La Taverne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

[Refusé] Candidature spontané

3 participants

[Refusé] Candidature spontané Empty [Refusé] Candidature spontané

Message par TehMetall Mer 3 Aoû - 11:13

Bonjour, ou plutôt "sert moi une bière ! " on est dans un taverne ou non ?  Very Happy  Very Happy
Plus sérieusement, Je m'appel Arima 20ans j'habite dans la franche compté je n'aime pas le fromage OUI c'est important, je suis encore étudiant, je vais rentré en licence professionnel de micro technique cette année ( bac+3 ), pour parler de moi personnellement, je suis quelqu'un de calme, de sérieux mais qui aime rire et s'amusée car on est la pour sa, je suis sociable et aime discuter, pour moi dofus n'est pas un jeux ou on doit joué tout seul, je déteste joué a un jeux tout seul je me décourage vite, l'idée d'avoir d'autre joueurs me motive pour toujours évoluer dans le jeux.
Pour mes autres loisir, je suis pianiste depuis 3 ans, j'aime beaucoup de sports mais n'en pratique pas un régulièrement.

Dans le jeux je suis un cra feu lvl 123 actuellement, j'ai crée mon compte il a 4 jours, je joue depuis la 1.29 mon plus haut personnage est un zobal niveau 200 sur many, j'avais quelque connaissance qui on arrêté dofus je me suis donc dit pourquoi pas redémarré une aventure sur agride vu que c'est un serveur qui accueil bon nombres de nouveau et en même temps je pourrais faire de nouvelle connaissance. J'ai décidé de joué mono compte car le jeux est bien plus amusant a plusieurs que tout seul comme je les dit juste avant.

Mon premier objectif est de faire pas mal de connaissance pour pouvoir joué avec des personnes de confiance avec qui je pourrais discuter et m'amuser, mon 2eme objectif est d'atteindre le niveau 200.

Je reprend les dires d'une candidature sur votre forum car je suis complètement d'accord avec lui : Et je veux également appartenir a une guilde avec une vraie cohésion pas juste une sortie xp 1 fois par semaine et puis tout le monde dans son coin, je souhaite une vraie entraide avec des gens qui se connaissent et qui veulent évoluer et avancé ensemble avec les même ambitions. ( d'ailleurs c'est pour cela que j'adore les serveurs vocaux )

J'ai lu et j'approuve les règles de la guilde j'ai préférer le signaler c'est toujours mieux.

Je pense qu'il n'y a rien d'autre a ajouter sur mon sujet, je suis ouvert à d'autres questions si vous en avez, sur ce bon jeu et bonne journée ! Smile Smile

TehMetall

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature spontané Empty Re: [Refusé] Candidature spontané

Message par Canardo Jeu 4 Aoû - 16:13

Salut, tu es monté comment de 127 lvl en 4j en arrivant sur un serveur?

Canardo
Le Paillasson

Message par TehMetall Ven 5 Aoû - 11:02

Bonjour,

J'ai été xp solo jusqu'au lvl 50 et ensuite des personnes m'on fait xp a frigost avec de grosse idoles.

TehMetall

Message par Canardo Ven 5 Aoû - 11:29

T'es donc full sasa? Tu comptes restat quand? Tu es stuff?

Canardo
Le Paillasson

Message par TehMetall Ven 5 Aoû - 11:40

Oui j'était full sasa mais je me suis restat et stuff hier, vous pouvez voir mon profil en jeux si cela vous intéresse.

TehMetall

Message par Clupeidae Sam 6 Aoû - 16:21

Salut, tu es malheureusement refusé. Contacte-moi ou Donozor IG si tu veux en connaitre les raisons. A plus !
Clupeidae
Clupeidae
Meneur au sexe long
Meneur au sexe long

https://taverne.forumactif.fr

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé