La Taverne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

[Accepté] Candidature de une-aiguille

3 participants

Aller en bas

[Accepté] Candidature de une-aiguille  Empty [Accepté] Candidature de une-aiguille

Message par Une-aiguille Mar 28 Juin - 23:42

une-aiguille

Bonsoir mes futurs frères.
Je me présente, je suis florian, j'ai 20 ans et j'habite dans le haut de France. cheers
Je prépare actuellement un concour qui me permettra de devenir par la suite gendarme. Je joue à dofus quand les révisions prennent le dessus, disons pour faire simple.. Euh... 20 heures par jour. Twisted Evil
Non plus serieusement, je joue à dofus assez fréquemment, j'ai un xelor niveau 129, qui maîtrise l'élément qui mouille !
Je joue à dofus depuis plus de sept ans. Pour vous dire, j'ai commencé avec un sram air, le bon vieux temps, les dagues r'hoh etc.. lol! lol! Sur lily. Mais au niveau 130, je l'ai quitté pour me lancer sur le serveur héroïque. J'ai perdu mon temps sur ce serveur, ce qui fait de mon sram 130, mon personnage le plus haut niveau.
Revenons en à nos moutons. J'ai plusieurs passions dans la vie qui sont :
- Les femmes Embarassed
- Le running
- La musculation.
Après celle-ci, mes autres passions sont banale. Manger, jouer, m'amuser.
La vous vous dîtes : " on s'en fou de sa vie on veut connaître ses motivations." Et bien parlons en !
J'étais tel un loup garou omega, quand l'alpha nomé " ronflex " ( que j'embrasse ) m'a proposé de rejoindre sa meute, en passant par le billet de la candidature en ligne. J'apprécie beaucoup ce concept car vous montrez le sérieux de votre guilde. Même si ma candidature se voit rejetée pour je ne sais qu'elle raison, je vous félicite pour le sérieux de vos membres. Je vous laisse sur cette belle conclusion.
Cordialement, votre ami, et qui sait.. Votre futur beta !