La Taverne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

[Refusé] Recrutement Zelle-rox :)

3 participants

Aller en bas

[Refusé] Recrutement Zelle-rox :) Empty [Refusé] Recrutement Zelle-rox :)

Message par Jason494001998 Jeu 16 Juin - 19:28

Bonjour, Very Happy

Je m'appelle Jason, j'ai 17 ans bientôt 18 en Septembre. J'habite à Chacé dans le Maine-et-Loire (49).
Je suis actuellement en fin de Terminal Bac pro charpentier, je poursuis mes études peut-être à Fontenay-le-compte ou à Le Mans sur un BTS SCBH (Système Constructif Bois et Habitat) pour être plus clair c'est un Bts Architecte Maison bois.Je pratique le basket Basketball en club.

Niveau disponibilité: Je suis disponible pendant toute les vacances ! En moyen de communication j'ai Skype et Teamspeak.
Du Lundi au Dimanche: 10h30-12h   Arrow  13h-20h   Arrow   21h-00h voir plus.
Si je ne suis pas disponible dans ces horaires je préviendrais avant.

J'ai arrêté Dofus il y a environ 2 ans et demi, j'ai monté un iop plus du lvl 100 sur Many, j'ai du arrêté à cause d'un déménagement et n'ai jamais repensé à reprendre. Durant mes années scolaire j'ai rencontré des personnes de mon âge jouant aussi à des jeux vidéos. Donc ils m'ont "poussés" à jouer avec eux. J'ai jouer à Minecraft et actuellement je suis sur Leagues of Legends.

Il y a quelque temps, j'ai repris Dofus en créant un compte sur Agride grâce au streameur E_lirha qui m'a donné envie de reprendre Dofus et qui est un très bon streameur Dofusien, je le conseil aussi !

Je suis en recherche d'une guilde pour pouvoir progresser rapidement, pouvoir faire de nouvelle rencontre voir des amis, je suis là quand il y a besoin! Je veux une guilde qui à pour but d'être la meilleure du serveur! Je veux et J'ai envie d'entrer dans cette guilde pour montrer de quoi je suis capable et conduire cette guilde le plus haut possible ! cheers cheers

Je n'ai pas forcément d'image à ajouter mais je vous assure que ma motivation est réellement là !  Wink


Merci de votre compréhension, je tiens vraiment à rejoindre cette guilde ! Je suis MOTIVE comme JAMAIS. lol! lol!

Jason494001998

Messages : 4
Date d'inscription : 14/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Recrutement Zelle-rox :) Empty Re: [Refusé] Recrutement Zelle-rox :)

Message par Clupeidae Sam 18 Juin - 2:11

Salut Zelle-Rox,

C'est déjà mieux que ta première candidature. Tu en es où sur Agride en ce moment ? Tu comptes rester pour un moment ?
Clupeidae
Clupeidae
Meneur au sexe long
Meneur au sexe long

Messages : 312
Date d'inscription : 29/05/2016
Localisation : Île de Moon

https://taverne.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Recrutement Zelle-rox :) Empty Re: [Refusé] Recrutement Zelle-rox :)

Message par Jason494001998 Sam 18 Juin - 13:19

Salut Clupeidae,

Merci de répondre à mon message ça fais énormément plaisir de recevoir des messages possitif Smile . J'ai créer le compte il n'y a pas super longtemps je suis actuellement un iop lvl 20. Et oui je compte rester un bon moment sur le serveur ! La j'attends mon forfait pour pouvoir m'abonné et c'est partit pour xp etc ! Je suis très actif !

Jason494001998

Messages : 4
Date d'inscription : 14/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Recrutement Zelle-rox :) Empty Re: [Refusé] Recrutement Zelle-rox :)

Message par ottank Mar 21 Juin - 15:24

salut,
pourquoi notre guilde plus qu'une autre ?
si tu es dispo juste pendant les vacances ça veux dire que après septembre on ne te vois plus non ?
tu cherche une guilde pour pouvoir progresser rapidement ? te faire muler en quelques sortes ?

ottank

Messages : 8
Date d'inscription : 20/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Recrutement Zelle-rox :) Empty Re: [Refusé] Recrutement Zelle-rox :)

Message par Jason494001998 Mar 21 Juin - 17:18

Salut ottank,

Alors pourquoi cette guilde parce que je souhaite rejoindre une guilde mature, familliale, et où il y a beaucoup de sorties xp, dj, découverte, farm, etc... Je souhaite l'intégrer pour donner de ma personne sur l'évolution du clan et l'envie de rejoindre les meilleurs, ce qui formerait une concurrence amicale Smile.

Ensuite question disponibilité, c'est vrai que je cite "pendant les vacances", c'est juste l'une des périodes où je saurais énormément actif, en Septembre je ne vous cache pas que c'est une autre histoire avec les études mais je saurais capable de gérer la situation Wink No stress Very Happy

Oui je souhaite rejoindre la guilde pour progresser premièrement dans le jeu grâce aux connaissances de chacun, et deuxièmement niveau lvl monter rapidement grâce à ces sorties Smile Et dans la dernière question tu emplois le mot "muler", je ne sais pas c'est quoi ^^ à moins que tu as voulu dire muter, je ne sais pas.

En tout cas je souhaites rejoindre cette formidable guilde parce que j'en ai énormément envie et parce que j'ai envie de faire des rencontres voir carrément des amis auquel j'aurais contact, etc... à voir ! Sinon merci de répondre aux messages, vous êtes des gens super ! Very Happy

Jason494001998

Messages : 4
Date d'inscription : 14/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Recrutement Zelle-rox :) Empty Re: [Refusé] Recrutement Zelle-rox :)

Message par ottank Mar 21 Juin - 20:02

se faire muler ca veux dire que tu rejoins un groupe et que tu passe tout tes tours sans rien faire ( comme 80% des gens maintenant a frigost)

On fait certes quelques sorties guilde mais il faut savoir se débrouiller tout seul aussi !

ottank

Messages : 8
Date d'inscription : 20/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Recrutement Zelle-rox :) Empty Re: [Refusé] Recrutement Zelle-rox :)

Message par Clupeidae Mar 28 Juin - 18:44

Candidature acceptée, mais la période d'essai n'a pas été concluante. Bonne continuation à toi !
Clupeidae
Clupeidae
Meneur au sexe long
Meneur au sexe long

Messages : 312
Date d'inscription : 29/05/2016
Localisation : Île de Moon

https://taverne.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Recrutement Zelle-rox :) Empty Re: [Refusé] Recrutement Zelle-rox :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum