La Taverne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

[Accepté] Candidature afin de devenir membre de La Taveeeeerne :)

+2
Altarim
Saeroz
6 participants

Aller en bas

[Accepté] Candidature afin de devenir membre de La Taveeeeerne :) Empty [Accepté] Candidature afin de devenir membre de La Taveeeeerne :)

Message par Saeroz Mar 21 Juin - 17:48

Bonjour à toutes et à tous, membres de La Taverne !

Je m'appelle Thibault, j'ai 22ans et je vis en région parisienne.
J'ai cette année passé un BTS en Economie Sociale Familiale, dont j'attends les résultats ! (Croisez les doigts pour moi :p).
Je me présente à vous afin de vous démontrer l'intérêt que je porte pour d'une part Dofus, et d'autre par votre guilde, La Taverne.

Il a quelques années, j'ai eu une grosse période Dfus, lorsque j'avais 15-16 ans. Je faisais partie d'une guilde que je n'ai pas lâché de mes débuts jusqu'à ce que j'arrête. J'ai ainsi monté un Iop 180 et un Cra 150. Je ne peux vous mentionner le nom de mon ancienne guilde, 7 ans se sont écoulés depuis, et je ne puis m'en rappeler... Je ne me souviens plus non plus de mes identifiants, c'est pourquoi je recommence tout depuis le début, avec mon petit Enutrof, aujourd'hui level 102 Smile.
Je me souviens par contre très bien de l'intérêt d'une guilde dans un jeu comme Dofus. D'une part pour les diverses sorties xp et drops, bien entendu, mais surtout pour les liens que l'on peut tisser avec ses membres, cela rend le jeu plus convivial. Je me souviens très bien le plaisir que j'avais à me connecter pour prendre des nouvelles des différents membres. Que cela soit IG ou IRL, faire partie intégrante d'une guilde permet d'aider son prochain dans bien des domaines.

Pourquoi la guilde La Taverne ? (C'est une bonne question ça hein ?)

Tout d'abord, le nom. Et oui, tout simplement :p.
Moi qui aime bien faire la fête, "La Taverne", ca me parle Very Happy.
D'autre part, j'ai eu connaissance de votre guilde par biais de Ziwa. Geeetille Sacri qui m'a fait xp Bourgade à de nombreuses reprises, et sans laquelle je serais loin de mon niveau actuel ^^.
J'apprécie aussi beaucoup le fait de candidater via un forum. Cela prouve l'implication que vous mettez dans la recherche de nouveaux membres. Si vous saviez le nombre d'invitation pour des guildes que j'ai pu recevoir alors qu'ils ne connaissaient rien de moi ou de mes motivations...

J'espère avoir été clair, complet et précis, et j'attends avec impatience votre réponse Smile.

Cordialement, Saeoz, dit Thibault Smile

Saeroz

Messages : 3
Date d'inscription : 21/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature afin de devenir membre de La Taveeeeerne :) Empty Re: [Accepté] Candidature afin de devenir membre de La Taveeeeerne :)

Message par Altarim Mar 21 Juin - 18:05

Salut à toi Thibault !

Tout d'abord, je peux t'assurer que le fait que tu écrives correctement te distingue fortement de beaucoup de personnes sur Dofus. Sache le.

Cependant, quelles sont tes motivations et quels sont tes objectifs sur le serveur ? Es-tu plutôt un joueur casual, détendu ou plutôt un joueur qui va farmer pendant 6h d'affilée pour avoir ce qu'il veut ?
Altarim
Altarim
(/g) Altarim : qu'est-ce que t'as sale bougnoule

Messages : 86
Date d'inscription : 30/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature afin de devenir membre de La Taveeeeerne :) Empty Re: [Accepté] Candidature afin de devenir membre de La Taveeeeerne :)

Message par Ishiidah Mar 21 Juin - 18:16

Salut , donc sachant que tu as Xp avec Ziwa j'en conclus que tu es sasa , tu compte rester sasa jusqu'a quel level ? comment compte tu te faire tes kamas pour te stuff ?
Ishiidah
Ishiidah
Le farmeur de Bescherelle

Messages : 73
Date d'inscription : 30/05/2016
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature afin de devenir membre de La Taveeeeerne :) Empty Re: [Accepté] Candidature afin de devenir membre de La Taveeeeerne :)

Message par Saeroz Mar 21 Juin - 18:32

Haha heureux de l'entendre :p.
Je vais essayer de répondre à vos 2 postes en même temps, plus simple ^^

Comme je l'ai mentionné dans mon post de candidature, je reprends Dofus depuis peu (3 semaines), je suis donc encore dans une phase de redécouverte du jeu (nouveau persos, système de chasse, les idoles etc...). Quand j'avais mon ancien compte, je n'ai jamais ressenti le besoin de changer de serveur, puisque j'étais dans une très bonne guilde dès mes débuts Smile. C'est donc dans cette optique que je postule à La Taverne !
Mon caractère de gamer ?  Je suis plutôt trèèès détendu, je joue pour le plaisir, en essayer de garder une vie IRL raisonnable Smile.
Pour ce qui est de mes caractéristiques full sasa, j'attends encore quelques levels (j'en peux déjà plus de la Bourgade...), et je pense restats vers le lvl 120 (Pano AA level 118 si je me trompe pas). Et pour les kamas, pour le moment j'xp des DD que je revends level 100. J'ai également 2 amis qui ont repris en même temps que moi. On peut de ce fait s'entraider pour les crafts, et les kamas qui en découllent.
Voilà voilà Smile

Ps: J'aime la référence Mr.Robot Wink

Saeroz

Messages : 3
Date d'inscription : 21/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature afin de devenir membre de La Taveeeeerne :) Empty Re: [Accepté] Candidature afin de devenir membre de La Taveeeeerne :)

Message par 76 Mar 21 Juin - 19:17

Niveau 114 pour la panop' AA.
76
76
Sombre est son destin

Messages : 140
Date d'inscription : 30/05/2016
Localisation : Juste après 75

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature afin de devenir membre de La Taveeeeerne :) Empty Re: [Accepté] Candidature afin de devenir membre de La Taveeeeerne :)

Message par Ishiidah Mar 21 Juin - 19:39

Merci pour ta réponse et j'aime ce que j'ai lu .


Autre petite question du coup vue ta réponse :

"J'ai également 2 amis qui ont repris en même temps que moi" , J'aime pas trop ce genre de phrase car j'ai toujours en tête que forcément si tes amis irl parte dans une autre guilde tu les rejoindras . Donc tes amis compte postuler plus tard ? compte tu rester même si tes amis trouve une guilde stable ?
Ishiidah
Ishiidah
Le farmeur de Bescherelle

Messages : 73
Date d'inscription : 30/05/2016
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature afin de devenir membre de La Taveeeeerne :) Empty Re: [Accepté] Candidature afin de devenir membre de La Taveeeeerne :)

Message par Saeroz Mer 22 Juin - 13:52

Je comprends ce que tu veux dire par la.
L'un de mes amis compte postuler dans les prochains jours, je viens de lui envoyer le lien du forum. Quant aux troisièmes il un rythme de vie qui ne lui permet pas de jouer beaucoup, il ne joue que le weekend. Je pourrais lui en parler mais je doute qu'il soit intéressé, étant un joueur occasionnel.
Je comprends aussi que le fait que je puisse changer de guilde vous inquiète, mais comme je l'ai dis plus haut, quand je trouve une guilde avec une bonne ambiance, je n'en change pas, question de principe Smile

Saeroz

Messages : 3
Date d'inscription : 21/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature afin de devenir membre de La Taveeeeerne :) Empty Re: [Accepté] Candidature afin de devenir membre de La Taveeeeerne :)

Message par Ishiidah Mer 22 Juin - 14:46

réponse parfaite . Merci
Ishiidah
Ishiidah
Le farmeur de Bescherelle

Messages : 73
Date d'inscription : 30/05/2016
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature afin de devenir membre de La Taveeeeerne :) Empty Re: [Accepté] Candidature afin de devenir membre de La Taveeeeerne :)

Message par Haalouest Mer 22 Juin - 17:23

Eheh j'ai réagi pareil avec le nom de la guilde ^^ alors je jugerai pas là dessus !
Pas grand chose à rajouter, t'as répondu activement aux questions, ça fait plaisir =O
Haalouest
Haalouest

Messages : 30
Date d'inscription : 30/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature afin de devenir membre de La Taveeeeerne :) Empty Re: [Accepté] Candidature afin de devenir membre de La Taveeeeerne :)

Message par Clupeidae Mer 22 Juin - 19:27

Candidature acceptée.
Clupeidae
Clupeidae
Meneur au sexe long
Meneur au sexe long

Messages : 312
Date d'inscription : 29/05/2016
Localisation : Île de Moon

https://taverne.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature afin de devenir membre de La Taveeeeerne :) Empty Re: [Accepté] Candidature afin de devenir membre de La Taveeeeerne :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum