La Taverne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

[OVNI] Candidature de Liquorette <3

4 participants

[OVNI] Candidature de Liquorette <3 Empty [OVNI] Candidature de Liquorette <3

Message par Liquorette Lun 6 Juin - 4:51

Bonjour la guilde !

Tout d'abord, je vais me présenter : Je m'appelle Julie Dupuis. J'ai 21 ans et je suis actuellement en deuxième année de droit. J'ai commencé à m’intéresser aux jeux vidéos au collège vers la quatrième. Dans la vie je suis passionnée par les jeux vidéos (et oui on dit toujours que nous les filles on n'aime pas ça mais c'est faux Very Happy ). Je fais de la danse latine depuis que j'ai 8 ans et je suis passionnée de photographie.

J'ai commencé Dofus il y a 3 ans et je peux dire que je suis tombée amoureuse de ce jeu Very Happy . J'ai commencé sur le serveur Hel Munster, cependant c'était aussi l'année de mon bac alors je n'ai pas pu beaucoup jouer.  Cependant dès la première année de droit je n'ai plus joué pour me consacrer pleinement aux études ce qui fait que je suis toute nouvelle sur le serveur Very Happy . Dans le jeu, j'essaye d'éviter le plus possible de jouer avec des gens différents et j'essaye de me créer un cercle d'amis avec qui je peux jouer régulièrement. Je n'aime pas jouer avec tous le monde car je trouve que nombres de joueurs sont immatures. J'ai eu vent de votre guilde car je me suis retrouvée dans un groupe pour xp avec Booga et Ishida. Je les ai trouvée rigolo sans être immature. C'est pour cela que j'ai envoyé un message privé à Booga et il m'a dit de poster ma candidature sur le forum.

Le personnage que j'ai crée est une sadidette intelligence/sagesse afin de pouvoir retirer des pm aux ennemis et soigner mes alliés (en effet, J'aime bien jouer le rôle de support et je compte bien devenir une des meilleures "support" de la guilde). Je suis niveau 54 et j’espère trouver dans la guilde des joueurs sympatiques ! Ma sadida s'appelle Liquorette (Comme quoi les coïncidence ça existe Very Happy). Je suis ultra motivée et je compte monter ma sadi très rapidement.

Voici une capture d'écran de mon personnage :

[OVNI] Candidature de Liquorette <3 Liquor10

Toutes vos questions me feront grandement plaisir et je répondrai aussi vite que je le pourrai.  flower

Liquorette

Revenir en haut Aller en bas

[OVNI] Candidature de Liquorette <3 Empty Re: [OVNI] Candidature de Liquorette <3

Message par Clupeidae Lun 6 Juin - 17:50

Liquorette a écrit:
Voici une capture d'écran de mon personnage :

[OVNI] Candidature de Liquorette <3 Liquor10
Gros stuff.
Clupeidae
Clupeidae
Meneur au sexe long
Meneur au sexe long

https://taverne.forumactif.fr

[OVNI] Candidature de Liquorette <3 Empty Re: [OVNI] Candidature de Liquorette <3

Message par 76 Lun 6 Juin - 18:15

J'aime bien ton utilisation des couleurs avec les mots en gras, y'a un peu plus de vie dans ta présentation que quelques autres posts que j'ai pu voir.

Tu as parlé brièvement de ton expérience sur Hel Munster. Quel niveau as-tu atteint ? Quelle classe jouais-tu ? As-tu des objectifs sur Agride ?
76
76
Sombre est son destin

Message par Altarim Lun 6 Juin - 19:40

C'est une présentation qui n'est pas très dense mais qui est agréable à lire ! Comme tu l'as dit, tu étudies le droit, mais penses-tu pouvoir accorder assez de temps pour être impliquée dans la guilde et dans le jeu ? Je sais qu'être étudiant est parfois très prenant au niveau du temps.
Altarim
Altarim
(/g) Altarim : qu'est-ce que t'as sale bougnoule

Message par 76 Lun 6 Juin - 19:46

Altarim a écrit:Comme tu l'as dit, tu étudies le droit, mais penses-tu pouvoir accorder assez de temps pour être impliquée dans la guilde et dans le jeu ? Je sais qu'être étudiant est parfois très prenant au niveau du temps.

Pas si on ne s'applique pas What a Face
76
76
Sombre est son destin

Message par Liquorette Lun 6 Juin - 22:00

Sur Hel Munster, J'avais un cra eau niveau 130. Mes objectifs sur Agride, me faire des amis et passer du bon temps ! (passer lvl 200 aussi mais tous le monde doit dire ça...). Effectivement je suis en droit mais je pense réussir à trouver assez de temps pour pouvoir jouer ! Pour la capture d'écran, c'est juste que je suis fière de mes couleurs Very Happy

Liquorette

Message par Clupeidae Mer 8 Juin - 4:15

Grosse blague d'un guildeux (je ne citerai pas de nom).
Clupeidae
Clupeidae
Meneur au sexe long
Meneur au sexe long

https://taverne.forumactif.fr

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé