La Taverne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

[Accepté] Roublard sans amis :(

4 participants

Aller en bas

[Accepté] Roublard sans amis :( Empty [Accepté] Roublard sans amis :(

Message par Flixana Mar 21 Juin - 18:27

Bonjours à tous !

Nouveau sur le serveur (Environ 1 moi), le jeu sans guilde devient de plus en plus gênant et vite ennuyant, c'est pourquoi je me présente a vous aujourd'hui  Very Happy.

Présentation du personnage:

[Accepté] Roublard sans amis :( Captur10

Flixana, jeune roublarde de niveau 110 aux cheveux blond dorée accompagné par de magnifique yeux bleu, vivait des jours heureux et prospère.
Un beau jours la jeune roublard, lassé de marcher aveuglément dans la douce contrée d'amakna, s'assis sur un banc et se questionna sur l'origine du mal qui la tourmentait depuis quelques jours déjà. Rapidement elle compri que la solitude était en train la ronger jours après jours  Sad, C'est alors que flixana eut l'idée d'intégrer une guilde ..... de files en aiguilles elle se retrouva sur un forum en train de faire une histoire déprimante pour se faire recruter dans une grande et belle guilde portant le nom de La Taverne tongue
(Je raccourcis volontairement l'histoire pour le bien de tous) Razz

Plus sérieusement, actuellement j'essaye d'équipé mon personnage convenablement pour pouvoir faire quelque kolizéum/pvp sans me ridiculiser ou perdre systématiquement. Pour m'aider j'ai monté le métier de mineur lvl 173 pour le moment (très rentable avec l'or et l'argent). C'est actuellement ma principale source de kamas.
 
[Accepté] Roublard sans amis :( Captur10


Présentation IRL :

Pour la partie intime, je m'appel Yohan, j'ai 22 ans et j'habite à Saint étienne dans la loire (42), Pour les amateurs de foot vous connaissez obligatoirement car c'est évidement la meilleurs équipe de tous les temps. Very Happy
Je joue à Dofus depuis bientôt 12 ans avec de nombreuse années d'arrêt (Reprise récente en parlant de ça), j'ai commencé sur Ménalt à ça sortie puis Crocoburio pour finir actuellement sur Agride
Niveau guilde J'ai testé la Legends, mais j'y suis resté que 2 ou 3 jours car 5 membres connecté max en heures de pointe et aucune interaction aucun dialogue aucune sortie guilde .... bref jouer seul je vois pas la différence  Neutral   

J'éspère que ma candidature vous aura convaincu et à très vite   I love you  

Flixana

Messages : 3
Date d'inscription : 18/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Roublard sans amis :( Empty Re: [Accepté] Roublard sans amis :(

Message par ottank Mar 21 Juin - 20:09

quel était ton nom sur menalt ? j'y ai joué pendant 7ans
l'or et l'argent vont vite te limiter niveau source de kamas !
sinon ta candidature me plait plutot bien

ottank

Messages : 8
Date d'inscription : 20/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Roublard sans amis :( Empty Re: [Accepté] Roublard sans amis :(

Message par Flixana Mar 21 Juin - 21:30

Piranoc mon nom sur ménalt, c'était en 2006/2007 je crois que j''était niveau 15X à la fin.
Sinon je jouais beaucoup avec la cra de ma mère (thebad-girl cra lvl 200) ex-membre de THE BIBOULE FAMILY tu dois connaître Smile
Après pour se qui est des kamas je fait beaucoup de pvm donc des petites ressource part si par la, ça aide pour les fin de moi difficile Wink
Sinon les parchos de sort avec les kolis
Galet avec dopeuls etc etc
Pour le moment je fais pas mais je suis assez doué niveau fm et j'arrivais a me faire énormément de bénéfices sur mes autres serveurs donc je pense que j'arriverais aussi sur celui-ci Smile

Flixana

Messages : 3
Date d'inscription : 18/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Roublard sans amis :( Empty Re: [Accepté] Roublard sans amis :(

Message par Haalouest Mer 22 Juin - 12:47

Allez les veeeeerts !!! Very Happy
Haalouest
Haalouest

Messages : 30
Date d'inscription : 30/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Roublard sans amis :( Empty Re: [Accepté] Roublard sans amis :(

Message par Flixana Mer 22 Juin - 12:55

Haalouest a écrit:Allez les veeeeerts !!! Very Happy

J'ai rien à ajouter Wink

Flixana

Messages : 3
Date d'inscription : 18/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Roublard sans amis :( Empty Re: [Accepté] Roublard sans amis :(

Message par Clupeidae Mer 22 Juin - 18:31

Candidature acceptée.
Clupeidae
Clupeidae
Meneur au sexe long
Meneur au sexe long

Messages : 312
Date d'inscription : 29/05/2016
Localisation : Île de Moon

https://taverne.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Roublard sans amis :( Empty Re: [Accepté] Roublard sans amis :(

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum