La Taverne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

[Refusé][CANDIDATURE] MilkyWayz

4 participants

Aller en bas

 [Refusé][CANDIDATURE] MilkyWayz Empty [Refusé][CANDIDATURE] MilkyWayz

Message par MilkyWayz Lun 30 Mai - 19:12

Bonjour,

Commençons par le commencement, bien que je n'aime pas trop parler de moi je vais tenter de me décrire dans un paragraphe. Bon, tout d'abord je m’appelle Nanouk je vis en Bretagne j'ai 21 ans(Le 20 Juillet) et je serais en première année d'école d'ingénieur l'année scolaire prochaine. Je viens d'un BAC STI2D option Energie et Environnement, j'ai poursuivi avec un DUT Mesures Physiques et je viens de terminer ma Classe prépa ATS pour rattraper mon retard dans les matières scientifiques.
Je joue aux jeux vidéos depuis tout petit Dofus est le premier jeu auquel j'ai joué, je encore des fois avec des pauses. Je joue aussi à Minercaft, Wow, Hearstone, HOTS et je vais peut être essayer Overwatch plus tard, j'ai aussi pu saigné TES : Skyrim avec plus de 1000 heures de jeux, c'est tout pour les jeux. A par ça je pense être comme les autres, soirée avec les potos et un peu de sport de temps en temps. J'adore regarder des séries/films/animés, j'aime pas beaucoup lire ^^.


Parlons de mon expérience sur Dofus, bien que je n'ai pas vraiment joué depuis 1 an ou 2, j'ai une solide expérience de 10/12 ans sur le jeux, j'ai pu testé plein de classes sur plein de serveurs, j'ai déjà été meneur d'une guilde aujourd'hui dissoute, j'ai aussi eu une team de niveau moyen d'environ 17x. J'ai eu un féca 200 hacké il 2 ans maintenant il me semble, j'aime jouer à plusieurs c'est un des raisons pour lesquels je fais souvent des pauses car quand je ne trouve pas de guilde avec qui m'amuser, le jeu perd vite de son intérêt pour moi. Je recherche donc une guilde sympas prête à m’accueillir pour passer de bon moment ensemble. Actuellement je viens de créer mon personnage un petit féca lvl 1 nommé Milky-Wayz, je suis venu sur Agride car j'ai entendu dire qu'il y avait une grosse communauté donc de quoi faire !

Voila j'espère que cela vous suffit j'attend de vos nouvelles avec impatience et je suis disponible pour toutes questions éventuelle.

Cordialement,

Milky-Wayz


Dernière édition par Clupeidae le Mar 31 Mai - 13:12, édité 3 fois (Raison : Mise en forme)

MilkyWayz

Messages : 4
Date d'inscription : 30/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

 [Refusé][CANDIDATURE] MilkyWayz Empty Re: [Refusé][CANDIDATURE] MilkyWayz

Message par Musicforever Lun 30 Mai - 19:29

J'ai quelques petites questions ... Pour toi qu'attends tu de la guilde ? Que penses-tu pouvoir apporter à la guilde ? Penses-tu être capable de te poser sur un serveur ?
Musicforever
Musicforever
Julie Dupuis

Messages : 75
Date d'inscription : 29/05/2016
Age : 26
Localisation : Ottawa

Revenir en haut Aller en bas

 [Refusé][CANDIDATURE] MilkyWayz Empty Re: [Refusé][CANDIDATURE] MilkyWayz

Message par MilkyWayz Lun 30 Mai - 19:38

Alors j'attend d'une guilde une réel entente et pas une guilde avec 50 personnes qui joues chacun dans son coin, je déteste ça. Je pense pourvoir apporter ma bonne humeur et ma motivation. En ce qui concerne du serveur pour le moment je ne peux pas te dire je ne l'ai pas encore "étudié" mais j'ai déjà un perso lvl 140 sur un autre serveur donc je suis déjà posé dans un serveur mais j'aime recommencé des personnages et rencontrés de nouvelles personnes Smile !

MilkyWayz

Messages : 4
Date d'inscription : 30/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

 [Refusé][CANDIDATURE] MilkyWayz Empty Re: [Refusé][CANDIDATURE] MilkyWayz

Message par Musicforever Lun 30 Mai - 19:45

ok merci beaucoup mais justement mon problème c'est que tu as l,air de recommencer souvent des personnages non ?
Musicforever
Musicforever
Julie Dupuis

Messages : 75
Date d'inscription : 29/05/2016
Age : 26
Localisation : Ottawa

Revenir en haut Aller en bas

 [Refusé][CANDIDATURE] MilkyWayz Empty Re: [Refusé][CANDIDATURE] MilkyWayz

Message par MilkyWayz Lun 30 Mai - 19:55

Non, c'est juste que j'ai pas mal d'heure de jeu derrière moi et je faisais pas mal de commerce inter serveur donc j'avais un peu de tout un peu partout ^^

MilkyWayz

Messages : 4
Date d'inscription : 30/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

 [Refusé][CANDIDATURE] MilkyWayz Empty Re: [Refusé][CANDIDATURE] MilkyWayz

Message par Rosa Ophelia Lun 30 Mai - 21:02

Un collègue ingénieur fait toujours plaisir ! Tu penses partir sur une école d'ingé Energie/Environnement du coup ?
Pour ce qui est du jeu, serais tu plus PvE, PvP ou aucune préférence ? Un mode de jeu particulier favorisé ? DPT team, support team, solotage... Smile

Rosa Ophelia

Messages : 2
Date d'inscription : 30/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

 [Refusé][CANDIDATURE] MilkyWayz Empty Re: [Refusé][CANDIDATURE] MilkyWayz

Message par MilkyWayz Lun 30 Mai - 23:45

Humm actuellement je suis en recherche d'entreprise pour l'école centrale de Nantes en Génie mécanique pour devenir ingénieur calcul ou chef de projet haha :p.
Je préfère de loin le PVE mais je ne délaisse pas pas un petit koli de temps en temps, j'aime beaucoup le style de jeu pve à la wow quand tout le monde fait de son mieux pour réussir et passer un boos compliqué. Comme je l'ai dit et d'ailleurs c'est pour cela que j'ai arrêté ma team, c'est parce que j'en ai marre de jouer tout seul à ce jeu ^^.

MilkyWayz

Messages : 4
Date d'inscription : 30/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

 [Refusé][CANDIDATURE] MilkyWayz Empty Re: [Refusé][CANDIDATURE] MilkyWayz

Message par Clupeidae Mar 31 Mai - 13:11

Malheureusement, tu es refusé. Si tu veux plus de détails, n'hésite pas à MP Clupeidae ou Wom. A plus !
Clupeidae
Clupeidae
Meneur au sexe long
Meneur au sexe long

Messages : 312
Date d'inscription : 29/05/2016
Localisation : Île de Moon

https://taverne.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

 [Refusé][CANDIDATURE] MilkyWayz Empty Re: [Refusé][CANDIDATURE] MilkyWayz

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum