[Refusé] candidature
+6
Haalouest
Sweetpanties
Altarim
Canardo
Clupeidae
kra-thos
10 participants
Page 1 sur 1
[Refusé] candidature
Bonjours.
Je me nomme kra-thos je suis un Cra niveau 138. Je joue a dofus depuis tres longtemps ( 5 ans ou 6 ans ) j’ai une team sur kuri lvl 200 qui comporte : iop lvl 200, unu 198, osa 189 ( j’ai arrete sur kuri car le serveur est mort ) .
Je voudrai rejoindre votre guilde (alliance) où je connais un amis parmi vous il se nomme Une-aiguille pour évoluer dans le calme et la sérénité . Je reprend Dofus après une langue longue pause de à peu prés 1 ans ou 2 et maintenant je revient motivé a FOND . Je serais ravi de vous rejoindre dans votre aventure et m’amuser avec vous.
Mon vrai nom ? =)
je m’appel Ariles j’ai 17 ans . Je vis au canada présisament à Montréal . j’aime la poutine. Je suis un fane du foot. Je suis connecté de 12:00 jusqu’à 10 ou 11 heures.
Merci de votre compréhension et bon jeux à vous tous .
Ps: je suis dans une guilde provisoirement le temps que vous me donnez une réponse. Biensur je m’invistirerais pleinement dans vie de guilde et je serai toujours la pour vous .
(désoler j’ai pas pu mettre des images car je sais pas comment )
Je me nomme kra-thos je suis un Cra niveau 138. Je joue a dofus depuis tres longtemps ( 5 ans ou 6 ans ) j’ai une team sur kuri lvl 200 qui comporte : iop lvl 200, unu 198, osa 189 ( j’ai arrete sur kuri car le serveur est mort ) .
Je voudrai rejoindre votre guilde (alliance) où je connais un amis parmi vous il se nomme Une-aiguille pour évoluer dans le calme et la sérénité . Je reprend Dofus après une langue longue pause de à peu prés 1 ans ou 2 et maintenant je revient motivé a FOND . Je serais ravi de vous rejoindre dans votre aventure et m’amuser avec vous.
Mon vrai nom ? =)
je m’appel Ariles j’ai 17 ans . Je vis au canada présisament à Montréal . j’aime la poutine. Je suis un fane du foot. Je suis connecté de 12:00 jusqu’à 10 ou 11 heures.
Merci de votre compréhension et bon jeux à vous tous .
Ps: je suis dans une guilde provisoirement le temps que vous me donnez une réponse. Biensur je m’invistirerais pleinement dans vie de guilde et je serai toujours la pour vous .
(désoler j’ai pas pu mettre des images car je sais pas comment )
kra-thos- Messages : 4
Re: [Refusé] candidature
sa veux dire oui =) ou non =(
Candidature pas très creusée, beaucoup de fautes, pas agréable à lire, si tu pouvais déjà bosser là-dessus..
Canardo- Le Paillasson
une question esque C'est toi qui s'occupe des candidatures parce que en ecrivant cette derniere je m'addressais au meneurCanardo a écrit:Candidature pas très creusée, beaucoup de fautes, pas agréable à lire, si tu pouvais déjà bosser là-dessus..
c moi le meneur & tu parl pas comme sa a mes membre tu t'ai cru pour ki la ?
Altarim- (/g) Altarim : qu'est-ce que t'as sale bougnoule
Candid faite en 3 minutes, non relue, des fautes qui brûlent les yeux, mais t'es le pote d'aiguille donc pour, nan je dec, contre.
Sweetpanties- Messages : 10
kra-thos a écrit:une question esque C'est toi qui s'occupe des candidatures parce que en ecrivant cette derniere je m'addressais au meneurCanardo a écrit:Candidature pas très creusée, beaucoup de fautes, pas agréable à lire, si tu pouvais déjà bosser là-dessus..
Quand tu rentres dans une guilde tu rentres dans un groupe de personnes/potes, donc dire "stp té toua je parl au chefe" c'est pas une façon ouf de s'intégrer tu vois
Canardo- Le Paillasson
Yo, au pire demande à ton pote un-aiguille de l'aide pour ré-éditer ta candid.
Parce que même si ça nous briserait le cœur de séparer deux potes, on le fera si tu ne nous montres pas d'engagement personnel !
- "une question esque C'est toi qui s'occupe des candidatures? parce que en ecrivant cette derniere je m'addressais au meneur"
Pis cette phrase est tellement laide et agressive que ça ne joue pas DU TOUT en ta faveur !!
à ton clavier/souris si tu veux être tavernier ! ^^
Parce que même si ça nous briserait le cœur de séparer deux potes, on le fera si tu ne nous montres pas d'engagement personnel !
- "une question esque C'est toi qui s'occupe des candidatures? parce que en ecrivant cette derniere je m'addressais au meneur"
Pis cette phrase est tellement laide et agressive que ça ne joue pas DU TOUT en ta faveur !!
à ton clavier/souris si tu veux être tavernier ! ^^
Haalouest- Messages : 30
Aucun efforts graphiques, pas recherché...
Ayzers- Messages : 10
Je l'ai battu en koli quand il était niveau 120.
Clup et Dono s'en souviennent peut-être, c'est le soir où ils m'attendaient pour une capture RM qui s'est terminée par un TPK en deux tours.
Juste une petite anecdote comme ça.
Clup et Dono s'en souviennent peut-être, c'est le soir où ils m'attendaient pour une capture RM qui s'est terminée par un TPK en deux tours.
Juste une petite anecdote comme ça.
76- Sombre est son destin
Taisez-vous tous il ne parle qu'au meneur !
Hurricane-Kondor- Messages : 33
Moi je vote non, j'le dis tout de suite. C'est moi le meilleur crâ de la guilde.
76- Sombre est son destin
C'est qui qui trooll sur le fofo là ?
Ziwa- Le lagueur fou
Salut, j'ai même pas pris la peine de lancer les votes vu le manque de respect que tu as envers les membres. A plus !