La Taverne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

[Accepté][Candidature] Itz-Stompz ♠

3 participants

Aller en bas

[Accepté][Candidature] Itz-Stompz ♠ Empty [Accepté][Candidature] Itz-Stompz ♠

Message par Itz-Stompz Dim 3 Juil - 1:05

C'est l'histoire d'un mec qui entre dans un bar, qui crie "coucou c'est moi", mais en fait il n'y avait personne. (Il y a aussi l'histoire du zoophile qui est entré dedans juste avant mais celle-ci, vous en conviendrez je pense, on s'abstiendra de la raconter.)

Blague moisie mise à part : bonsoir les Taverniers et Tavernières ! (pardonnez-moi pour cette boutade, il se fait tard. Et je vous accorde le fait que commencer une candidature par une demande de pardon, ça fait vraiment moyen, alors pardonnez-moi à nouveau !)

[Accepté][Candidature] Itz-Stompz ♠ 72746310


[Accepté][Candidature] Itz-Stompz ♠ Itz12


Nom : Itz-Stompz
Cercle : 52 à l'heure actuelle.
Dieu : Ecaflip [Bien qu'à ce jour, ce dieu lui-même l'ait renié.]



[Accepté][Candidature] Itz-Stompz ♠ 72746310

Description du personnages principal :

Itz-Stompz est un ivrogne de première. Se disant valeureux, criant ci et là qu'il fut un temps, il sauva le monde des douze et devint un héros, il ne reste aujourd'hui de lui plus que l'ombre de son corps souillé par les âges, et ses bières. Fervent admirateur et premier concurrent de Pill Iédebar, il lui arrive souvent de passer ses journées à la taverne du Pinchaud à se remémorer le bon vieux temps où il chassait de terribles dragons, paré uniquement d'un magnifique pagne.
Bien que ses exploits aux combats restent encore mystérieusement discutables, ses récits, ou disons plus exactement, sa facilité à conter, lui ont valu une place au sein des Nedora-Riem il y a de cela fort longtemps (Anciens sérianes de Sumens). [Ce qu'on ne nous dit pas, c'est qu'officiellement, un membre haut gradé de cette guilde, aurait perdu un pari un soir d'hiver alors qu'il espérait battre ce vieux Itz-Stompz sur la course des 30 litres.]
Vous pourrez aujourd'hui - lorsqu'il ne somnole pas, ne vante pas ses mérites aux quatre coins du monde, ne se mêle pas à la crasse d'une taverne poisseuse en cherchant à comprendre comment la reproduction des araknes en milieu hostile fonctionne... et passons d'autres activités toutes les unes plus tordues que les autres- le trouver à vagabonder ci et là lorsque ses jambes daignent supporter son imposante bedaine.


[Accepté][Candidature] Itz-Stompz ♠ 72746310


Description personnelle concernant le jeu :

Je pense pouvoir dire que je suis un ancien joueur, ayant connu le jeu sous son appellation "Duel", l'époque où les sacrieurs n'existaient qu'à l'état de croquis avant leur sortie, et j'en passe. J'ai baladé ma carcasse de vieux joueurs sur de nombreux serveurs puisqu'il faut parfois se laisser porter par le vent sans forcément en connaître la direction. L'inconnue est source de nombreuses aventures, où tout du moins, j'aime à le penser. Ma dernière escale en date fut sur Li Crounch, à la tête d'une petite équipe d'une douzaine de personnages de cercle 199 à 200 au sein d'une guilde semi-RP prônant les bienfaits du "Players Versus Monsters".

Souvenirs souvenirs:

A ce jour, ces personnages sont pour la plupart optimisés plus que de raison.

Ainsi, je vois venir de loin cette fameuse question : Pourquoi tout perdre/quitter pour venir ici ?

Question à laquelle je vous répondrais simplement : La nostalgie. Le serveur où se trouvent ces personnages est : Li Crounch. Serveur intéressant pour tous les joueurs amoureux des groupes à 10 étoiles mais dont la communauté se résume à une centaine de joueurs puisque la population de bots est plus importante que celles de vrais joueurs. L'économie est malheureusement au plus bas, les événements inexistants et l'atmosphère de plus en plus oppressante, et ce malgré les diverses tentatives de redressement de celle-ci par les joueurs investis. Ainsi ce serveur se vide à petit feu.
Aussi, je ne vous cacherais pas ma nostalgie quant au fait de tout redémarrer à zéro (la difficulté d'évoluer et de s'équiper avec mérite), tenter de retrouver désespérément cette flamme qui m'habitait lors de mes débuts, et ce sur un serveur dynamique.

Aujourd'hui, j'ai quelques compagnons de route à mes côtés (mules) : Itz-Naoh (Sacrieur), Itz-shao (Osamoda), Itz-Thaos (Eniripsa), Itz-Myzu (Sadida), de cercle 5x.
Un excellent ami IRL m'accompagne aussi sur ses propres personnages et viendra, j'imagine, poster sa propre candidature prochainement.


[Accepté][Candidature] Itz-Stompz ♠ 72746310

Description personnelle :

Damien de mon prénom, âgé de 25 ans et aide médico-psychologique de nuit de profession. Passionné par l'écriture, j'en ai fait mon métier secondaire et c'est cette même passion qui m'a poussé à me lancer dans le Rôle Play à son âge d'or. Je suis un "casual gamer", bien que cela ne m'empêche pas quelques petites entorses par moments !
Je n'aime pas réellement m'étaler ouvertement quant à tout ce qui se rapproche de près ou de loin à ma vie privée, cependant, si des questions viennent à émerger je me ferai une joie d'y répondre.


[Accepté][Candidature] Itz-Stompz ♠ 72746310


Je tiens par avance à vous remercier de l'attention portée à ma candidature, tout en saluant Clupeidae qui m'a chaleureusement dirigée vers votre forum.

Bien amicalement,

Itz-Stompz.

Itz-Stompz

Messages : 2
Date d'inscription : 03/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Candidature] Itz-Stompz ♠ Empty Re: [Accepté][Candidature] Itz-Stompz ♠

Message par 76 Dim 3 Juil - 7:17

Tu mets la barre sacrément haute. J'en viens même à me dire que mon commentaire sera bien ridicule, posté juste après un tel pavé. M'enfin, poursuivons, je vais faire un effort.

Au niveau de la forme, je n'ai rien à redire. Les petites bannières pour séparer les sections de ta présentations sont formidables. Sobres, en accord avec le forum, elles ajoutent du volume à ta présentation tout en l'aérant, sans lui donner une allure vide. J'aime beaucoup. C'est bien séparé en paragraphes et ça permet une lecture agréable et reposante. C'est rare de voir un truc pareil par ici.

Puisque c'est une présentation complète, je vais me permettre d'être pointilleux sur quelques choses sans importance.

Dieu : Ecaflip [Bien qu'à ce jour, ce dieu lui-même l'ait renié.]

Il est assez important pour qu'Ecaflip en personne se penche sur son cas ? Est-ce que les pouvoirs de chaque classe ne sont justement pas liés à l'adoration de la divinité y étant liée ? C'était peut-être lancé comme ça dans ta présentation, mais je suis curieux d'en connaître la raison, si raison il y a.

Je vois aussi que tu as une bonne expérience de jeu. C'est très apprécié, puisqu'on a certains membres élitistes pour qui ce genre de choses compte ( Razz ). Je ne peux d'ailleurs qu'approuver ton choix de nous rejoindre sur Agride. J'ai moi-même laissé derrière un sacrieur plutôt optimisé sur Bowisse afin de profiter de la vie sur Agride. La communauté y est cent fois plus grande, c'est difficile à croire. On ne reconnait même pas Dofus ! Le départ sur un nouveau serveur est formidable, tu as raison sur ce point. Il faut faire attention à la routine, cependant. C'est facile de se lasser lorsqu'on atteint un certain pallier de progression et que les choses vont un peu lentement. Néanmoins, avec quatre personnages aussi atypiques que les tiens, je suppose que tu sauras t'amuser.

Puisqu'il est 1h15 du matin et que rien d'autre ne me vient en tête, je vais me contenter de m'en tenir à cela et de te féliciter pour cette belle présentation.

Au plaisir de te croiser IG !

P.S: Je suis super content de voir un peu de RP. Je croyais être le seul à aimer ce genre de trucs.
76
76
Sombre est son destin

Messages : 140
Date d'inscription : 30/05/2016
Localisation : Juste après 75

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Candidature] Itz-Stompz ♠ Empty Re: [Accepté][Candidature] Itz-Stompz ♠

Message par Itz-Stompz Dim 3 Juil - 14:13

Bien le bonjour Soixante-Seize !

Ma foi, force est d'admettre qu'une telle réponse me va droit au cœur et c'est peu dire ! Un grand merci pour de tels compliments !

*Itz-Stompz salue bien bas cet aventurier disciple du dieu Sram et lui tend une bière avec un grand sourire un peu niais*

76 a écrit:Puisque c'est une présentation complète, je vais me permettre d'être pointilleux sur quelques choses sans importance.

Dieu : Ecaflip [Bien qu'à ce jour, ce dieu lui-même l'ait renié.]

Il est assez important pour qu'Ecaflip en personne se penche sur son cas ? Est-ce que les pouvoirs de chaque classe ne sont justement pas liés à l'adoration de la divinité y étant liée ? C'était peut-être lancé comme ça dans ta présentation, mais je suis curieux d'en connaître la raison, si raison il y a.

Je suis ravis que tu soulèves ce point.
En vérité, si je devais monter un background quant à l'histoire ( au delà de la courte présentation faite évidemment) de cet écaflip, j'ajouterais simplement que la personnalité loufoque et "à côté de la plaque" de Itz-Stompz lui ont valu, non pas sans tristesse, les foudres de son propre dieu.
Et c'est en somme tout à fait logique, quel dieu Ecaflip digne de ce nom reconnaîtrait comme l'un de ses disciples un jeune aventurier usant désespéramment de la chance pour espérer se tirer des situations les plus discutables possible ?

A l'angle de la 3 ème et 4 ème rue à Bonta, assis dans le coin d'une taverne un peu triste, il reste Spank, un camarade de guerre de Itz-Stompz qui ne cesse de raconter une épopée l'ayant plus que marqué. C'était en l'an 126, lors de la découverte de l'île de Moon, Itz-Stompz et son compère étaient parmi les premiers à mettre un pied sur cette île inconnue. Farceur et maladroit, Itz-Stompz s'était mis à dos les différentes tribus la peuplant en essayant de voler leur réserve de Glouto rhum.
Spank raconte par la suite qu'Itz essaya tant bien que mal de se racheter en proposant notamment d'offrir son propre châton (invocation), sort prestigieux et distinctif des disciples écaflip, lors d'un buffet qu'il organiserait. Il aurait aussi triché lors d'une partie de cartes avec le chef de la tribu indigène, soudoyé les gardes de celle-ci avec des grigris à effigie du Dieu écaflip lui-même, et bien d'autres faits encore.

Et j'en conviens quant à ce que tu relates ! C'est vrai que la forte population est un agréable choque pour moi, le fait de voir des joueurs en rechercher d'autres pour de petits donjons, rien que ça, c'est troublant. J'ai aussi été agréablement surpris de ne pas être "spammé" par des joueurs manquant cruellement de débrouillardise et ne faisant que quémander, c'est aussi agréable haha.
Quand à mes personnages, je pense qu'effectivement je ne m’ennuierait que très peu. Ayant essayé toutes les classes qu'offre ce jeu, j'ai sélectionné celles avec lesquelles je pourrai avoir une certaines difficulté dans l'évolution tout en évitant la frustration, et je pense que c'est une bonne chose !

Je te félicite une nouvelle fois à mon tour pour cette réponse, même s'il se faisait tard lorsque tu l'as rédigée !

Au plaisir de te croiser aussi en jeu !

Itz-Stompz

Messages : 2
Date d'inscription : 03/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Candidature] Itz-Stompz ♠ Empty Re: [Accepté][Candidature] Itz-Stompz ♠

Message par Clupeidae Dim 10 Juil - 23:03

Candidature acceptée.
Clupeidae
Clupeidae
Meneur au sexe long
Meneur au sexe long

Messages : 312
Date d'inscription : 29/05/2016
Localisation : Île de Moon

https://taverne.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Candidature] Itz-Stompz ♠ Empty Re: [Accepté][Candidature] Itz-Stompz ♠

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum