La Taverne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

[OVNI] Candidature de Liquorette <3

4 participants

[OVNI] Candidature de Liquorette <3 Empty [OVNI] Candidature de Liquorette <3

Message par Liquorette Lun 6 Juin - 4:51

Bonjour la guilde !

Tout d'abord, je vais me présenter : Je m'appelle Julie Dupuis. J'ai 21 ans et je suis actuellement en deuxième année de droit. J'ai commencé à m’intéresser aux jeux vidéos au collège vers la quatrième. Dans la vie je suis passionnée par les jeux vidéos (et oui on dit toujours que nous les filles on n'aime pas ça mais c'est faux Very Happy ). Je fais de la danse latine depuis que j'ai 8 ans et je suis passionnée de photographie.

J'ai commencé Dofus il y a 3 ans et je peux dire que je suis tombée amoureuse de ce jeu Very Happy . J'ai commencé sur le serveur Hel Munster, cependant c'était aussi l'année de mon bac alors je n'ai pas pu beaucoup jouer.  Cependant dès la première année de droit je n'ai plus joué pour me consacrer pleinement aux études ce qui fait que je suis toute nouvelle sur le serveur Very Happy . Dans le jeu, j'essaye d'éviter le plus possible de jouer avec des gens différents et j'essaye de me créer un cercle d'amis avec qui je peux jouer régulièrement. Je n'aime pas jouer avec tous le monde car je trouve que nombres de joueurs sont immatures. J'ai eu vent de votre guilde car je me suis retrouvée dans un groupe pour xp avec Booga et Ishida. Je les ai trouvée rigolo sans être immature. C'est pour cela que j'ai envoyé un message privé à Booga et il m'a dit de poster ma candidature sur le forum.