[Refusé] Candidature Niaz
3 participants
Page 1 sur 1
[Refusé] Candidature Niaz
Salut
Présentation IRL :
Je m'appelle Anthony, j'ai 22 ans, j'ai une petite fille de 3 ans donc compliqué pour le TS le soir ( pas faire trop de bruit )
Je suis responsable de secteur dans le domaine du commerce, donc oui je l’avoue je parle énormément .
Présentation IG :
J'ai commencé a joué il y a de sa plusieurs années environ 6-7 ans plutôt vers l'époque de la 1.29, j'ai débuté par un sadi qui m'avait plutôt énervé car auparavant j'adoré la po ^^, donc je me suis redirigé vers un cra eau sasa que j'ai monté lvl 199. J'avais débuté sur Dofus avec mon ami Nico que j'avais rencontré au lycée, actuellement connu sous le pseudo de "Snikzy", pour les connaisseurs des petites vidéos " youtube ". J'ai donc il y a environ 2-3 semaines repris sur le serveur "Helsephine" pour le rejoindre sauf que gros hic ..... ce serveur est blindé de THL mais ... il n'y a personne . Donc j'ai laissé ce serveur délaissé pour rejoindre "Agride".
En quelque mot, aujourd'hui j'ai recommencé sur un sadi ( bizarre non ? ) qui est au jour d'aujourd'hui level 93. J'ai commencé pécheur qui est level 101 et cordonnier qui est level 63. En final j'ai complètement changé de métier/race .... Je veux testé de nouvelle chose sur Dofus. Je recherche maintenant de la sympathie sur le jeu, trouvé des amis ig, avec qui on peut parlé de tout et de rien, faire des petites boom dans les donjons, essayez de chopé la masse d'€, des lingots d'or .... ( oui oui je suis un peu perché )
Pour conclure, j'ai donc décidé de tenté ma chance dans votre guilde dû recrutement très sérieux, donc je pense que votre guilde est une équipe très mature ( j'ai l'impression sur Dofus qu'il y a de plus de plus de joueur mature mouai... a voir).
Bon bahhh ..... si vous souhaites me posé divers question n'hésité pas ce sera avec plaisir.
Bisous Bisous, à bientôt je l’espère
Niaz- Messages : 3
Re: [Refusé] Candidature Niaz
Dis que tu es une fille, tu auras beaucoup plus de réponses.
Si tu veux rester un garçon, je te conseille d'ajouter un peu de contenu et de travailler la mise en forme ! Pourquoi pas quelques images ? Tu as des screenshots de quelques bons moments ou simplement de tes personnages ?
Qu'est-ce que tu pourrais apporter à la guilde ? Quels sont tes objectifs à long terme ? Quel genre de joueur es-tu ? Tu comptes faire plusieurs comptes éventuellement ?
Si tu veux rester un garçon, je te conseille d'ajouter un peu de contenu et de travailler la mise en forme ! Pourquoi pas quelques images ? Tu as des screenshots de quelques bons moments ou simplement de tes personnages ?
Qu'est-ce que tu pourrais apporter à la guilde ? Quels sont tes objectifs à long terme ? Quel genre de joueur es-tu ? Tu comptes faire plusieurs comptes éventuellement ?
76- Sombre est son destin
Oulaaaa ... Je suis très disponible sur le jeu par contre pour tout ce qui est screenshots ... je ne vos pas personnellement l'interet d'en faire ..
Après pour moi Dofus est un jeu, j'y viens joué pour y passer du bon temps, pas pour faire un CV d'une page. Je pense m'avoir assez décris.
Je répond donc à t'es questions, je souhaites en effet joué qu'un seul personnage. Mon objectif à long c'est d’être blindé sur le jeu ^^. Oui Oui j'adore l'argent, l'argent m’obsède
Etre aussi un HL assez rapidement ( du genre level 150+ gros max le mois pro ) et oui je joue principalement le soir.
Je suis un joueur qui ne se prend pas la tête, qui aime parlé énormément.. qui est très fidèle à ces collègues. Ensuite je pense apporté à la guilde de la sympathie, de l'amusement et aussi du sérieux dans les moments propice.
Pour d'autres questions c'est avec plaisir
Après pour moi Dofus est un jeu, j'y viens joué pour y passer du bon temps, pas pour faire un CV d'une page. Je pense m'avoir assez décris.
Je répond donc à t'es questions, je souhaites en effet joué qu'un seul personnage. Mon objectif à long c'est d’être blindé sur le jeu ^^. Oui Oui j'adore l'argent, l'argent m’obsède
Etre aussi un HL assez rapidement ( du genre level 150+ gros max le mois pro ) et oui je joue principalement le soir.
Je suis un joueur qui ne se prend pas la tête, qui aime parlé énormément.. qui est très fidèle à ces collègues. Ensuite je pense apporté à la guilde de la sympathie, de l'amusement et aussi du sérieux dans les moments propice.
Pour d'autres questions c'est avec plaisir
Niaz- Messages : 3
Niaz a écrit:Oulaaaa ... Je suis très disponible sur le jeu par contre pour tout ce qui est screenshots ... je ne vos pas personnellement l'interet d'en faire ..
Tu n'en vois peut-être pas l'intérêt, mais c'est notre avis qui compte. C'est ce qui pourrait faire la différence entre une réponse positive et négative. Laisse-nous juger de ce qu'on trouve pertinent.
Et merci des réponses !
76- Sombre est son destin
Candidature refusée. Contacte-moi ou Wom en jeu si les raisons t'intéressent. Merci de l'attention que tu nous as porté !