La Taverne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + Cover Noir (ODR ...
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

[Accepté] [Candidature]Candidature de Thornvik

2 participants

Aller en bas

[Accepté] [Candidature]Candidature de Thornvik Empty [Accepté] [Candidature]Candidature de Thornvik

Message par Fryfnhild Mer 6 Juil - 22:10

Bonjour/bonsoir/salut/konichiwa/goeiedag/et j'en passe/ à tous Very Happy

Je m'appelle Joshua, ou Josh, Jo, J, Johua, Uahsjo, écorchez donc mon prénom comme bon vous semblera haha, et je souhaiterais postuler pour intégrer votre guilde. (Eh bah oui, sinon je ne serais pas ici ô vénéré captain obvious.)

Pour me présenter d'une façon quelque peu brève IRL, je suis un étudiant de 19ans dans le tourisme, je suis belge, et réside par ailleurs dans ce beau pays aux accents étranges et maintenu en place par la sainte frite, la divine bière et le chocolat sacré. (Pourquoi le mot frite est vert et pas jaune me dira le fin observateur ? Et bien parce qu'à la prévisualisation le jaune pique les yeux, donc vous aurez une frite au wasabi, voilà. Puis si je veux que la frite soit verte, eh bien elle est verte è_é .)

https://i.servimg.com/u/f35/19/38/60/03/7_7xd510.jpg

Allez, je vous laisse faire une pause pour apprécier la blague du chat.




Votre souffle est repris et votre hilarité atténuée ? On est reparti ? Very Happy

In game, je m'appelle Fryfnhild, Huppermage de niveau 105 et comme il est indiqué dans les conditions, je n'ai pas de guilde. C'est mon unique personnage sur le serveur Agride, et je suis d'ailleurs très récent sur le serveur. J'aurais donc bien de la difficulté à expliquer mon parcours concernant les guildes dans ce serveur, étant donné qu'il est inexistant Laughing.

Cependant, malgré le fait que je suis un petit nouveau sur agride, j'ai un loooong passé sur Dofus derrière moi. En effet, je suis un vieux de la vieille, je joue depuis mes 12 ans sur Allister. (Et RIP in potatoes ma chère 1.29). J'ai quelques personnages sur Allister dont le plus haut niveau est 197. (Bouuuuh regardez-le et jetez-lui des cailloux, il est pas foutu d'être niveau 200 en 7 ans, bouuuuh.) La quasi entièreté de mon parcours sur le jeu se trouve sur ce serveur. "Pourquoi être venu sur Agride ?" Question que vous être en droit de vous poser ! Eh bien le serveur Allister s'est pas mal vidé, et on s'ennuie un peu dessus, j'ai décidé de suivre un ami et de tout recommencer à 0 ici. Smile

J'ai vu que vous vous intéressiez au stuff de notre personnages dans le modèle de candidature, mais je ne suis pas bien loin à ce niveau là. Je suis occupé d'y travailler et de l'acheter, donc je ne trouve pas fort pertinent de présenter tout cela ici, surtout que je ne sais même pas encore vers quoi je dirige mon personnage. Je passe donc volontairement cette partie, et pourquoi pas y revenir plus tard quand le personnage sera un peu plus présentable héhé.



Pour terminer, question importante à laquelle je n'échapperai de toute évidence pas : Pourquoi vouloir vous rejoindre ?
L'ami cité plus haut que j'ai rejoint sur Agride a rejoint une guilde de votre Alliance, mais je ne souhaitais pas rejoindre la même. Aussi, j'ai regardé la liste des guildes présentes dans celle-ci, et la raison pour laquelle j'ai penché pour celle-ci est ... Le nom. Bah oui désolé, moi je suis belge et ça parle de taverne, forcément j'suis de la partie. Non mais plus sérieusement, après voir été attiré par le nom, j'ai mp désespérément les membres un part un pour m'informer sur les modalités de recrutement, et j'ai été correctement informé et dirigé sur le forum par une personne agréable, ça donne envie. Puis les candidature par forum ça en jette plus qu'un recrutement sur le tas, ça prouve qu'on accepte pas n'importe qui, ce que toutes les guildes ne font pas.

J'attends vos retours avec impatience, dans l'espoir d'être accepté. Razz

Fryfnhild

Messages : 9
Date d'inscription : 06/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] [Candidature]Candidature de Thornvik Empty Re: [Accepté] [Candidature]Candidature de Thornvik

Message par Clupeidae Mer 6 Juil - 22:29

Salut Jo, chouette candidature, dommage pour l'absence d'images.
Tu dis que tu es niveau 105 mais que tu n'as pas encore de stuff, peut-on en déduire que tu t'es fait muler jusque là ? Tu comprends bien que compter des mules parmi nos membres ne nous intéresse pas spécialement.
Qui est ton ami dans l'alliance ? Et pourquoi ne pas vouloir rejoindre la même guilde que lui ? Smile
Clupeidae
Clupeidae
Meneur au sexe long
Meneur au sexe long

Messages : 312
Date d'inscription : 29/05/2016
Localisation : Île de Moon

https://taverne.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] [Candidature]Candidature de Thornvik Empty Re: [Accepté] [Candidature]Candidature de Thornvik

Message par Fryfnhild Jeu 7 Juil - 0:42

J'ai un semblant de stuff mais bon, pour être vraiment fort il me faudrait des trophées hors de prix que je ne peux pas me payer. Je me suis fait un peu xp à Frigost oui, mais je ne suis plus full sagesse, et donc je ne suis pas une mule je vous rassure. Je viens de mettre mes points en agilité, et en intelligence Cool

Mon ami est "Hyderion", dans la guilde "Petit bateau". Il a pu intégrer la guilde sans candidature. Je trouve ça un peu dommage car vraiment n'importe qui peut y entrer, tandis qu'avec ce système, c'est à vous de choisir qui entre ou pas, et ça participe sans doute à conserver une bonne ambiance et entente dans la guilde mais bon, chacun fait comme il veut ^_^.

Avant de poster ma candidature, j'ai lu les quelques postes présents çà et là. La charte des règles sans règles, notamment. (Au moins, je sais que je suis un gentil petit garçon bien élevé maintenant.) Et je ne cache pas que l'humour m'a plu haha.

Puis, entre nous ... se balader avec "La Taverne" c'est plus classe que "Petit Bateau", non ? Twisted Evil

Fryfnhild

Messages : 9
Date d'inscription : 06/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] [Candidature]Candidature de Thornvik Empty Re: [Accepté] [Candidature]Candidature de Thornvik

Message par Clupeidae Mar 19 Juil - 20:03

Candidature acceptée. Bienvenue !
Clupeidae
Clupeidae
Meneur au sexe long
Meneur au sexe long

Messages : 312
Date d'inscription : 29/05/2016
Localisation : Île de Moon

https://taverne.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] [Candidature]Candidature de Thornvik Empty Re: [Accepté] [Candidature]Candidature de Thornvik

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum