La Taverne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -60%
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau ...
Voir le deal
34.99 €

[Accepté] Ma p'tite présentation

2 participants

Aller en bas

[Accepté] Ma p'tite présentation  Empty [Accepté] Ma p'tite présentation

Message par Peyo Ven 3 Juin - 21:36

Présentation Twisted Evil

Pour ce qui est de ma personne, je m'appelle Pierre ou Peyo (Pierre en basque) pour les intimes, j'ai 17 ans et je suis en première (en ES).
En fait je passe la plupart de mon temps sur mon ordinateur dès que j'suis chez moi. J'ai toujours préféré et apprécié les jeux vidéos, que ce soit Dofus, WoW ou d'autres encore avec une guilde. Avant tout pour partager de bons moments, faire des sorties, des donjons et également pour évoluer plus vite dans le jeu car, oui, l'union fait la force.

Votre guilde entre dans mes critères car elle est tout d'abord sélective, j'aime bien son nom et je pense que les membres y sont mâtures et de joyeux lurons. Avec un forum je trouve que ça élimine déjà un très large panel de kikoos. De plus, elle me paraît très familiale et chaleureuse au premier abord en lisant quelques articles sur le forum. C'est toutes ces choses que je recherche et c'est pourquoi j'ai postulé ici.

Je joue en fait à Dofus depuis 4 ans et je me rend compte qu'il y a de moins en moins de joueurs mâtures sur ce jeu (de moins en moins de joueurs tout court). Je viens donc tout juste de me lancer sur ce superbe serveur dont on me fait tant d'éloges, sous le nom de Sway-Guard (au passage je compte créer une team, d'où mon pseudo).

In game, je suis donc un féca de niveau 25 à la minute où je vous écris mais au moment où vous me lirez je serais sûrement devenu un féca encore plus puissant. Je ne joue pas sagesse puisque je ne trouve pas ça marrant.