La Taverne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Refusé] Candidature pour le joueur Zelle-Rox

4 participants

[Refusé] Candidature pour le joueur Zelle-Rox Empty [Refusé] Candidature pour le joueur Zelle-Rox

Message par Jason494001998 Mar 14 Juin - 17:55

Bonjour,
Je m'appelle Jason, j'ai 17 ans bientôt 18 en Septembre. J'habite à Chacé dans le Maine-et-Loire (49). Je suis actuellement en fin de Terminal Bac pro charpentier, je passe mon Bac demain. Je suis disponible pendant toute les vacances Very Happy ! Sinon je vie encore chez mes parents. En moyen de communication j'ai Skype et Teamspeak.
Je suis en recherche d'une guilde pour pouvoir progresser assez rapidement, pouvoir faire de nouvelle rencontre voir des amis, je suis là quand il y a besoin sinon je préviens.
J'ai arrêté Dofus il y a environ 2 ans et demi, j'ai monté un iop plus du lvl 100 sur Many, j'ai du arrêté à cause d'un déménagement et n'ai jamais repensé à reprendre.
Depuis une semaine, j'ai repris Dofus en créant un compte sur Agride grâce au streameur E_lirha qui m'a donné envie de reprendre Dofus.Mon perso ce surnomme Zelle-rox et c'est un iop.

Merci de votre compréhension, je tiens vraiment à rejoindre cette guilde j'ai déjà beaucoup de base sur Dofus.

Jason494001998

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature pour le joueur Zelle-Rox Empty Re: [Refusé] Candidature pour le joueur Zelle-Rox

Message par 76 Mar 14 Juin - 18:43

Si ta motivation est proportionnelle à la longueur de ta candidature, tu ne semble pas très emballé.

Fais plus long et ajoute des images, puis je rendrai une décision qui te sera peut-être plus favorable. En ce moment, c'est bâclé et pour moi c'est non.
76
76
Sombre est son destin

[Refusé] Candidature pour le joueur Zelle-Rox Empty Re: [Refusé] Candidature pour le joueur Zelle-Rox

Message par Altarim Mar 14 Juin - 19:24

Salut à toi Jason.

J'habite moi-même dans le Maine-et-Loire, à Mazé ! Je serai moins méchant avec toi qu'avec certains autres, je vais donc juste te dire ceci : le temps que tu passes sur ta candidature reflète à la fois l'image que tu as de cette guilde et ton envie de rentrer dans celle-ci.

Tu as écrit 6 lignes. 6 lignes. Non, le bonjour ne compte pas. Recommence et fais nous une vraie candidature, s'il te plait.
Altarim
Altarim
(/g) Altarim : qu'est-ce que t'as sale bougnoule

Message par Clupeidae Mer 15 Juin - 18:16

Salut, ta "candidature" est malheureusement refusée. A plus !
Clupeidae
Clupeidae
Meneur au sexe long
Meneur au sexe long

https://taverne.forumactif.fr

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé