La Taverne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

[Accepté] Candidature de Azeryl

3 participants

Aller en bas

[Accepté] Candidature de Azeryl Empty [Accepté] Candidature de Azeryl

Message par Azeryl Mer 22 Juin - 16:27

Bonjour à tous et à toutes, je vais ci-dessous rédiger ma candidature dans le but d’intégrer votre guilde si je parviens à vous convaincre.

Présentation IRL

Je m'appel Justin, j'ai 18 ans et je suis Belge, j'habite entre Namur et Liège pour ceux qui connaîtrons. (Sur le fond la couleur jaune n'est pas fort visible mais je suppose que vous aurez compris).

Je fais des étude d'horlogerie à Namur dans le but de devenir horloger (vous l'aurez deviné), il me reste encore deux années d'étude puis enfin l'école sera terminée.  bounce
En dehors de l'école et de dofus, ce que j'aime faire c'est jouer au football même si je ne suis pas très fort et regarder des séries.
Comme série j'ai déjà vue ou je regarde actuellement Game of Thrones, Castel, The mentalist, Teen Wolf, The 100 et White Collar.

Présentation IG

[Accepté] Candidature de Azeryl Dofus-10

J'ai commencé sur le serveur Agrideil y a 3 jours et j'y joue 4 personnages, une fécatte nommée Azeryl-San niveau 37, un énutrof nommé Azeryl-Chama niveau 31, un crâ nommé Azeryl-Senpai niveau 31 et une éniripsa nommée Azeryl-Sama niveau 32.

Voici un petit screen de ma fécatte qui est pour l'instant mon personnage principal mais il se pourrait bien que sa change.Sur le screen j'ai retireé les parabiotes afin que vous voyez son stuff.

[Accepté] Candidature de Azeryl Screen10

Pour le moment elle est montée air mais dès le niveau 90, niveau ou l'on débloque le sort glyphe enflammé, je le mettrait feu.
Ma éniripsa et mon crâ sont tous les deux monté feu et mon énutrof est monté eau.

Mon parcours sur dofus

Je possède une team de 8 personnages sur le serveur Sumens.
Free-Ends iop 200, Free-Pouille pandawa 200, Free-Zbee éniripsa 200, Free-Ture écaflip 200, Free-Tatookonpri crâ 199, Friends-Mask zobal 198, Free-Three énutrof 196 et Free-Gost sram 186. En plus de cela j'ai un roublard pvp niveau 129 nommée Free-Koteuse.
Dans le jeu, j'ai fais dj sylargh, nileza et klime avec ma team de 4 persos lvl 200.

J'ai décider d'arrêter de la jouer car je n'avait plus de plaisir de jeu en la jouant.
C'est Elirha (Wom) qui m'a remotivé a jouer une team sur Agride grâce a ses streams.

Ce que je pense apporté dans la guilde
Je compte apporter de l'ambiance, de l'aide et des conseils grâce à mon expérience dans le jeu et de la bonne humeur car je suis toujours de bonne humeur Smile
j'ai choisi votre guilde car je suis tous nouveau sur le serveur et que vous paraissez être une bonne guilde.

Voilà j’espère avoir mis toutes les informations qu'il fallait. Wink
En espérant vous avoir convaincu.
Azeryl
Azeryl

Messages : 30
Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 26
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Azeryl Empty Re: [Accepté] Candidature de Azeryl

Message par QuetzalCoatl Mer 22 Juin - 17:45

Justin ça peut etre garçon ou fille. Tu es quoi toi? Mis à pars ça belle candide ^^

QuetzalCoatl
L'Irrespecté du Dragon Mortel

Messages : 25
Date d'inscription : 29/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Azeryl Empty Re: [Accepté] Candidature de Azeryl

Message par Azeryl Mer 22 Juin - 18:08

QuetzalCoatl a écrit:Justin ça peut etre garçon ou fille. Tu es quoi toi? Mis à pars ça belle candide ^^

Salut salut QuetzalCoatl, je suis un garçon, et sache ça m'étonne ce que tu dis, j'ai jamais croisée de fille qui s'appelait Justin d’habitude c'est plutôt Justine Very Happy
Azeryl
Azeryl

Messages : 30
Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 26
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Azeryl Empty Re: [Accepté] Candidature de Azeryl

Message par Clupeidae Mer 22 Juin - 18:49

Candidature acceptée.
Clupeidae
Clupeidae
Meneur au sexe long
Meneur au sexe long

Messages : 312
Date d'inscription : 29/05/2016
Localisation : Île de Moon

https://taverne.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Azeryl Empty Re: [Accepté] Candidature de Azeryl

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum