La Taverne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Refusé] Candidature de Nawb

2 participants

[Refusé] Candidature de Nawb Empty [Refusé] Candidature de Nawb

Message par Nawb Ven 29 Juil - 19:52

Bonjour, bonsoir à tous !

Trêve de politesses, moi c'est Nawb !  (Newb de base mais ayant tapé trop vite & accepté, puis me suis dit que c'était la fatalité de la vie)
Avant tout je tiens à m'excuser parce que je pense que tout dans cette candidature sera en vrac... Bordélique mais honnête !
Ensuite, puisque nous sommes dans les excuses, sachez que je ne suis pas (du tout) un grand bavard, ni un rédacteur de candidatures aguerri.

BON ALORS COMMENÇONS PAR LA PARTIE IRL :
Fraîchement diplômé du BACCALAURÉAT, avec la mention "T'as évité le drame", je suis un futur étudiant en droit sur Lyon. Beau, grand, fort, et intelligent, je réponds au nom de Yanis. Yanus pour les intimes J'ai 18 ans, pas énormément sportif, un peu flemmard, assez casanier. Pour le grand nombre de mes QUALITÉS, j'espère que vous les découvrirez au fil du temps.
J'aime bien découvrir & faire partager mes goûts, alors je commence par une musique, peut-être qu'elle vous mettra dans une bonne ambiance, peut-être que vous la détesterez, et vous me détesterez ;_;

Maintenant passons à la partie IG :
*petite séance de perfection à la capture d'écran*
[Refusé] Candidature de Nawb Captur10

Comme dit plus haut, je réponds au pseudo Nawb, ce qui n'a pas toujours été le cas.
On m'appelait autrefois "Threesome" Twisted Evil , meneur de la prestigieuse guilde Brazzers, créée seulement pour troll, puis ça faisait sourire les gens. MAIS un beau jour Ankama a décidé de me renommer Camionnette-Rouge.. Quelques ogrines plus tard, Nawb est apparu.
BREF, je suis un crâ niveau 116 actuellement, feu seulement, et qui sera full stuff niveau 120, je passe la plupart de mon temps à faire des quêtes, et je compte me mettre aux succès très bientôt voilà une ptite vision de mon stuff :
[Refusé] Candidature de Nawb Cap1tu10
Je possède aussi un petit élevage de 45 couples, que j'ai eues à partir de 5 achetées, je leur donne des noms parfois, et je pense que vous m'aiderez à en trouver héhé
[Refusé] Candidature de Nawb Cap2tu10

Sinon, par rapport aux guildes, j'ai tenté ma chance et essayé de créer une guilde qui perdurerait dans le temps, mais hélas les bon joueurs motivés et loyaux sont trèèèèèès très rares, tant pis.

Mes ambitions ?
-Passer niveau 200
-Etre trofort
-Devenir influent
-Commencer un commerce d'organes et de prostituées dans le bois d'Amakna

Pourquoi avoir choisi de faire une candidature pour votre guilde ?
Vous m'avez d'être une bonne guilde, et j'ai la vague impression que chez vous, mon côté gros fils de pute s'épanouïra, j'ai de l'amour et beaucoup de haine à vous déverser, j'sens que j'vais vous aimer, mais tout dépend de vous !

PS : J'ai l'impression (et je suis sûr que ce n'est pas qu'une impression) d'avoir oublié plein de choses, étourdi que je suis, alors n'hésitez pas à me le dire et je me ferai un plaisir de l'ajouter, de gros bisous à vous  What a Face xoxo <3<3
Nawb
Nawb

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature de Nawb Empty Re: [Refusé] Candidature de Nawb

Message par Nawb Ven 29 Juil - 19:58

Ah oui j'adore les chats
Nawb
Nawb

Message par Clupeidae Sam 30 Juil - 3:04

Salut,

Tu as l'air d'avoir un très bon stuff et une somme de kamas conséquente pour ton niveau. Quelles sont tes sources d'enrichissement en mono-compte ?
Clupeidae
Clupeidae
Meneur au sexe long
Meneur au sexe long

https://taverne.forumactif.fr

Message par Nawb Sam 30 Juil - 14:06

Je me doute de pourquoi cette question, eh bien au début principalement grâce au craft-revente, au farm et à la revente de ressources, mais maintenant que mon élevage est devenu assez raisonnable, ce sera la vente de parchemins ou de couples.
J'ai une question, est-ce que le moyen de se faire des kamas est devenu un critère pour entrer chez vous ? Rolling Eyes
Nawb
Nawb

Message par Clupeidae Sam 30 Juil - 15:22

Candidature refusée. Contacte-nous IG si tu veux plus d'infos ! A plus.
Clupeidae
Clupeidae
Meneur au sexe long
Meneur au sexe long

https://taverne.forumactif.fr

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé