La Taverne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

[Accepté] Candidature d'un Eliotrope du Krosmoz..

4 participants

Aller en bas

[Accepté] Candidature d'un Eliotrope du Krosmoz.. Empty [Accepté] Candidature d'un Eliotrope du Krosmoz..

Message par Ayzers Jeu 2 Juin - 12:57

Bonjour à vous bande de gens qui vont lire ce que je vais écrire, déjà je vais vous faire un peu galérer parce que depuis le début de cette phrase je dis rien de spécial, je pense que c'est un peu chiant donc je vais commencer.
Je vous est découvert grâce au féca un peu SM qui fait des live sur twitch et qui apprécie se faire insulter askip.
Bref passons aux choses sérieuses.

Présentation IRL

-Alors je m'appelle Thomas, j'ai 18ans à l'heure actuelle je devrais réviser mon BAC S mais je préfère faire cette candidature (dat crazy man). J'apprécie vraiment pas mal de truc tout particulièrement le sport c'est pour ça que je me dirige vers des études sup' en STAPS à Rouen. Je fais du breakdance depuis maintenant 3 ans.

Présention IG

-Alors IG je joue un petit éliotrope lvl 192 (quasi 193) qui est axé terre mais avec une petite voie agi au cas où pour les gens 50% terre en koli Smile
J'adore le pvp 1v1 mais aussi le 2v2 ou 3v3 en tournois, c'est pourquoi j'ai crée un sram qui est maintenant lvl 163 avec lequel je koli et avec lequel je m'amuse énormément ! J'ai commencer le jeu en 2008 et j'ai vraiment fais de la merde à cette époque comme tout le monde je pense, ensuite il y a 3 ans j'ai crée ma sacri sur Mylaise qui est encore aujourd'hui lvl 200, j'ai monté tout les métiers 200 et j'ai un bon petit stuff mais le serveur meurt peu à peu et le pvp aussi donc je me suis dirigé sur Agride y'a 6 mois en créant justement ce fameux élio parce que c'est une classe skill qui m'a toujours attiré, au niveau des métiers j'adore la forgemagie et les exos donc si vous etes intéressé par un forgemage expérimenté je suis là, mais malgré tout ça je pensais avoir trouver une bonne guilde avec une amie mais au final l'inactivité et les disputes m'ont motivé à partir.. Donc je me dirige vers vous parce que vous avez tout ce que je recherche ! Et voilà où à peu près IG Smile.

Pourquoi me recruter ?

-Bah je sais pas trop je suis plutôt un mec sympa, j'aide les bas niveaux globalement et les gens qui commencent je leur donne quelques petites astuces pour commencer à se faire des kamas. J'ai une personnalité plutôt drôle et j'aime vraiment votre bonne humeur et l'ambiance que je vois en stream chez vous Smile !

Pour finir Smile

Pour terminer cette petite candidature je tenais à vous dire que bah si vous me prenez pas, bah.. je vais bouder dans mon coin et  me mettre en PLS pour une durée indéterminée. Alors pouce en l'air pour sauver un éliotrope de la PLS ! Bisous à vous tous ! Wink


Dernière édition par AyzersAgride le Ven 3 Juin - 0:33, édité 1 fois
Ayzers
Ayzers

Messages : 10
Date d'inscription : 02/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature d'un Eliotrope du Krosmoz.. Empty Re: [Accepté] Candidature d'un Eliotrope du Krosmoz..

Message par <Elirha> Jeu 2 Juin - 17:26

merci pr le dj manso mec
<Elirha>
<Elirha>
Aubergiste

Messages : 53
Date d'inscription : 29/05/2016
Localisation : Île de Moon

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature d'un Eliotrope du Krosmoz.. Empty Re: [Accepté] Candidature d'un Eliotrope du Krosmoz..

Message par Peel Dim 5 Juin - 20:16

Je propose qu'on le laisse se mettre en PLS pour voir combien de temps il tiens, et ensuite en fonction de ce résultat, on avisera Smile
Peel
Peel

Messages : 70
Date d'inscription : 29/05/2016
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature d'un Eliotrope du Krosmoz.. Empty Re: [Accepté] Candidature d'un Eliotrope du Krosmoz..

Message par Clupeidae Lun 6 Juin - 1:14

Candidature acceptée.
Clupeidae
Clupeidae
Meneur au sexe long
Meneur au sexe long

Messages : 312
Date d'inscription : 29/05/2016
Localisation : Île de Moon

https://taverne.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature d'un Eliotrope du Krosmoz.. Empty Re: [Accepté] Candidature d'un Eliotrope du Krosmoz..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum