La Taverne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

[Accepté] candidature raigenz

5 participants

[Accepté] candidature raigenz Empty [Accepté] candidature raigenz

Message par raigenz Mer 13 Juil - 23:38

Bonjour à tous.
Alors, moi c'est Aaron 20 ans et j'habite en belgique, oui je ne mange que des frites et je finis toutes mes phrases sans exception par "une fois" avec le bon accent belge une fois. Sinon niveau de ma petite vie, je suis étudiant en marketing ( oui je suis un crevard, radin et donc je compte perfectionner ce talent :p ) . Je suis quelqu'un de calme, sociable et franc, tourner autour du pot, ça prend trop de temps et le temps c'est de l'argent ^^
Concernant mes passions, j'adore le sport, je fais d'ailleurs du handball et du baseball et également les jeux vidéo étonnant je sais et got car j'aime le sang Very Happy ( pour pas spoil j'ai mis cette image et ceux qui ont vu comprendont ^^ )

[Accepté] candidature raigenz Ellari10

Alors pour le IG,je suis un huppermage lvl 143 nommé raigenz. j'ai choisi hupper car les combinaisons me font triper et j'aime bien le principe, pour l'instant il est feu/terre mais je compte le passer mutli dès que c'est viable surement vers le lvl 180 environ pour profiter de toutes les combinaisons. je suis plus axé pvm mais j'adore le pvpm et donc le koli. D'ailleurs, j'en fais de temps en temps.

concernant mon expérience, j'ai commencé sur brumaire a la 1.29 avec un panda que j'ai monté jusqu'au lvl 129 ensuite j'ai stoper pour revenir à la sortie de frigost sur ménalt avec un sram lvl 134 ou j'ai finalement stopper car je m'étais fais hacker. Pour finalement revenir il y a de cela 1 mois sur agride en tant que iop d'abord puis en sacri puis en hupper ( vive le changement de classe payant :p )