La Taverne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + Cover Noir (ODR ...
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

[Accepté] [Candidature]Candidature de Thornvik

2 participants

Aller en bas

[Accepté] [Candidature]Candidature de Thornvik Empty [Accepté] [Candidature]Candidature de Thornvik

Message par Fryfnhild Mer 6 Juil - 22:10

Bonjour/bonsoir/salut/konichiwa/goeiedag/et j'en passe/ à tous Very Happy

Je m'appelle Joshua, ou Josh, Jo, J, Johua, Uahsjo, écorchez donc mon prénom comme bon vous semblera haha, et je souhaiterais postuler pour intégrer votre guilde. (Eh bah oui, sinon je ne serais pas ici ô vénéré captain obvious.)

Pour me présenter d'une façon quelque peu brève IRL, je suis un étudiant de 19ans dans le tourisme, je suis belge, et réside par ailleurs dans ce beau pays aux accents étranges et maintenu en place par la sainte frite, la divine bière et le chocolat sacré. (Pourquoi le mot frite est vert et pas jaune me dira le fin observateur ? Et bien parce qu'à la prévisualisation le jaune pique les yeux, donc vous aurez une frite au wasabi, voilà. Puis si je veux que la frite soit verte, eh bien elle est verte è_é .)

https://i.servimg.com/u/f35/19/38/60/03/7_7xd510.jpg

Allez, je vous laisse faire une pause pour apprécier la blague du chat.




Votre souffle est repris et votre hilarité atténuée ? On est reparti ? Very Happy

In game, je m'appelle Fryfnhild, Huppermage de niveau 105 et comme il est indiqué dans les conditions, je n'ai pas de guilde. C'est mon unique personnage sur le serveur Agride, et je suis d'ailleurs très récent sur le serveur. J'aurais donc bien de la difficulté à expliquer mon parcours concernant les guildes dans ce serveur, étant donné qu'il est inexistant Laughing.