La Taverne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

[Accepté] Lettre de motivation et de présentation.

5 participants

[Accepté] Lettre de motivation et de présentation. Empty [Accepté] Lettre de motivation et de présentation.

Message par Roiia Jeu 9 Juin - 11:10

Je me présente, je m'appelle Roiia et je suis Iopette actuellement de lvl 72 sur le serveur Agride. J'ai crée ce personnage il y a quelques jours seulement et j'ai tout de suite adoré la mentalité et l'activité du serveur. Je préfère le PvM au PvP et j'adore farmer des donjons et des monstres divers même si j'adore regarder des combats de PvP car je trouve la facon de jouer de certains joueurs très impressionnant.

J'ai beaucoup d'expérience Dofus puisque cela fait plus de 5 ans que j'y joue. J'ai actuellement une Iopette lvl 198 sur le serveur Ulette, alors que j'aime ce personnage, le serveur ne me plait plus. J'ai donc décidé de me lancer sur le serveur Agride.
Mes passe temps préférés dans Dofus sont:
- le drop
- l'exploration
- parler avec les autres joueurs

J'ai beaucoup d'expérience aussi avec les métiers. Ayant été Joiallomage lvl 200 j'ai pu faire quelques exotisations d'equipments divers ce qui m'a permis de découvrir un nouveau côté du jeu tout en m'amusant et en me faisant des kamas! J'aime aussi les métiers de récolte et collectionner les ressources (c'est pour cela que j'aime beaucoup farmer les mobs!) J'ai aussi effectué beaucoup d'élevage sur le serveur Ulette ce qui me plaît énormement (j'aimerais m'y lancer sur le serveur Agride une fois que j'aurai récolté une bonne somme de kamas). J'adore aider les autres que ce soit en leur éxpliquant des choses ou en leur donnant des équipments qui ne me servent plus.

Je recherche actuellement une guilde avec une très bonne ambiance avec qui je peux rigoler, passer du temps et avant tout me faire des amis!
Ayant joué pendant des années à Dofus, j'ai été membres de nombreuses guildes et j'en ai crée moi même. Cependant sur ce serveur je n'ai pas encore trouvé une guilde avec une assez bonne ambiance mais La Taverne m'a l'air d'être une guilde bien organisée et surtout professionnelle.
Je pourrais apporter mon humour et mes connaissances du jeu à votre guilde et j'éspère que cela sera possible!

Je vous remercie d'avance,

Roiia

Roiia

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Lettre de motivation et de présentation. Empty Re: [Accepté] Lettre de motivation et de présentation.

Message par Clupeidae Jeu 9 Juin - 11:18

Salut,

Tu peux te présenter un peu plus IRL ?
Clupeidae
Clupeidae
Meneur au sexe long
Meneur au sexe long

https://taverne.forumactif.fr

[Accepté] Lettre de motivation et de présentation. Empty Re: [Accepté] Lettre de motivation et de présentation.

Message par Roiia Jeu 9 Juin - 11:25

IRL j'ai 19 ans et je suis étudiant de langues étrangères. Je parle Anglais et Français courrement et je parle l'Italien avec un bon niveau. Je suis passionné par la musique au point de créer un mini studio d'enregistrement dans ma chambre. Je joue de la guitare depuis des années et j'adore jouer avec d'autre gens. Je suis fan de Queen, des Beatles, de Led Zep et de nombreux autres groupes de musique! J'adore faire la fête avec mes amis et passer des soirées avec d'autres musiciens.

J'éspère que cela convient!

Roiia

Roiia

Message par Altarim Jeu 9 Juin - 14:38

Salut à toi !

À quelle fréquence joues-tu au jeu ?
Altarim
Altarim
(/g) Altarim : qu'est-ce que t'as sale bougnoule

Message par Donozor Jeu 9 Juin - 15:20

Aloha !

Tout d'abord merci pour l'intérêt que tu nous portes.
Comment as-tu connu la guilde ? Et j'aimerais en savoir un peu plus sur tes projets sur Agride (court et long terme), si toutefois tu en as. Smile
Donozor
Donozor
La pute du meneur

Message par Roiia Jeu 9 Juin - 15:47

Je joue à Dofus tous les jours sauf quand je suis en vacances à l'étranger (ce qui est rare mais qui peut arriver). Mon but est de créer une petite team et d'être indépendant, c'est à dire avoir une multitude de métiers qui me permettent de crafter tout dont j'ai besoin et d'arriver à un stade ou je pourrais boucler des donjons destinés aux joueurs de haut niveau! J'aimerai aussi acheter des maisons et des enclos! Sur le court terme j'ai pour but de monter lvl 100 et plus et de m'acheter une bonne panoplie PvM! Je me suis renseigné par rapport à la guilde auprès d'un des membres que j'ai croisé au zaap de frigost qui m'a expliqué comment me joindre à vous et j'ai aussi pu voir la guilde ainsi que l'alliance dans l'annuaire in game.

Roiia

Message par Ayzers Jeu 9 Juin - 23:31

Moi je trouve sa présentation complète les gars Smile Il manque peut etre juste le fait que tu sois passionné par le skill de Ayzers l'élio le plus bg de la guilde et franchement parfait Cool
Ayzers
Ayzers

Message par Clupeidae Ven 10 Juin - 22:41

Accepté !
Clupeidae
Clupeidae
Meneur au sexe long
Meneur au sexe long

https://taverne.forumactif.fr

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé