La Taverne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

[Accepté] candidature raigenz

5 participants

[Accepté] candidature raigenz Empty [Accepté] candidature raigenz

Message par raigenz Mer 13 Juil - 23:38

Bonjour à tous.
Alors, moi c'est Aaron 20 ans et j'habite en belgique, oui je ne mange que des frites et je finis toutes mes phrases sans exception par "une fois" avec le bon accent belge une fois. Sinon niveau de ma petite vie, je suis étudiant en marketing ( oui je suis un crevard, radin et donc je compte perfectionner ce talent :p ) . Je suis quelqu'un de calme, sociable et franc, tourner autour du pot, ça prend trop de temps et le temps c'est de l'argent ^^
Concernant mes passions, j'adore le sport, je fais d'ailleurs du handball et du baseball et également les jeux vidéo étonnant je sais et got car j'aime le sang Very Happy ( pour pas spoil j'ai mis cette image et ceux qui ont vu comprendont ^^ )

[Accepté] candidature raigenz Ellari10

Alors pour le IG,je suis un huppermage lvl 143 nommé raigenz. j'ai choisi hupper car les combinaisons me font triper et j'aime bien le principe, pour l'instant il est feu/terre mais je compte le passer mutli dès que c'est viable surement vers le lvl 180 environ pour profiter de toutes les combinaisons. je suis plus axé pvm mais j'adore le pvpm et donc le koli. D'ailleurs, j'en fais de temps en temps.

concernant mon expérience, j'ai commencé sur brumaire a la 1.29 avec un panda que j'ai monté jusqu'au lvl 129 ensuite j'ai stoper pour revenir à la sortie de frigost sur ménalt avec un sram lvl 134 ou j'ai finalement stopper car je m'étais fais hacker. Pour finalement revenir il y a de cela 1 mois sur agride en tant que iop d'abord puis en sacri puis en hupper ( vive le changement de classe payant :p )

Sur ce serveur, je suis resté sans guilde et sans ami jusq'au lvl 100 [Accepté] candidature raigenz B4e10

et là j'ai rejoins une guilde qui s'appelle les mercenaires hullabaloo, une super guilde sympa mais qui pour moi a trop peu de membre actif actuellement, c'est d'ailleurs la raison de mon départ de cette guilde.

Ce que je veux atteindre dans dofus c'est le lvl 200 mais aussi découvrir un maximum le  jeux et surtout le thl, j'aimerais voir tout ce qui existe surtout gros dj et pvp dans la limite du possible bien entendu.
Et je veux également appartenir a une guilde avec une vraie cohésion pas juste une sortie xp 1 fois par semaine et puis tout le monde dans son coin, je souhaite une vraie entraide avec des gens qui se connaissent et qui veulent évoluer et avancé ensemble avec les même ambitions. ( d'ailleurs c'est pour cela que j'adore les serveurs vocaux )

J'ai lu et j'approuve les règles de la guilde j'ai préférer le signaler c'est toujours mieux.

voila je pense avoir tout dit, si vous avez des questions n'hésitez pas ^^

raigenz

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] candidature raigenz Empty Re: [Accepté] candidature raigenz

Message par Clupeidae Ven 15 Juil - 20:17

raigenz a écrit:
J'ai lu et j'approuve les règles de la guilde j'ai préférer le signaler c'est toujours mieux.

Rolling Eyes
Clupeidae
Clupeidae
Meneur au sexe long
Meneur au sexe long

https://taverne.forumactif.fr

Message par Sweetpanties Sam 16 Juil - 15:50

Dans cette guilde y'a pas d'entraide et d'ambiance, on se fait insulter pour rien et des fois, on m'humilie Crying or Very sad
Sweetpanties
Sweetpanties

Message par Altarim Sam 16 Juil - 16:01

Et on a raison.
Altarim
Altarim
(/g) Altarim : qu'est-ce que t'as sale bougnoule

Message par Haalouest Sam 16 Juil - 18:44

"oui je ne mange que des frites et je finis toutes mes phrases sans exception par "une fois" avec le bon accent belge une fois."
Attention on ne pense pas que tous les belges sont comme ça, c'est vachement réducteur voyonnnnns !!!
Yen a qui boivent de la bierrrrre aussi Very Happy
Haalouest
Haalouest

Message par Clupeidae Sam 30 Juil - 15:22

Candidature acceptée.
Clupeidae
Clupeidae
Meneur au sexe long
Meneur au sexe long

https://taverne.forumactif.fr