La Taverne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + ...
Voir le deal
299.99 €

[Refusé] Recrutement pour cette guilde de prestige.

4 participants

Aller en bas

[Refusé] Recrutement pour cette guilde de prestige. Empty [Refusé] Recrutement pour cette guilde de prestige.

Message par Froskee Mer 22 Juin - 22:43

Bonjour je m’appelle Kevin j'ai 17 ans et j'habite près de Toulouse. Comme vous vous en doutez je cherche une guilde.

Alors mon parcours dofus. J'ai commencé grâce à mon cousin qui avais une team de niveau 200 sur la 1.29. J'ai donc connu la 1.29.....pendant 3 jours. Ensuite comme tous les nouveau j'ai beaucoup joué en non abonné au tout début, puis un jours la CB fit le reste et un monde m'étais ouvert. Bon début difficile obligé de stalké mon cousin pour des sou-sous. Les années avancèrent et une pause de 1.5 ans puis reprise puis pause puis reprise puis pause, jusqu'au jours ou le jeu se révéla à moi au vu de mon age avançant ou je compris que le jeu étais juste logique et qu'en faisont ce qu'il faut les kamas rentreraient tout seul, suite à ça un peu de pvp lvl 20 pendant cette mode puis l'envi de monté un peu plus haut niveau. Puis jusqu'à maintenant des monté de personnages jusqu'au niveau 100 environ pour faire du koli en mode asses optimisé pour m'amusé.
Mais...aujourd'hui le jeu se révèle de plus en plus plaisant avec la monté en flèche des joueurs sur agride, bonne communauté, un marché florissant, tout ça tout ça.
Cette nouvelle lancé fut un moyen pour de tenté des nouvelle choses, comme indiqué j'étais plutot un joueur PVP Koli, et bien aujourd'hui pas de koli mais du farm en boucle pour l'xp mais surtout les kamas. Et je ne vous le cache pas ma classe à fortement étais inspiré d'un certain streamer qui joue un feca feu. Le mien est tout simplement un petit feca niveau 128 et il monte les échelon du niveau 200 chaque jours.

https://i.servimg.com/u/f35/19/49/94/73/dofus-11.jpg   (Petite image)

En terme de guilde mon parcours est plutôt vide car les guides que j'ai rejoins étaient plutôt inactives et sans intérêt?
C'est pour cela qu'une bonne guilde est importante pour moi monté les échelon seul c'est compliqué, mais en groupe, entre personne mature qui s'entraide, qui se donne des conseils, le jeu sera bien mieux.
Après ce que je pourrais apporté à la guilde à ma maigre importance je ne sais pas trop mais tout ce qui es aidé un peu les gens ou même comblé les groupes ça c'est dans mes cordes.

En tout cas j'espère que cette candidature vous plaira et j'attend votre réponse. Bon jeu.
Froskee
Froskee

Messages : 4
Date d'inscription : 22/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Recrutement pour cette guilde de prestige. Empty Re: [Refusé] Recrutement pour cette guilde de prestige.

Message par QuetzalCoatl Jeu 23 Juin - 10:43

Tu l'air vraiment intéressé et pas dans le sens du "profiteur" mais vraiment dans le sens du "Je vais m'investir et grimpé avec les autres et pas en étant porté par les autres". Je ne te cache pas que c'est un grand pour pour moi.

QuetzalCoatl
L'Irrespecté du Dragon Mortel

Messages : 25
Date d'inscription : 29/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Recrutement pour cette guilde de prestige. Empty Recrutement pour cette guilde de prestige.

Message par Froskee Jeu 23 Juin - 14:18

Merci beaucoup à toi QuetzalCoatl pour l’intérêt que tu porte à ma candidature, en espérant des réponses positives de la part des autres votant.
Froskee
Froskee

Messages : 4
Date d'inscription : 22/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Recrutement pour cette guilde de prestige. Empty Re: [Refusé] Recrutement pour cette guilde de prestige.

Message par Ayzers Jeu 23 Juin - 16:39

Moi j'aime bien cette candidature, mais tu peux dire un peu plus sur ton expérience, sur quel serveur jouais-tu si ce n'était pas Agride ? Et pourquoi être venu sur Agride ? Juste pour la communauté ou parce que les Utbeurs/Streamers t'ont influencé ? Tu penses que tu vas rester sur ce serveur ? Merci a toi en tout cas pour l’intérêt que tu nous portes.
Ayzers
Ayzers

Messages : 10
Date d'inscription : 02/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Recrutement pour cette guilde de prestige. Empty Recrutement pour cette guilde de prestige.

Message par Froskee Jeu 23 Juin - 17:17

Tout d’abord merci pour cette lecture AyzersAgride et de ton intérêt pour ma candidature.

Alors mon expérience de jeu, pour commencer le serveur ou j'ai joué pendant la quasi totalité de mon expérience sur le jeu est le serveur Ulette, pour la simple raison que mes amis joué sur ce serveur.
Mon expérience est essentiellement du mono-comte, tout simplement car joué toute une équipe me lasse, un essai une fois, vite abandonné vers le niveau 70.
Je suis un joueur qui aime beaucoup le PVP que ce soit en Kolizéum ou même un peu de traque quand elles existaient encore.

Alors pourquoi ce départ sur Agride, tout simplement car mon serveur étaient plutôt vide, aucun kolizéum de disponible sans les bot, une économie qui se restreignaient de plus en plus, ce qui entraînaient une difficulté à engrangé des kamas. Je crois que c'est une bonne vision d'ensemble de mon départ.

Alors comment je me suis retrouvé sur Agride, le monde c'est la première des raisons, le plaisir de croisé des gens et de pouvoir parlé un peu, faire du commerce en sachant que ça se vendrai. Je l’avoue j'ai été influencé par tous les youtubeurs/streamer qui se rué dessus, au début j'étais pessimistes, mais au fur et à mesure du temps ils m'ont motivé si on peut dire de repartir de 0.

Si je compte rester sur le serveur, et bien oui totalement, de toute façon j'ai fais l'irréparable, j'ai vendu et converti tous les kamas que je possédé sur mon ancien serveur en ogrine car je sais que je n'y retournerai jamais.

Bon, en tout cas j'espère avoir répondu à toutes tes questions. Encore merci et bon jeu.
Froskee
Froskee

Messages : 4
Date d'inscription : 22/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Recrutement pour cette guilde de prestige. Empty Re: [Refusé] Recrutement pour cette guilde de prestige.

Message par Ayzers Sam 25 Juin - 20:12

Merci pour toutes ces réponses je vais parler a Clup et aux autres pour que tu rejoignes notre guilde parce que pour moi cette présentation est vraiment complète et c'est ce qu'on recherche.
Ayzers
Ayzers

Messages : 10
Date d'inscription : 02/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Recrutement pour cette guilde de prestige. Empty Recrutement pour cette guilde de prestige.

Message par Froskee Dim 26 Juin - 16:50

Merci pour cette réponse positive.
En attente de la réponse de l'équipe.
Bon jeu.
Froskee
Froskee

Messages : 4
Date d'inscription : 22/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Recrutement pour cette guilde de prestige. Empty Re: [Refusé] Recrutement pour cette guilde de prestige.

Message par Clupeidae Mar 28 Juin - 18:45

Salut, tu es malheureusement refusé. Si tu veux en savoir plus sur les raisons, contacte-moi ou Wom en jeu. Bonne continuation.
Clupeidae
Clupeidae
Meneur au sexe long
Meneur au sexe long

Messages : 312
Date d'inscription : 29/05/2016
Localisation : Île de Moon

https://taverne.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Recrutement pour cette guilde de prestige. Empty Re: [Refusé] Recrutement pour cette guilde de prestige.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum