La Taverne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

[Refusé] °•..•°¯°•..•°¯°•..Candidature Travl..•°¯°•..•°¯°•..•°

4 participants

Aller en bas

[Refusé] °•..•°¯°•..•°¯°•..Candidature Travl..•°¯°•..•°¯°•..•°   Empty [Refusé] °•..•°¯°•..•°¯°•..Candidature Travl..•°¯°•..•°¯°•..•°

Message par Travl Sam 10 Sep - 13:51

Ohayo mina (Bonjour en japonais)  

Je me présente : :

Je m'appelle Irl Théotime ( qui signifie "dieu" et "honneur" en grec ) , J'ai 15 ans et demi (20/11/2000) . Je me présente aujourd'hui pour
postuler a une place dans la guilde "La Taverne" .
Tout d'abord mes études : je suis actuellement en STI2D Section AC (architecture et construction)
Mes passions :Premièrement je suis fan de manga/anime , J'adore les livre fantastique , Je suis aussi fan de la culture japonaise ( les temple
les sport/Leur mode de vie/les tradition/l'architecture/les katana bien évidement ^^) . J'aime aussi les armes de type épée(rapière sabre etc )
Mes rêve: Vivre au japon ( si possible) , réussir ma scolarité et puis voila quoi
Le sport: Je fait actuellement du judo a mon lycée j'ai commencer il n'y a pas très longtemps , je fait aussi de la musculation un peu
tout les jour

Ig:
Dans dofus je me prénomme Travl , Pourquoi ce nom ? ???
Car je trouve que les personnage féminins de dofus sont mieux fait plus détaillé que les masculins de ce fait mon personnage est un sadida fille
et j'ai décidé de l'appeler   Travl pour ...................... Travelo . Bref Ma sadida est Levels 144 Pour le moment , Elle est full feu je heal énormément
Des que mon "jeu" est installé . J'aime les koli car j'adore le pvp ( je suis fort) malgré mon stuff pas très optimisé , Pour le moment je possède environ
2M4 de kamas et mon stuff level 150 .
Mes métiers : je suis :Paysanne 104 tailleuse 58 pêcheuse 52 et les autre sont environ 10-20-30

[Refusé] °•..•°¯°•..•°¯°•..Candidature Travl..•°¯°•..•°¯°•..•°   <a href=[Refusé] °•..•°¯°•..•°¯°•..Candidature Travl..•°¯°•..•°¯°•..•°   Trevl10" />


Voila Voila en espérant que ma candidature soit bien , je vous souhaite une bonne soirée / journée
Travl
Travl

Messages : 2
Date d'inscription : 10/09/2016
Localisation : Quelque part

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] °•..•°¯°•..•°¯°•..Candidature Travl..•°¯°•..•°¯°•..•°   Empty Re: [Refusé] °•..•°¯°•..•°¯°•..Candidature Travl..•°¯°•..•°¯°•..•°

Message par 76 Dim 11 Sep - 1:42

Tu peux développer un peu la partie IG ? C'est un peu court, j'aimerais en savoir plus sur ton parcourt, tes objectifs, ce que tu cherches en postulant ici, etc.

Et niveau anime/manga/livres fantastiques, qu'est-ce que tu aimes ?
76
76
Sombre est son destin

Messages : 140
Date d'inscription : 30/05/2016
Localisation : Juste après 75

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] °•..•°¯°•..•°¯°•..Candidature Travl..•°¯°•..•°¯°•..•°   Empty Re: [Refusé] °•..•°¯°•..•°¯°•..Candidature Travl..•°¯°•..•°¯°•..•°

Message par Haalouest Dim 11 Sep - 10:38

Hello Travl !! (perso je lisais travel genre voyage en anglais, mais bon si c'est pour travelo...^^'''')

Candidature assez courte, tu n'en dis pas des masses.

D'où viens tu, est-ce ton premier perso ou non ?
Pourquoi choisir la guilde "La Taverne" ?? - si c'est juste pour boire des coups tu peux aller dans n'importe quel bar. - Que penses-tu qu'elle t'apportera et inversement que comptes tu y apporter?
Haalouest
Haalouest

Messages : 30
Date d'inscription : 30/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] °•..•°¯°•..•°¯°•..Candidature Travl..•°¯°•..•°¯°•..•°   Empty Re: [Refusé] °•..•°¯°•..•°¯°•..Candidature Travl..•°¯°•..•°¯°•..•°

Message par Travl Dim 11 Sep - 13:20

Yop Haalouest pour répondre a tes questions , je viens du nord pas de calais ou haut de France depuis peu j'habite près de Lille et Arras a Bruay la Buissière (ou Bruay le gruyère , car il y'a plein de trou sur les route)

Est ce mon premier perso ? non sa doit être mon 5eme 6eme je ne sais plus trop , j'ai commencer dofus il y'a 4 5 ans je croit que premier perso était un osamodas Levels 12

Pourquoi avoir choisi la guilde "La Taverne": C'est très simple je faisait mon almanax comme tout les jours et Clupeidae ma mp car je n'avait pas de guilde et ma demander si je voulait bien je lui ait repondu oui j'était archi content car ma guilde venait d'être dissoute car le meneur a quitter dofus et elle ma demander de faire une candidature

Que penses-tu qu'elle t'apportera et inversement que comptes tu y apporter?

Déjà je pense que votre guilde ressemble a mon ancienne guilde , je pense quelle va m'apporter des personne de confiance avec qui jouer parler rigoler .
Ce que je peut apporter , je suis ouvert a toute discutions je peut m'intégrer  facilement , je peut vous aider si vous ne comprenez pas quelque chose dans tout les domaine , je suis assez fort en pvp,pvm .



Yop "76" Mon parcourt : j'ai commencer en 2012 a peut près avec un osamodas , j'ai commencer dofus avec 2 de mes amis qui maintenant on arrêter , puis après Jai créer un  iop
car mes amis en avait un et sa taper assez fort ^^' puis Jai arrêter pendant 1 ans et j'ai repris avec un pote rencontrer sur internet avec un xelor Levels 132 puis il a stop lui aussi , après j'ai décider de recommencer a zéro sur Agride

Mes objectif: le Levels 200 comme tout le monde je pense , avoir mes métiers 200 , j'adore les quête aussi , avoir beaucoup de point de succès

ce que recherche en postulant ici : un bonne entente , des amis , ne plus jouer seul car je n'aime pas sa .

Niveau manga/anime/livre fantastique : J'ai commencer les anime en regardant naruto car je n'avait rien a faire et sa ma plu alors j'ai continuer en regardant fairay tail et j'ai commencer a aimer les manga , par la suite Jai découvert une passion pour la culture japonaise

ce que j'aime en manga : naruto fairy tail shingeki no kyojin (l'attaque des titans)  Kiseiju ( Parasite)tokyo ghoul séraphin of the end  roka no yusha re zero et plein d'autre Jai visionner en tout plus de 3000 épisode de 20 min

En livre fantastique j'ai l'epouvanteur de joseph Delaney  aréna 13 aussi de joseph Delaney
le cercle des 17 de richard paul evans , in the after , in the end de demitria lunetta et plein encore

Voila en espérant avoir bien répondu a vos questions , si il y'en a encore n'hésiter pas
Travl
Travl

Messages : 2
Date d'inscription : 10/09/2016
Localisation : Quelque part

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] °•..•°¯°•..•°¯°•..Candidature Travl..•°¯°•..•°¯°•..•°   Empty Re: [Refusé] °•..•°¯°•..•°¯°•..Candidature Travl..•°¯°•..•°¯°•..•°

Message par Clupeidae Lun 12 Sep - 17:56

Salut Travl, malheureusement ta candidature est refusée. N'hésite pas à me mp en jeu si tu veux en savoir plus sur les raisons de ce refus. Bonne journée !
Clupeidae
Clupeidae
Meneur au sexe long
Meneur au sexe long

Messages : 312
Date d'inscription : 29/05/2016
Localisation : Île de Moon

https://taverne.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] °•..•°¯°•..•°¯°•..Candidature Travl..•°¯°•..•°¯°•..•°   Empty Re: [Refusé] °•..•°¯°•..•°¯°•..Candidature Travl..•°¯°•..•°¯°•..•°

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum