La Taverne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

[Refusé] Candidature spontané

3 participants

[Refusé] Candidature spontané Empty [Refusé] Candidature spontané

Message par TehMetall Mer 3 Aoû - 11:13

Bonjour, ou plutôt "sert moi une bière ! " on est dans un taverne ou non ?  Very Happy  Very Happy
Plus sérieusement, Je m'appel Arima 20ans j'habite dans la franche compté je n'aime pas le fromage OUI c'est important, je suis encore étudiant, je vais rentré en licence professionnel de micro technique cette année ( bac+3 ), pour parler de moi personnellement, je suis quelqu'un de calme, de sérieux mais qui aime rire et s'amusée car on est la pour sa, je suis sociable et aime discuter, pour moi dofus n'est pas un jeux ou on doit joué tout seul, je déteste joué a un jeux tout seul je me décourage vite, l'idée d'avoir d'autre joueurs me motive pour toujours évoluer dans le jeux.
Pour mes autres loisir, je suis pianiste depuis 3 ans, j'aime beaucoup de sports mais n'en pratique pas un régulièrement.

Dans le jeux je suis un cra feu lvl 123 actuellement, j'ai crée mon compte il a 4 jours, je joue depuis la 1.29 mon plus haut personnage est un zobal niveau 200 sur many, j'avais quelque connaissance qui on arrêté dofus je me suis donc dit pourquoi pas redémarré une aventure sur agride vu que c'est un serveur qui accueil bon nombres de nouveau et en même temps je pourrais faire de nouvelle connaissance. J'ai décidé de joué mono compte car le jeux est bien plus amusant a plusieurs que tout seul comme je les dit juste avant.

Mon premier objectif est de faire pas mal de connaissance pour pouvoir joué avec des personnes de confiance avec qui je pourrais discuter et m'amuser, mon 2eme objectif est d'atteindre le niveau 200.