La Taverne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

[Accepté] Présentation de Un-Doc.

3 participants

Aller en bas

[Accepté] Présentation de Un-Doc. Empty [Accepté] Présentation de Un-Doc.

Message par Ekku- Mar 31 Mai - 20:04

Présentation personnel :

Je me présente, Je m'appel Michaël et j'ai 18 ans. Je suis en dernière année d'étude de menuiserie ! (bientôt la fin !) J'habite dans le Sud le soleil et la mer quoi de plus !

J'ai commencé Dofus en CM2 cela me fait donc 8 ans à peu près d'expérience sur le jeu, Il y a eu des pauses bien évidemment comme tout le monde je pense.

Mon expérience du jeu :

Mon expérience du jeu a commencé sur Danathor avec des amis ici je suis monté level 20. Par la suite j'ai commencé à jouer avec d'autres personnes sur Rykke-Errel la où j'ai monté mon sacrieur 196 une fois que l'ennuie a pris le dessus j'ai fais une grande pause de 1 ans ensuite j'ai commencé une team de 4 sur Many arrivé 130 le jeu m'a encore déplus j'ai donc rejoins des amis sur Hel munster ou j'ai monté un iop 197.

J'ai commencé par un Eniripsa air pvp bas level (60) que j'ai monté grade 8, je me suis ensuite tourner vers un Sacrieur pvm que j'ai monté 196 principalement en solo il était stuff terre/air avec des builds du genre panoplie XLII, Lichinelle, ou même Panoplie Nécrotique.
Rusher les combats en un rien de temps c'était bien mon truc ça !
Pour les métiers j'ai monté 2 fois paysan level 100 (200 pour la maj) alchimiste 130 et tailleur 80.

Aujourd'hui :

Je me tourne aujourd'hui vers l'Eniripsa ma première classe, depuis la refonte de celle-ci m'intéresse particulièrement: j'y retrouve les dégâts ainsi que la régénération d'un
Sacrieur ce qui me plait beaucoup  Very Happy . Pour le moment je compte partir sur la voie feu celle qui m'inspire le plus pour le moment.
Je commence à monter les métier de chasseur et tailleur.
J'aimerai me stuff vers le level 50 je suis actuellement level 30 ce n'est pas simple mais je m'accroche  Razz .
Faire de gros dégâts ce la m’intéresse mais la partie heal et aussi ce que j'aime j'ai pue donc enfin combiner les deux !

Je m'installe donc sur le serveur Agride en repartant à 0. Je cherche une nouvelle expérience de jeu avec un serveur où le commerce est fluide et l'entraide est présente.
Pour les guildes je n'ai pas spécialement de nom à donner car presque aucune des guildes que j'ai intégré ne m'a plu ( personnes peu matures, aucune entraide etc.)

J'aimerai intégrer la guilde car elle représente et répond globalement à mes attentes. J'aime bien farmer en solo ou avec des personnes (motivé évidemment) du mobs pour drop ou xp les deux m'intéressent Cool .
Redécouvrir le jeu avec de bonnes personnes en passant par tous ce qui si trouve en touchant un peu a tout sans forcément se faire rusher sur frigost cela tue un peu le jeu mais bon ce n'est que mon avis ^^".
Voila pour ma présentation global c'est a peu près tout, Bonne journée et bon jeu !


Dernière édition par Ekku- le Mer 1 Juin - 8:58, édité 1 fois

Ekku-

Messages : 2
Date d'inscription : 31/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Présentation de Un-Doc. Empty Re: [Accepté] Présentation de Un-Doc.

Message par Clupeidae Mer 1 Juin - 8:09

Salut Un-Doc,
Avant de lancer le vote en partie privée, je t'invite à comparer ta candidature à celles qui ont déjà été postées. Tu remarqueras certainement une différence flagrante en terme de quantité de contenu (je ne parle pas de qualité ici).
Pourrais-tu l'étoffer un peu ? Smile
Clupeidae
Clupeidae
Meneur au sexe long
Meneur au sexe long

Messages : 312
Date d'inscription : 29/05/2016
Localisation : Île de Moon

https://taverne.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Présentation de Un-Doc. Empty Re: [Accepté] Présentation de Un-Doc.

Message par Ekku- Mer 1 Juin - 8:59

Clupeidae a écrit:Salut Un-Doc,
Avant de lancer le vote en partie privée, je t'invite à comparer ta candidature à celles qui ont déjà été postées. Tu remarqueras certainement une différence flagrante en terme de quantité de contenu (je ne parle pas de qualité ici).
Pourrais-tu l'étoffer un peu ? Smile
J'ai un peu modifié ce que j'avais déjà écrit en espérant que ce soit bon cette fois ci king .

Ekku-

Messages : 2
Date d'inscription : 31/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Présentation de Un-Doc. Empty Re: [Accepté] Présentation de Un-Doc.

Message par 76 Mer 1 Juin - 15:17

Ah, sacrieur. C'est sympa pour XP rapidement. Ça me manque de rester full PV après chaque combat.

Belle présentation, j'espère qu'on aura la chance de se croiser IG !
76
76
Sombre est son destin

Messages : 140
Date d'inscription : 30/05/2016
Localisation : Juste après 75

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Présentation de Un-Doc. Empty Re: [Accepté] Présentation de Un-Doc.

Message par Clupeidae Mer 1 Juin - 18:02

Accepté.
Clupeidae
Clupeidae
Meneur au sexe long
Meneur au sexe long

Messages : 312
Date d'inscription : 29/05/2016
Localisation : Île de Moon

https://taverne.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Présentation de Un-Doc. Empty Re: [Accepté] Présentation de Un-Doc.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum