La Taverne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + Cover Noir (ODR ...
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

[Refusé] Candidature de Xeno-Cherazz

4 participants

Aller en bas

[Refusé] Candidature de Xeno-Cherazz Empty [Refusé] Candidature de Xeno-Cherazz

Message par Cherazz Sam 18 Juin - 2:44

Bon bah salut tout le monde, je m'appelle Omar j'ai 21 ans, et je compte reprendre un peu dofus durant cet été, j'avais arrêté de jouer durant plus de 3ans a cause de mes etudes et que ca m'ennuyais un peu, j'avais debuter en 2007, donc j'estime que je m"y connais un peu, j'avais une petite team de 4 perso sur Djaul, iop terre feu lvl 16x, eca feu agi 19x, zobal terre 17x, et un petit cra 2x pvp grade 9 pour le fun ^^ tous ayant dans leur pseudo le nom de cherazz, une team que j'avais supp afin d'arreter dofus ( chose que je regrette un peu ) mais il se peut que l'on se souviennent de moi sur Djaul, mes perso ne passaient pas inaperçue.
Comme ca faisait lomptemps que je n'ai pas jouer a dofus j'ai fais l'erreur de ne pas choisir mon serveur au moment de la creation de mon perso et je me retrouve seul sur agride, mais vu que je me suis fait pas mal de k en quelques semaines en faisant up metier, je me retrouve avec deux perso 10x sasa parcho 101 et ayant leur pano qui les attend au niveau 18x, c'est pourquoi j'ai un peu la flemme de changer de serveur en ce moment, surtout que je ne suis pas un gros joueur, si il arrive que vous me trouver connecter a 3h ou 4h sachez que c'est mon moment special detente, join a la main looking for being high with my masters of elemental runes.
Pour finir, mon but n'est autre que de profiter de ces petits moments de jeu avec des personnes assez sympathique mais surtout dynamique, un peu mature quand meme et qui aiment s'entraider entre eux.
Mon perso n'est maintenant que lvl 10x full sagesse mais une fois que je l'aurai up je n'ai aucun problème de faire up les bl de la guilde et de les aider a se stuffer ou juste en leur donnant quelques bon conseils s'ils en demandent Smile

Cherazz

Messages : 1
Date d'inscription : 18/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature de Xeno-Cherazz Empty Re: [Refusé] Candidature de Xeno-Cherazz

Message par Haalouest Sam 18 Juin - 12:13

Salut Omar,

Au début je ne voulais pas lire à cause de la mise en page, il n'y a rien.
Finalement j'ai lu. C'est bien court c'est sûr, mais tu as l'air assez droit dans tes chaussures.

Je te conseille donc de nous refaire cette candidature avec, des paragraphes, du gras, de la couleur, peut-être un petit screen etc. Enfin fais toi plaisir et donne nous envie de lire, parce que si tu nous écris juste un petit pavé tout court c'est quazi sûr que tu seras remercié sans même un gouter...

A ton clavier ^^
Haalouest
Haalouest

Messages : 30
Date d'inscription : 30/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature de Xeno-Cherazz Empty Re: [Refusé] Candidature de Xeno-Cherazz

Message par Clupeidae Sam 18 Juin - 12:52

Salut, avant que je lance les votes tu pourrais aérer un peu ta candidature ? Genre mettre des paragraphes et des images ?
Clupeidae
Clupeidae
Meneur au sexe long
Meneur au sexe long

Messages : 312
Date d'inscription : 29/05/2016
Localisation : Île de Moon

https://taverne.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature de Xeno-Cherazz Empty Re: [Refusé] Candidature de Xeno-Cherazz

Message par Ishiidah Sam 18 Juin - 13:10

Rien que de lire sa " je compte reprendre un peu dofus durant cet été " . On ne recrute pas pour un peu de temps .

Et de plus " je me retrouve avec deux perso 10x sasa parcho 101 et ayant leur pano qui les attend au niveau 18x" , Perso tu es pour moi ce qui détruis le jeu dofus , une grosse mule a sasa qui veux juste se faire PL à chaque combat .
Ishiidah
Ishiidah
Le farmeur de Bescherelle

Messages : 73
Date d'inscription : 30/05/2016
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature de Xeno-Cherazz Empty Re: [Refusé] Candidature de Xeno-Cherazz

Message par Clupeidae Mar 21 Juin - 11:40

Salut, malheureusement tu es refusé. Si tu veux connaitre les raisons précises, contacte moi ou Wom en privé. A plus !
Clupeidae
Clupeidae
Meneur au sexe long
Meneur au sexe long

Messages : 312
Date d'inscription : 29/05/2016
Localisation : Île de Moon

https://taverne.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature de Xeno-Cherazz Empty Re: [Refusé] Candidature de Xeno-Cherazz

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum