La Taverne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

[Accepté] Candide à thur

4 participants

Aller en bas

[Accepté] Candide à thur Empty [Accepté] Candide à thur

Message par Ketoumymy Ven 5 Aoû - 21:48

Medames et messieurs, taverniers amicaux, bonsoir!

Servez moi autant en bière que nécessaire, en échange de cette piécette d'argent, le temps que je vous compte mon histoire.

    Celle ci commence il y a quelques années, lorsque, durant ma prime jeunesse, j'ai commencé a jouer a dofus avec mon frere. Je suis vaillamment monté lvl 130, sans comprendre grand chose au jeu, avant d'arrêter, ayant perdu de ma passion.
    Tout aurait pu s'arreter d'ici, quand, lors d'une sombre soirée de janvier, m'ennuyant plus que de coutume dans ma grande chambre vide, j'ai décidé de recommencer a jouer a ce jeu, car "ca m'avait bien botté quand j'étais jeune, alors pourquoi pas retenter?"
    Je suis donc arrivé sur ce beau serveur qu'est Agride, armé, face à mon inexpérience, d'uniquement beaucoup de patience et de bonne humeur.
J'ai très vite compris que je n'appréciais pas le coté pvp de la chose, je me suis donc passionné pour l'aspect pvm, et j'ai décidé de progresser ainsi.
    Je joue donc ainsi depuis 6 mois un très joli éliotrope jaune (couleur pisse, comme dirait certaines connaissances du jeu) utilisant parfois ses portails, et le plus souvent ses sorts feu et air. J'ai mis un peu de temps avant de comprendre le fonctionnement de ma classe, mais maintenant que je me suis bien entrainé, j'ai pu atteindre le level 182, sans aucune étape full sasa, et quasiment aucune séance xp avec des hl. Je suis monté principalement via quetes, succes et chasses, et me voila ainsi, dans l'état actuel des choses, a me présenter devant vous.

Pourquoi nous?, me demanderiez vous, en lisant ma maigre candidature.
Eh bien, pour vous répondre, c'est avant tout votre coté ivrogne qui m'a attiré. Je me suis dis qu'avec un nom comme ca, vous devez forcément être sympatique, généreux, gentils, beaux, intelligents, courageux, vaillants, avec du poil au torse et/ou une poitrine oppulente. (ou alors, c'est juste parce que sweet est un ancien ami et qu'il m'a dis de tenter de venir parce que l'ambiance est sympa)

la question " mais a quoi va donc pouvoir nous servir ce truc qui se présente devant nous?" pourrait sans doute vous effleurer le bout des lèvres, ce que je pourrai totalement comprendre. Je peux donc vous dire que je sers surtout à l'ambiance (sweet vous confirmera que meme dans les situations désespérées/ quand on se fait chier, je peux toujours dire dela merde), et que comme je joue pvm, j'aurai tendance à surtout être utile dans la partie donjons/ drop/ aide aux quetes, meme si je refuse pas une AvA de temps en temps quand ya du monde.

VOila, je pense vous avoir donné les informations les plus importantes, le reste n'est qu'accessoire (je suis étudiant, donc plein de temps pour jouer et consommation de bière quotidienne, je fais des dragodindes, j'ai un membre d'un diamètre non égalé, je dis pain au chocolat et je mange du fromage au petit dej)

voila, donc si vous accepter ma candidature auprès de vous, je serai un bonobo heureux comme tout, et je payerai ma tournée de bière d'amakna, comme tout bon tavernier se doit de le faire.

Alcooliquement,

Ketoumymy/Marius.

Ketoumymy

Messages : 2
Date d'inscription : 05/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candide à thur Empty Re: [Accepté] Candide à thur

Message par Sweetpanties Ven 5 Aoû - 21:55

Qui a dit que t'avais des couleurs pisses ? Shocked. Pour.
Sweetpanties
Sweetpanties

Messages : 10
Date d'inscription : 15/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candide à thur Empty Re: [Accepté] Candide à thur

Message par Ayzers Ven 5 Aoû - 23:24

Intéréssant intéréssant manque juste de mise en page ! Bonne chance pour nous rejoindre !
Ayzers
Ayzers

Messages : 10
Date d'inscription : 02/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candide à thur Empty Re: [Accepté] Candide à thur

Message par Clupeidae Sam 6 Aoû - 3:02

Tu comptes rename un jour ?
Clupeidae
Clupeidae
Meneur au sexe long
Meneur au sexe long

Messages : 312
Date d'inscription : 29/05/2016
Localisation : Île de Moon

https://taverne.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candide à thur Empty Re: [Accepté] Candide à thur

Message par Ketoumymy Sam 6 Aoû - 8:19

c'est pourtant un si beau nom, à la fois viril et intimidant, pourquoi en changer?

Ketoumymy

Messages : 2
Date d'inscription : 05/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candide à thur Empty Re: [Accepté] Candide à thur

Message par Clupeidae Mar 9 Aoû - 10:07

Candidature acceptée.
Clupeidae
Clupeidae
Meneur au sexe long
Meneur au sexe long

Messages : 312
Date d'inscription : 29/05/2016
Localisation : Île de Moon

https://taverne.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candide à thur Empty Re: [Accepté] Candide à thur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum