidature] Ecakhmer Empty Re: [Refusé][Candidature] Ecakhmer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum