La Taverne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

[Refusé] Candidature Axsso

3 participants

Aller en bas

[Refusé] Candidature Axsso Empty [Refusé] Candidature Axsso

Message par Axxso Mar 14 Juin - 0:20

Bonjours je m’appel Cedric j'ai 20 ans je joue de puis un petit moment a dofus bien 7 ans au moins, j'ai souvent recommencer des perso donc je n'est pas de gros team ou de perso 200 opti, Very Happy  j'ai sur hyrcul une petit team entre le lvl 180 et 199 et sur Agride j'ai un feca de lvl 200 restuf du psedo Mk-Ermac. Je n'est pas encore monter les métier mais sa ne serais tardé Smile je suis en train de monter une petit team sur Agride elle est actuellement lvl 50 mais je me focus sur les Kamas grâce au conseille du grand Streameur Elirha (Wom)

Je cherche une Guilde avec une bonne ambiance et avec qui je pourrais progressé (je ne pence pas mètre trompé d'endroit ^^)
Et je ferais mon maximum pour aider se qui ont on besoin aussi Smile
Et aussi un grand merci pour la bonne charte vide Very Happy

Axxso

Messages : 4
Date d'inscription : 13/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature Axsso Empty Re: [Refusé] Candidature Axsso

Message par Altarim Mar 14 Juin - 0:34

Bonsoir à toi.

Non seulement tu n'as écrit que 6 lignes, ce qui montre ta motivation, tu as fait des fautes par dizaines EN SEULEMENT SIX LIGNES.
Je pourrais t'insulter et me moquer de toi pendant des heures, mais je vais juste te poser une question :
La lobotomie s'est-elle bien passée ?
Altarim
Altarim
(/g) Altarim : qu'est-ce que t'as sale bougnoule

Messages : 86
Date d'inscription : 30/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature Axsso Empty Re: [Refusé] Candidature Axsso

Message par Axxso Mar 14 Juin - 1:19

Merci de m'avoir répondu, même si je trouve ta réponse bien agressive, je pence que tu disais sella en rigolent. Déjà désoler pour les faute je me bats constamment contre une dyslexie et je fait beaucoup d’effort pour évité toute ces faute. Et pour la présentation Comme je t'ai dit je m'appel Cédric je suis a la recherche d'emploie, j'ai 20 ans, j'ai fait un bac pro en mécanique automobile.
Sur dofus j'ai sur hyrcul un enutrof 200 no stuff, un sacri 199 no stuff, un roub 185 no stuff, un iop 190 Stuff Terre feu, un steam 185 stuff eau.
Je joue de puis environ 7 ans en passent par les serveur Allister Hel Monster et Hyrcul, Et en voyant le vide se faire sur les autre serveur j'ai décider de reprendre mon feca feu 200 qui est sur Agride [img][Refusé] Candidature Axsso Feca10[/img]
Si tu veux plus d'information demande les moi Smile

Axxso

Messages : 4
Date d'inscription : 13/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature Axsso Empty Re: [Refusé] Candidature Axsso

Message par Altarim Mar 14 Juin - 2:01

Si ta dyslexie est réelle, alors je m'excuse.

Cela n'empêche pas que ta présentation est très courte, même en ayant ajouté ce que tu viens d'ajouter.
Quels sont tes objectifs sur le serveur ? Tes motivations ? A quelle fréquence te connectes-tu ? As-tu des amis sur le serveur ? Quelles sont tes qualités ?
Altarim
Altarim
(/g) Altarim : qu'est-ce que t'as sale bougnoule

Messages : 86
Date d'inscription : 30/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature Axsso Empty Re: [Refusé] Candidature Axsso

Message par Axxso Mar 14 Juin - 2:14

Mon principal objectif sur dofus est de participé au Goultarminator. Je vais commencer a bien me restuff avec les drops et les métiers que je commence a monter (cordo 104/chasseur 20) je me connecte tout les jours et longtemps sauf certain les après-midi ou je suis avec ma copine. Et j'ai lancer un ami sur le serveur qui lui commence vraiment de 0 il ne veux pas me mon aide ^^ Je vais surtout du PVM et en PVP koli je m'en sort pas trop mal mais faut que je connaisse bien ma classe. La classe ou je me sens plus plus alèse en koli c'est les roublard. Il y a autre chose que tu voudrais savoir?

Axxso

Messages : 4
Date d'inscription : 13/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature Axsso Empty Re: [Refusé] Candidature Axsso

Message par Clupeidae Mar 14 Juin - 12:26

Ce qui est marrant, c'est que ton pseudo est imprononçable pour un dyslexique.
Clupeidae
Clupeidae
Meneur au sexe long
Meneur au sexe long

Messages : 312
Date d'inscription : 29/05/2016
Localisation : Île de Moon

https://taverne.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature Axsso Empty Re: [Refusé] Candidature Axsso

Message par Axxso Mar 14 Juin - 13:00

Je ne trouve pas cela imprononçable. ^^ Tu le prononce comme sa se lit. Smile

Axxso

Messages : 4
Date d'inscription : 13/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature Axsso Empty Re: [Refusé] Candidature Axsso

Message par Clupeidae Mar 14 Juin - 16:17

Salut, ta candidature est refusée. Contacte-moi ou Wom si tu veux connaître les raisons précises. A plus !
Clupeidae
Clupeidae
Meneur au sexe long
Meneur au sexe long

Messages : 312
Date d'inscription : 29/05/2016
Localisation : Île de Moon

https://taverne.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature Axsso Empty Re: [Refusé] Candidature Axsso

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum