La Taverne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

[Accepté] Candidature d'Hora(noob)si.

4 participants

Aller en bas

[Accepté] Candidature d'Hora(noob)si. Empty [Accepté] Candidature d'Hora(noob)si.

Message par Horasi Dim 10 Juil - 16:29

Bien le bonjour à toi, jeune Tavernier !

[Accepté] Candidature d'Hora(noob)si. 1468159178-capture-d-ecran-40

Je pense que d'une part, je dois te payer une bière avant que tu poses un œil sur mon parchemin de candidature. Et que d'autre part, je dois patienter par terre puisque vous occupez à vous tous les seules chaises disponibles de cette taverne, m'enfin, ce n'est pas si désagréable le sol. Comme je l'ai écris un petit peu plus haut je viens donc postuler pour rejoindre cette belle équipe de joyeux glandeurs de taverne.
[Accepté] Candidature d'Hora(noob)si. 1468158965-1341499989-ligne-separation
Je m'appelle Horasi et je suis une disciple de Sram et membre du clan des Roublards ! Oui oui, vous pouvez pensez que je suis une vil fourbe mais dans les faits, je suis une très gentille personne et je suis honnête ! (Pour un Roublard c'est bien évidemment très rare.) De cercle 42 j'arpente la dimension d'Agride tel un petit Tofu, je me balade de vallées en vallées, passant de Bonta à Brâkmar, d'Astrub aux temples des Dopeuls. Je suis quelqu'un de très dynamique dans mes mouvements. Pour ce qui est des combats... c'est une autre histoire. Du fait de ma jeunesse de Roublard, je ne maîtrise pas encore tout mes sorts !

[Accepté] Candidature d'Hora(noob)si. 1468160012-capture-d-ecran-42

J'ai dans une autre vie été un disciple du dieu Iop, de cercle 193, j'étais dans une autre dimension, celle de Goultard, le plus grand Iop de tout les temps. J'ai également parcouru la dimension du roi d'Amakna lorsque j'étais un plus jeune Iop, je faisais parti de la plus grande alliance maintenant déchue, Moon. Ce fût une période agréable !
[Accepté] Candidature d'Hora(noob)si. 1468158965-1341499989-ligne-separation
J'essaie de manier l'élément feu grâce à une panoplie du Bouftou que j'ai réussie à découper sur quelques Chef de Guerre et Bouftons, c'est assez précaire comme situation mais pour l'instant ça me paraît faire le travail ! Voici un petit dessin de ce que je possède.

[Accepté] Candidature d'Hora(noob)si. 1468160456-capture-d-ecran-43

J'ai eu le déshonneur de faire parti d'une guilde où personne ne voulait discuter avec moi, j'ai donc quittée celle-ci et postulée pour la vôtre, vous m'aviez l'air d'être plus bavards. Pourquoi ? Parce que dans une Taverne on parle beaucoup !
[Accepté] Candidature d'Hora(noob)si. 1468158965-1341499989-ligne-separation
Vous l'aurez devinez, je suis un joueur plutôt Rôle-Play. J'ai été membre des mercenaires sur un serveur privé (eh, on fait comme on peut quand le grade Sériane est retiré de l'officiel !). Pour me présenter plus vaguement, je vous propose une petite présentation du joueur qui se cache derrière Horasi.
Je m'appelle Grégory et je suis majeur depuis 2 mois et demi environ (à moi la bière ! même si j'en bois pas..), j'habite en Bourgogne et j'aime beaucoup faire du vélo eheh. Votre guilde m'intéresse tout particulièrement puisque depuis mon arrivée sur Agride il y a 3 jours, j'ai été seul.
N'hésitez pas à me questionner, j'y répondrais avec plaisir !

Horasi

Messages : 11
Date d'inscription : 10/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature d'Hora(noob)si. Empty Re: [Accepté] Candidature d'Hora(noob)si.

Message par Altarim Dim 10 Juil - 16:48

Tu ne bois pas de bière. Refusé.
Altarim
Altarim
(/g) Altarim : qu'est-ce que t'as sale bougnoule

Messages : 86
Date d'inscription : 30/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature d'Hora(noob)si. Empty Re: [Accepté] Candidature d'Hora(noob)si.

Message par Horasi Dim 10 Juil - 16:56

Altarim a écrit:Tu ne bois pas de bière. Refusé.

Promis j'vais m'y mettre !

Horasi

Messages : 11
Date d'inscription : 10/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature d'Hora(noob)si. Empty Re: [Accepté] Candidature d'Hora(noob)si.

Message par Clupeidae Dim 10 Juil - 20:02

Salut,
Tu dis jouer depuis 3 jours, avant ça tu as joué sur un serveur privé. Le RP c'est chouette, mais c'est pas spécialement ce qu'on le plus en guilde. Qu'en est-il de ton expérience en PvM ou PvP ?
Es-tu sûr de continuer à jouer sur Agride encore longtemps ? D'expérience, la plupart des fois (heureusement pas toutes) où on a recruté des gens qui recommençaient, ils ne sont finalement même pas restés le temps de finir leur période d'essai.
Clupeidae
Clupeidae
Meneur au sexe long
Meneur au sexe long

Messages : 312
Date d'inscription : 29/05/2016
Localisation : Île de Moon

https://taverne.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature d'Hora(noob)si. Empty Re: [Accepté] Candidature d'Hora(noob)si.

Message par Horasi Dim 10 Juil - 22:23

Clupeidae a écrit:Salut,
Tu dis jouer depuis 3 jours, avant ça tu as joué sur un serveur privé. Le RP c'est chouette, mais c'est pas spécialement ce qu'on le plus en guilde. Qu'en est-il de ton expérience en PvM ou PvP ?
Es-tu sûr de continuer à jouer sur Agride encore longtemps ? D'expérience, la plupart des fois (heureusement pas toutes) où on a recruté des gens qui recommençaient, ils ne sont finalement même pas restés le temps de finir leur période d'essai.

Alors, en réalité j'ai repris l'officiel depuis mai 2015 sur Allister pour commencer avec un nouveau personnage, mon Iop. J'ai migré il y a peu sur Goultard pour suivre des potes d'une alliance. Mon expérience en PvM s'arrête à Frigost 2, j'ai fait tout les donjons sinon haha. Le PvP c'est pas trop mon truc, j'aime bien koli mais je suis pas non plus le meilleur ! C'est divertissant après une session XP ou drop !
Je compte jouer sur Agride désormais du à une lassitude du Iop 19X, donc oui, je vais rester un bon bout de temps ici !

Horasi

Messages : 11
Date d'inscription : 10/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature d'Hora(noob)si. Empty Re: [Accepté] Candidature d'Hora(noob)si.

Message par Haalouest Mer 13 Juil - 14:32

......."Je pense que d'une part, je dois te payer une bière avant que tu poses un œil sur mon parchemin de candidature."

je n'ai rien lu, j'attends ma mousse !!!! =O \ö/

Tu veux rester sur Agride un bon bout de temps, c'est à dire, que tu résisteras même au peer pressure de tes potes Goultards/Goultaux ? Surprised ?
Haalouest
Haalouest

Messages : 30
Date d'inscription : 30/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature d'Hora(noob)si. Empty Re: [Accepté] Candidature d'Hora(noob)si.

Message par Horasi Mer 13 Juil - 14:35

Les seules raisons pour moi de me connecter sur Goultard de temps à autres et d'écouler mes quelques millions de Kamas pour m'abonner ou vendre du stuff. Je compte pas rejouer avec mon Iop d'ici un bon bout de temps

Horasi

Messages : 11
Date d'inscription : 10/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature d'Hora(noob)si. Empty Re: [Accepté] Candidature d'Hora(noob)si.

Message par Horasi Ven 29 Juil - 2:54

Yé né soui plou abonai. Je re dans une semaine lé mosh

Horasi

Messages : 11
Date d'inscription : 10/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature d'Hora(noob)si. Empty Re: [Accepté] Candidature d'Hora(noob)si.

Message par Clupeidae Sam 30 Juil - 15:23

Candidature acceptée.
Clupeidae
Clupeidae
Meneur au sexe long
Meneur au sexe long

Messages : 312
Date d'inscription : 29/05/2016
Localisation : Île de Moon

https://taverne.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature d'Hora(noob)si. Empty Re: [Accepté] Candidature d'Hora(noob)si.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum