La Taverne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

[Refusé] Le retour du canard?

2 participants

Aller en bas

[Refusé] Le retour du canard? Empty [Refusé] Le retour du canard?

Message par Canardo Dim 14 Aoû - 12:25

Salut à tous !

Suite à un déconnage de ma part (clash en /a et engueulade avec Clup où j'ai fait le bad boy en mode "j'fais ce que je veux j'ai 17 ans tu connais pas ma vie"), après avoir été kick comme un malheureux (mérité en même temps), j'ai pu vivre l'expérience de la vie Dofusienne en solo, puis dans une autre guilde de l'Alliance Lévia (trouvée un peu random, le mec m'a proposé de venir vu qu'on avait joué ensemble, j'ai accepté, bref, je suis resté une grosse semaine).

Mon bilan ?

Je pense que notre guilde est pas comparable aux autres au niveau de l'activité/ambiance. On fait toujours des choses, des membres dispos qui parlent et qui s'aident, qui écrivent presque tous correctement (cc ishi) et qui sont sympa, en somme.
Et pour être honnête, ça me manque. Oui, j'ai déconné, oui des fois je faisais le malin ou je faisais chier (cc ziwa et sa co') mais dans le fond, j'espère que vous avez constaté que je suis un bon bougre, j'ai toujours été très actif, pour parler, donjon, xp, profiter des fm d'Ayzers ou des idoles de Sweet, etc...
Donc je post ici pour vous dire que très honnêtement, j'adorerais revenir, oui, je ferais attention, je serais plus un méchant garçon, le taunt c'est inutile et c'est fini. Je pense pas jouer dans une autre guilde que la Taverne, j'y ai pas vraiment trouvé d'intérêt, donc si je ne suis pas accepté, je jouerais solo. Je viens de quitter la guilde de mon iop à l'heure où je vous écris juste pour info !

Je trouve que faire une présentation random serait idiot vu que vous me connaissez déjà, je vais donc essayer de trouver des infos que vous ne connaissez pas à mon propos.

Profil rapide : 20 ans, sup de co', rugby, jeux vidéos, OL, manger, manger, manger.
J'aime faire à manger, fumer devant un bon anime en grignotant, je mange du riz depuis 2 semaines après avoir emménagé avec une asiatique, et parfois je danse nu sous la douche en faisant l'hélico. Je suis un peu une meuf, je préfère prendre des bains, mais honte à moi, j'en ai pas dans mon nouvel appart'.

In game, j'ai fini de monter une team fonctionnelle pour gérer du donjon, en plus de mon iop de cercle 191, j'ai sacri/féca 131, et panda 114. J'ai bouclé le MR, et je vais faire les dj "du continent" avant d'attaquer le ben. Voilà,  j'avais l'impression d'avoir fait de jolies rencontres IG et d'avoir plus d'amis que d'ennemis, mais ça, vos votes en décideront ! En tout cas merci à tous pour le temps déjà passé en tant que Tavernier, en espérant revenir asap!

Mon iop :
[Refusé] Le retour du canard? Dodo10

PS : désolé pour le style de la candidature, je suis vraiment pas bon là dessus.
PPS : Si vous avez des questions sur mon attitude de chien ayant causé le kick, je suis dispo pour répondre IG
PPS : C'est chiant les mecs qui en rajoutent des tonnes à la fin, hein?

Canardo
Le Paillasson

Messages : 18
Date d'inscription : 29/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Le retour du canard? Empty Re: [Refusé] Le retour du canard?

Message par Clupeidae Lun 12 Sep - 23:02

Candidature sans suite.
Clupeidae
Clupeidae
Meneur au sexe long
Meneur au sexe long

Messages : 312
Date d'inscription : 29/05/2016
Localisation : Île de Moon

https://taverne.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum