La Taverne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Refusé] Candidature Ekrafla

2 participants

Aller en bas

[Refusé] Candidature Ekrafla Empty [Refusé] Candidature Ekrafla

Message par Ecafla Lun 13 Juin - 17:42

Bonjour,

Je m'appelle Paul, j'ai 25 ans.
Je suis joueur de dofus depuis bien des années et depuis quelques semaines je désire reprendre.
Cependant, j'ai pu remarquer la désertassion de mon serveur de prédilection (Allister) mais j'ai quand même repris l'aventure. J'ai une vieille team composée d'un ecaflip lvl 194 (mon perso principal : Ecafla), d'un osa 11X, d'un iop 10X et un feca 11X. Bien que j'ai une team, j'ai essentiellement jouer solo, j'ai beaucoup à découvrir car j'ai fait tres peu de donjon et j'ai reçu très peu d'aide.
J'adore monter les métiers, je suis forgeron 200 et mineur 200 sans oublier ma passion pour la petite forgemagie, petite car je n'ai jamais eu un gros porte feuille mdr. (Je suis forgemage 200 et joaillo 200).

Je suis très pauvre en capture d'écran, mais j'ai trouvé ça  Laughing
capture d'un fm :
J'avais ouvert un skyblog qui a été cloturé pour inactivité à ma grande déception, jy postais mes avancements, ma pano et drop aussi xd.
Mon personnage principal est très vieux, je dirais environ huit ans, pour faire simple je l'ai commencé à l'ouverture d'Allister mdr. J'ai toujours été fidèle à ce serveur mais les bot et la baisse d'affluence semblent avoir raison de moi Sad.

J'ai découvert votre guilde grâce au live twitch de E_lirha. D'ailleurs coucou à lui haha lol. J'ai suivi quelques uns de ses lives. Cela m'a donné envie d'éventuellement recommencer une aventure sur ce nouveau serveur. Mais sans guilde, Je ne m'y aventurerai pas.
Je cherche avant tout des gens avec qui jouer, de la bonne humeur à fin de me détendre sans prise de tête.
J'ai actuellement un Cra mais à peine niveau 20 sur ce nouveau serveur. On m'a dit que ce n'était pas un problème pour vous rejoindre alors je tente ma chance afin de trouver de la motivation à reprendre une aventure de zéro.
Actuellement, je suis très pris IRL, je suis en fin d'études... Wink bientôt le premier job quoi! Toutefois je trouve des moments pour me détendre sur le jeu.

Pour finir, ce qui me mène chez vous :
- votre organisation
- Votre etape candidature pour vous rejoindre
- La description de votre guilde faite par E_lirha
- La recherche d'entraide sur un serveur actif
- Une recherche de motivation pour tout recommencer
- Et de la bonne humeur
Je suis sur mobile là, si ma candidature ne vous convient pas trop, je serai là pour l'agrémenter, comptez sur ma bonne volonté Wink.

PS : clupeidae, merci pour le troll de la charte, allez au plaisir xD...

Ecafla

Messages : 1
Date d'inscription : 13/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature Ekrafla Empty Re: [Refusé] Candidature Ekrafla

Message par Clupeidae Mar 14 Juin - 16:20

Salut Ekrafla, j'ai le regret de t'annoncer que ta candidature est refusée. Contacte-moi ou Wom si tu veux plus d'infos en privé. A plus !
Clupeidae
Clupeidae
Meneur au sexe long
Meneur au sexe long

Messages : 312
Date d'inscription : 29/05/2016
Localisation : Île de Moon

https://taverne.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum