La Taverne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

[Accepté]Candidature exisT3D

3 participants

Aller en bas

[Accepté]Candidature exisT3D Empty [Accepté]Candidature exisT3D

Message par exisT3D Lun 6 Juin - 15:36

Salut à tous,

Présentation IRL :

   Pour commencer, je m'appelle Alexandre, j'ai 21 ans et je suis de Valenciennes (59). Je suis actuellement étudiant en classe préparatoire des grandes écoles (en attente des résultats des concours). Dans la vie je suis passionné par la mécanique et la mécanique, je pratique aussi du cyclisme en loisir. J'ai commencé les jeux vidéos comme beaucoup d'entre vous; UT99 , CS1.6 et surtout dofus que j'ai commencé en 2007.

Présentation IG :

   J'ai principalement joué sur Domen avec mes cousins (deux personnage niveau 200) mais j'ai eu beaucoup de mal à accroché à dofus 2.0 ce qui à fait que je n'y ai pas joué pendant de nombreuses années. Mais depuis peu j'y ai repris goût depuis quelques mois et je m'y amuse plutôt bien. En effet, j'ai commencé agride il y a 2 semaines avec deux autres amis ayant eux aussi une bonne expérience du jeu. Actuellement, je joue une énutrofe niveau 111 (pseudo : Elkafegranmer) (à l'heure où je rédige ce message).

Pourquoi vous rejoindre ?

  Les meilleurs souvenirs que j'ai de ce jeu, lorsque j'ai commencé, sont les séances d'xp en groupe et donc c'est ce que je recherche de votre guilde même si de temps en temps j'aime bien faire mes petites chasses aux trésors.

Ce que je peux vous apporter :

  Je suis un joueur plutôt actif et ayant une connaissance du jeu correct, j'espère donc pouvoir vous apporter des connaissances en partageant mon expérience de ce jeu.

Si vous avez d'autres questions je suis tout à votre disposition.

exisT3D

Messages : 7
Date d'inscription : 06/06/2016
Age : 29
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature exisT3D Empty Re: [Accepté]Candidature exisT3D

Message par 76 Lun 6 Juin - 18:18

Niveau 111 en deux semaines, c'est plutôt admirable. Est-ce que c'est le niveau le plus élevé que tu aies atteint ? Tu n'en parle pas dans ta présentation. Comptes-tu rester mono-compte ? Tu as des objectifs particuliers sur Agride ?

Sinon, ta candidature est plutôt ordinaire. Aurais-tu une petite image de ton personnage pour égayer tout ça ?
76
76
Sombre est son destin

Messages : 140
Date d'inscription : 30/05/2016
Localisation : Juste après 75

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature exisT3D Empty Re: [Accepté]Candidature exisT3D

Message par exisT3D Lun 6 Juin - 18:28

Le niveau le plus élevé atteint doit être lvl 19x (avant 2.0). Je compte rester mono compte. Mes objectifs principaux sont de me détendre et de m'amuser le reste viendra tout seul.

Voici une petite vidéo que j'ai faite il y a déjà un moment sur domen pour évoquer mon expérience sur le jeu :



Et la petite photo de l'énutrofe (pas encore le niveau pour la coiffe ancestrale ^^' )

[Accepté]Candidature exisT3D Enu10

exisT3D

Messages : 7
Date d'inscription : 06/06/2016
Age : 29
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature exisT3D Empty Re: [Accepté]Candidature exisT3D

Message par 76 Lun 6 Juin - 18:57

Alors là je dois dire que j'adore la vidéo. Un bon truc bien classique de ce qu'on voyait en 1.29, génial.

Merci pour ces deux ajouts, ça améliore grandement ta présentation !
76
76
Sombre est son destin

Messages : 140
Date d'inscription : 30/05/2016
Localisation : Juste après 75

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature exisT3D Empty Re: [Accepté]Candidature exisT3D

Message par Clupeidae Mer 8 Juin - 4:15

Candidature acceptée.
Clupeidae
Clupeidae
Meneur au sexe long
Meneur au sexe long

Messages : 312
Date d'inscription : 29/05/2016
Localisation : Île de Moon

https://taverne.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature exisT3D Empty Re: [Accepté]Candidature exisT3D

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum