La Taverne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Refusé] Candidature de Nawb

2 participants

[Refusé] Candidature de Nawb Empty [Refusé] Candidature de Nawb

Message par Nawb Ven 29 Juil - 19:52

Bonjour, bonsoir à tous !

Trêve de politesses, moi c'est Nawb !  (Newb de base mais ayant tapé trop vite & accepté, puis me suis dit que c'était la fatalité de la vie)
Avant tout je tiens à m'excuser parce que je pense que tout dans cette candidature sera en vrac... Bordélique mais honnête !
Ensuite, puisque nous sommes dans les excuses, sachez que je ne suis pas (du tout) un grand bavard, ni un rédacteur de candidatures aguerri.

BON ALORS COMMENÇONS PAR LA PARTIE IRL :
Fraîchement diplômé du BACCALAURÉAT, avec la mention "T'as évité le drame", je suis un futur étudiant en droit sur Lyon. Beau, grand, fort, et intelligent, je réponds au nom de Yanis. Yanus pour les intimes J'ai 18 ans, pas énormément sportif, un peu flemmard, assez casanier. Pour le grand nombre de mes QUALITÉS, j'espère que vous les découvrirez au fil du temps.
J'aime bien découvrir & faire partager mes goûts, alors je commence par une musique, peut-être qu'elle vous mettra dans une bonne ambiance, peut-être que vous la détesterez, et vous me détesterez ;_;

Maintenant passons à la partie IG :
*petite séance de perfection à la capture d'écran*
[Refusé] Candidature de Nawb Captur10

Comme dit plus haut, je réponds au pseudo Nawb, ce qui n'a pas toujours été le cas.
On m'appelait autrefois "Threesome" Twisted Evil , meneur de la prestigieuse guilde Brazzers, créée seulement pour troll, puis ça faisait sourire les gens. MAIS un beau jour Ankama a décidé de me renommer Camionnette-Rouge.. Quelques ogrines plus tard, Nawb est apparu.