La Taverne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

[Accepté] Candidature d'une fé...Catte pas comme les autres ;)

4 participants

Aller en bas

[Accepté] Candidature d'une fé...Catte pas comme les autres ;) Empty [Accepté] Candidature d'une fé...Catte pas comme les autres ;)

Message par Lil-Mya Mer 1 Juin - 3:04

Bonjour/Bonsoir amis joueurs Smile


Présentation IRL :

Je me présente, Thomas, 25 ans, j'ai fini mes études, en Bretagne, il y a 3-4 ans avec un BAC Pro en Audiovisuel. Je suis installé depuis près de 2 ans dans le Var en temps qu'agent cynophile ("Haaa touristes de la côte d'Azur quand tu nous tiens").
Ancien joueur (arrêt vers 2009 suite à un hack) j'ai décidé depuis peu de réellement me remettre au jeu (la sortie de la version 2.0 ne m'ayant pas tant convaincu que ça  Evil or Very Mad )


Présentation IG :

Anciennement féca de niveau 116, j'étais un personnage de pur soutient (full armure, glyphe, renvoie de sort, R'hon etc.) et cherchais surtout à m'amuser à plusieurs qu'à rush en solo Smile
Gros farmer de métiers, je passais mes journées à couper mon bois comme un gentil écologiste afin de me faire un peu (beaucoup  Evil or Very Mad) de sousous Very Happy
Je ne sais pas encore vers lesquels je me tourne aujourd'hui mais je pense me diriger vers bûcheron/sculpteur (si le commerce des runes est aussi prospère qu'à l'époque  drunken ) ; paysan/boulanger et alchimiste/tailleur Smile
Je suis actuellement sur une fécatte feu/terre de lvl 23 (je n'arrive pas encore à me faire à tous ces nerfs sur ces fécas :p) et jongle avec une petite Eni feu de lvl 27, mais se seront mes deux personnages principaux.
Je joue principalement des builds qui sortent un peu de l'ordinaire (patience, je finirais par trouver mon bonheur :p) mais essentiellement du support (infliger de gros dégâts ou me prendre de grosses tartes au CaC, ce n'est pas mon truc.. Oui je suis faible et lâche :p), je prend nettement plus de plaisir, à heal et booster mes coéquipiers Wink


Ce que je peux apporter à la guilde :

Je me tourne aujourd'hui vers votre guilde car elle a ce je ne sais quoi qui m'attire (et après avoir discuté avec Calyptus et au vue des autres candidatures), je me dis que je me dirige vers des personnes matures. En essayant de l'intégrer l'intégrant grâce à votre sympathie (ou compassion, je ne suis pas obligé de savoir ;p) j'aimerais trouver des compagnons de route avec qui je pourrais me changer les idées et progresser IG aussi bien dans le leveling pur et dur que dans des astuces, des succès et autres Smile
En contrepartie j'offre un joueur de bonne humeur, près à aider si besoin ainsi qu'un couteau-suisse du métier pour tout ceux que ça intéresserais Wink


En attendant une réponse positive de votre part, je reste à disposition pour la moindre infos Wink

Pour vous aider dans votre choix difficile, un screen de ma bouille pour faciliter mon intégration (j'avoue, j'aurais put faire un effort mais ça gâcherait la surprise :p)
[Accepté] Candidature d'une fé...Catte pas comme les autres ;) Lil-my12
Lil-Mya
Lil-Mya

Messages : 3
Date d'inscription : 01/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature d'une fé...Catte pas comme les autres ;) Empty Re: [Accepté] Candidature d'une fé...Catte pas comme les autres ;)

Message par 76 Mer 1 Juin - 7:21

Belle présentation.

Le niveau 116 est-il le niveau le plus élevé que tu aies atteint ? Ayant joué en kolizéum au niveau 199/200, je peux t'assurer que les fécas n'étaient pas inutiles. La classe a bien changé, mais je crois que tu sauras t'y faire. On est bien sûr plus à l'époque des armures permanentes où l'intel augmentait la réduction de dégâts, mais les protections que la classe peut offrir ne sont pas négligeables.

J'espère te croiser IG.
76
76
Sombre est son destin

Messages : 140
Date d'inscription : 30/05/2016
Localisation : Juste après 75

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature d'une fé...Catte pas comme les autres ;) Empty Re: [Accepté] Candidature d'une fé...Catte pas comme les autres ;)

Message par Lil-Mya Mer 1 Juin - 7:30

Oui, c'était mon perso le plus hl que je n'ai jamais monté, mais à côté j'étais aux alentours du lvl 6x-8x en bûcheron, sculpteur de bâton et sculptemage :p

Le seul truc qui me "bloque" c'est que j'ai l'impression qu'il est devenu plus tanky qu'il ne l'était à l'époque, ensuite avec toutes les variantes que j'ai pu croiser sur le net, je pense qu'un féca distance, qui armure ses coéquipiers au CaC et qui contrôle les adversaires peut me convenir parfaitement.. Un féca anti-jeu comme j'aime ^^

Au plaisir également Wink
Lil-Mya
Lil-Mya

Messages : 3
Date d'inscription : 01/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature d'une fé...Catte pas comme les autres ;) Empty Re: [Accepté] Candidature d'une fé...Catte pas comme les autres ;)

Message par Haalouest Mer 1 Juin - 12:46

Holla Lil-Mya ! Smile

Comme 76 j'aime bien ta présentation, t'y as passé un minimum de temps et ça fait plaisir!
Perso j'aimerai savoir ce qu'agent cynophile veut dire Surprised Ca résonne comme cinéphile pour moi mais rien à voir nan ?

On est pour la grande majorité des anciens joueurs qui s'adaptent et découvrent toutes les nouveautés/bizarreries des dernières maj, donc tu n'es pas seul t'inquiètes x)
Haalouest
Haalouest

Messages : 30
Date d'inscription : 30/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature d'une fé...Catte pas comme les autres ;) Empty Re: [Accepté] Candidature d'une fé...Catte pas comme les autres ;)

Message par Lil-Mya Mer 1 Juin - 15:20

Salut Wink

Je dois avouer l'avoir fait en 2 fois, la première publication était trop "simple" ^^

Cinéphile ça se rapprocherai plus de mes études :p
Un agent cynophile c'est un métier dur... On te lynche après une certaine dose d'alcool chez les fêtards :p
Se sont les agents de sécurité avec un chien ^^
Je travail dans une villa sur St-Tropez chez un particulier et sur un port de plaisance durant la saison ^^

Le fait que la guilde soit constituée d'anciens me plaît encore plus, on aura tous notre petit côté nostalgique en pensant au gelano +1PA/PM qui faisait de toi le roi du serveur :p
Lil-Mya
Lil-Mya

Messages : 3
Date d'inscription : 01/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature d'une fé...Catte pas comme les autres ;) Empty Re: [Accepté] Candidature d'une fé...Catte pas comme les autres ;)

Message par Clupeidae Jeu 2 Juin - 17:58

Candidature acceptée.
Clupeidae
Clupeidae
Meneur au sexe long
Meneur au sexe long

Messages : 312
Date d'inscription : 29/05/2016
Localisation : Île de Moon

https://taverne.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature d'une fé...Catte pas comme les autres ;) Empty Re: [Accepté] Candidature d'une fé...Catte pas comme les autres ;)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum