La Taverne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

[Refusé] Candidature Yxy-TV

5 participants

Aller en bas

[Refusé] Candidature Yxy-TV Empty [Refusé] Candidature Yxy-TV

Message par Yxy-Tv Mer 15 Juin - 12:29

Bonjour/Bonsoir a toutes et a tous

IRL :
Bonjour je m'appelle Kévin ( oui je sais ) j'ai 22 ans ( le 21 juin donc bientôt ) je viens du nord 59 ( Dunkerque ) je ne travail pas pour le moment, streamer de temps en temps. j'adore jouer a toute sorte de jeu vidéo, j'y passe environ 4 ou 5h par jour, j'ai repris dofus sur agride grâce au stream E_lirha ( Wom ) pour présenter mon univers IG c'est en dessous
bounce  .


IG :
Et bien re les amis sur dofus ( agride ) je suis Yxy-Tv petite iopette lvl 70 d'élement agilité,
[Refusé] Candidature Yxy-TV Stats_10

je cherche actuellement une guilde sympas active avec pas mal d'ambiance je suis la pour aider les bas niveau si besoin, je commence tous juste a farmer pour up les métiers,
si vous vous demander pourquoi j'ai déjà obji DD armure etc ( j'ai pris l'offre 1 ans d'abo avec DD armure et l'offre du monti avec 28 000 ogrines du coup j'ai prix obji et vendu le reste des ogrines pour me stuff ) voila voila j’espère que ceci va vous plaire.


PLUS D'INFOS :
sa fais plus de 9 ans que je joue a dofus, sur agride j'ai rejoins une petite guilde mais maintenant ils savent ce débrouiller du coup je peux prendre mon envole, et pourquoi rentré chez vous car tous simplement j'aimerais aider les personnes qui en on besoin, puis j'ai eu beaucoup d’écho vous êtes une super guilde. voila sur ce bonne journée a vous et a bientôt j’espère.

[Refusé] Candidature Yxy-TV Stats_11

Yxy-Tv

Messages : 5
Date d'inscription : 15/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature Yxy-TV Empty Re: [Refusé] Candidature Yxy-TV

Message par Clupeidae Mer 15 Juin - 15:53

Salut,

Tu t'es stuff pour l'instant grâce à tes ogrines, comment vas-tu faire pour la suite pour te faire des kamas ? Tu sais t'en sortir seul ?
Tu joues depuis 9 ans mais quel est ton parcours ? Tu n'en parles pas du tout.
Clupeidae
Clupeidae
Meneur au sexe long
Meneur au sexe long

Messages : 312
Date d'inscription : 29/05/2016
Localisation : Île de Moon

https://taverne.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature Yxy-TV Empty Re: [Refusé] Candidature Yxy-TV

Message par Yxy-Tv Jeu 16 Juin - 0:11

alors oui je connais pas mal d'astuce kamas, et j'ai jouer depuis le debut du serveur lily j'ai eu une team de 8 lvl 200, j'ai jamais fais les dj frifri 3, d'autre question par rapport au parcours ?

Yxy-Tv

Messages : 5
Date d'inscription : 15/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature Yxy-TV Empty Re: [Refusé] Candidature Yxy-TV

Message par Altarim Jeu 16 Juin - 13:49

Est-ce que tu peux développer un peu ? On dirait, en lisant tes phrases, que tu veux faire ça le plus vite possible. Penses-tu que ça incite les membres à voter pour ?
Altarim
Altarim
(/g) Altarim : qu'est-ce que t'as sale bougnoule

Messages : 86
Date d'inscription : 30/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature Yxy-TV Empty Re: [Refusé] Candidature Yxy-TV

Message par Yxy-Tv Ven 17 Juin - 3:05

Bonjour Altarim,

Développer dans quelle sens pour moi j'ai parler de moi de mon expérience dans le jeu je ne vois pas quoi dire d'autre ?
que dire de plus, j'ai passer 7 ans sur le serveur lily j'y est fais pas mal de rencontre mais rester attacher toujours a la même guilde ( wanger du wisque ) j'ai stop dofus un certain temps ( cause : les différentes grosse MAJ type cac etc ) je me suis stop au DJ korriandre, je n'est pas était plus loin car team pas optimiser pour, ensuite je peux parler un peu plus de moi, j'ai commencer a jouer depuis l'age de 5 ans, NES etc je suis passer au PC a l'age de 11 ans ( avant sa j'était console xbox de préférence ) a partir de la j'ai commencer a jouer a différents MMO ( Rappelz, 4Story, Eden Eternal Etc d'autre jeu aussi de type CS 1.6 CSS et CSGO, S4 League ) voila je pense avoir tous dit si vous avez d'autre question n'hésite pas je regarde 2 a 3 fois par jours ce topique bonne journée a vous.

Yxy-Tv

Messages : 5
Date d'inscription : 15/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature Yxy-TV Empty Re: [Refusé] Candidature Yxy-TV

Message par 76 Ven 17 Juin - 4:02

Je crois que ce qui inquiète plusieurs membres de la guilde, c'est les moyens d'acquisition de ton stuff. Personnellement, je suis plutôt content de ton honnêteté, mais je dois quand même t'en parler un peu.

Comment te débrouilles-tu, niveau kamas ? Tu parles de team, je suppose donc que tu sais un peu y faire, mais quel genre de joueur es-tu ? Drop ? Métiers ? FM ? PVP (galets) ?
76
76
Sombre est son destin

Messages : 140
Date d'inscription : 30/05/2016
Localisation : Juste après 75

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature Yxy-TV Empty Re: [Refusé] Candidature Yxy-TV

Message par Yxy-Tv Ven 17 Juin - 12:48

alors niveau kamas simple je vous dit en exemple actuellement je drop en masse les pétale de tournesol sauvage d'une valeur de 2500k/u avec un iop air je drop facilement en pano PP, ensuite je suis polyvalent selon le perso que je joue je peux pvp ou pvm, et je suis du genre a farmer beaucoup, faire mes métier tranquillement. je n'est jamais FM j'ai jamais rien compris au nouveau système ^^, mais si non maintenant je me débrouille pour les kamas je refais d'ancienne offres que je connais, comme je les dit j'ai profité des offre ogrine avec le nouveau montilier donc 28 000 ogrines voila pourquoi je me suis stuff rapidement mais la actuellement j'ai 2 millions de kamas fais avec tous ce que je drop farmer + métier. D'autre question ? j’espère avoir répondu correctement.

Yxy-Tv

Messages : 5
Date d'inscription : 15/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature Yxy-TV Empty Re: [Refusé] Candidature Yxy-TV

Message par Canardo Ven 17 Juin - 15:00

Quel niveau tes persos sur l'ancien serv' ? Sauf ogrines, sur le long terme, tu comptes faire quoi pour tes kamas/ton xp?

Canardo
Le Paillasson

Messages : 18
Date d'inscription : 29/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature Yxy-TV Empty Re: [Refusé] Candidature Yxy-TV

Message par Yxy-Tv Ven 17 Juin - 16:14

Bonjour Canardo

bah mon xp n'a rien a voir avec les ogrines pour le moment je joue mono compte, je me debrouille bien, kamas bah je continue mes métiers de récolte puis drop, je prend mon temps pour xp, ensuite j'avais un lvl 199 195 191 186 186 185 et deux lvl 150.
D'autre questions ? je suis dispo a tous moment.

Yxy-Tv

Messages : 5
Date d'inscription : 15/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature Yxy-TV Empty Re: [Refusé] Candidature Yxy-TV

Message par Clupeidae Sam 18 Juin - 23:01

Salut Yxy-Tv, malheureusement tu es refusé. Si tu veux connaitre les raisons, mp moi ou Wom IG. A plus et merci du temps que tu nous as consacré !
Clupeidae
Clupeidae
Meneur au sexe long
Meneur au sexe long

Messages : 312
Date d'inscription : 29/05/2016
Localisation : Île de Moon

https://taverne.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature Yxy-TV Empty Re: [Refusé] Candidature Yxy-TV

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum