La Taverne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

[Accepté]Candidature exisT3D

3 participants

Aller en bas

[Accepté]Candidature exisT3D Empty [Accepté]Candidature exisT3D

Message par exisT3D Lun 6 Juin - 15:36

Salut à tous,

Présentation IRL :

   Pour commencer, je m'appelle Alexandre, j'ai 21 ans et je suis de Valenciennes (59). Je suis actuellement étudiant en classe préparatoire des grandes écoles (en attente des résultats des concours). Dans la vie je suis passionné par la mécanique et la mécanique, je pratique aussi du cyclisme en loisir. J'ai commencé les jeux vidéos comme beaucoup d'entre vous; UT99 , CS1.6 et surtout dofus que j'ai commencé en 2007.

Présentation IG :

   J'ai principalement joué sur Domen avec mes cousins (deux personnage niveau 200) mais j'ai eu beaucoup de mal à accroché à dofus 2.0 ce qui à fait que je n'y ai pas joué pendant de nombreuses années. Mais depuis peu j'y ai repris goût depuis quelques mois et je m'y amuse plutôt bien. En effet, j'ai commencé agride il y a 2 semaines avec deux autres amis ayant eux aussi une bonne expérience du jeu. Actuellement, je joue une énutrofe niveau 111 (pseudo : Elkafegranmer) (à l'heure où je rédige ce message).

Pourquoi vous rejoindre ?

  Les meilleurs souvenirs que j'ai de ce jeu, lorsque j'ai commencé, sont les séances d'xp en groupe et donc c'est ce que je recherche de votre guilde même si de temps en temps j'aime bien faire mes petites chasses aux trésors.

Ce que je peux vous apporter :

  Je suis un joueur plutôt actif et ayant une connaissance du jeu correct, j'espère donc pouvoir vous apporter des connaissances en partageant mon expérience de ce jeu.

Si vous avez d'autres questions je suis tout à votre disposition.

exisT3D

Messages : 7
Date d'inscription : 06/06/2016
Age : 29
Localisation : Valenciennes