La Taverne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

[Refusé] Candidature Osa-rmageddon

3 participants

Aller en bas

[Refusé] Candidature Osa-rmageddon Empty [Refusé] Candidature Osa-rmageddon

Message par Osa-rmageddon Dim 29 Mai - 21:07

Bonjours à tous et à toutes !

Mon nom de Dofus est Osa-rmageddon, jeune Osamodas de niveau 12 de moins de 24h environ.

Présentation du moi réel:
  -Je me prénomme Franck, 19 ans, je vis en France, j'ai fini mes cours prématurément cette année, j'étais en Baccalauréat Professionnel de Maintenance des Equipements Industriel.

Parcours Actuel sur Dofus:
  -J'ai commencé Dofus très récemment, j'ai créer 3 personnages de classes différentes pour savoir laquelle me conviendrais le mieux, et j'ai fini par choisir l'Osamodas car c'est un type de personnage que j'apprécie beaucoup sans raison particulières (Sauf peut-être le mignon tout plein Tofu).

Ce que je pourrais apporter à la guilde:
  -Je suppose qu'as Bas Niveau comme moi, ne pourrait sans doute pas apporter grand intérêt à la guilde, mais je suis quelqu'un de très sympathique et j'adore discuté avec mes coéquipiers. Je suis une personnes à l'écoute des autres et j'aime rendre service. Puisque je suis une personne active je pense pouvoir me rendre utile tout de même.

Je vous remercie d'avoir prêté attention à ma candidature et vous invite à me questionner si besoin.



                                                                   Osa-rmageddon, Le Tofu-lover.

Osa-rmageddon

Messages : 1
Date d'inscription : 29/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature Osa-rmageddon Empty Re: [Refusé] Candidature Osa-rmageddon

Message par Musicforever Lun 30 Mai - 2:32

Bonjour, Ta candidature est un peu courte ... Peux-tu l'étoffer un peu s'il te plait ? (le niveau n'est pas le plus important pour la guilde pour le moment mais la motivation l'est ...). Or, ta candidature ici présente ne montre pas une grande motivation à intégrer notre guilde Smile.
Musicforever
Musicforever
Julie Dupuis

Messages : 75
Date d'inscription : 29/05/2016
Age : 26
Localisation : Ottawa

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature Osa-rmageddon Empty Re: [Refusé] Candidature Osa-rmageddon

Message par Clupeidae Lun 30 Mai - 18:52

Salut, malheureusement tu es refusé. Si tu veux plus de détails, n'hésite pas à MP Clupeidae ou Wom. A plus !
Clupeidae
Clupeidae
Meneur au sexe long
Meneur au sexe long

Messages : 312
Date d'inscription : 29/05/2016
Localisation : Île de Moon

https://taverne.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature Osa-rmageddon Empty Re: [Refusé] Candidature Osa-rmageddon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum