La Taverne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

[Accepté] Candidature

4 participants

Aller en bas

[Accepté] Candidature Empty [Accepté] Candidature

Message par Eiganjo Jeu 11 Aoû - 12:55

*toque à la porte de la taverne et entre dans la foulée sans attendre une réponse*

Bonjour à tous,

Je me présente aujourd'hui devant vous pour postuler dans votre guilde.
J'étais jusqu'à il y a quelques jours dans la guilde "Les rescapés de la taverne" qui est une guilde pour les bas niveau.. sauf que je ne suis plus bas niveau et la guilde me semblait assez inactive au final.
C'est pourquoi j'en cherche une autre et je suis tombé sur la présentation de celle ci qui me semblait pas mal, avec une mentalité sympa et tout et tout.  Very Happy

Ma présentation.

En jeu :
Je suis un Iop niveau 158, full terre pour le moment je passerai terre/feu quand je pourrai mettre la panoplie strigide (Donc pas tout de suite).
J'aime bien les Kolizeums, les donjons et leurs succes, les crafts..
Par contre je suis moisi pour fm et l'elevage de dragodindes me semble bien ennuyeux même si j'essaie de temps en temps.
C'est le deuxième serveur sur lequel je commence, j'ai déjà un Iop 200 sur Mylaise avec lequel j'avais fait tout Frigost2.
Et je m'étais un peu cassé les dents sur Frigost3 Embarassed
Le tout en Zobal/Iop/Ecaflip.
Cette fois ci je vais essayer le duo Iop/Eliotrope, parait que ca envoie.

En vrai :
Je suis un vieux Crying or Very sad
Vieux de 24 ans ! Ingénieur en informatique, j'aime jouer à de nombreux jeux (en ce moment principalement dofus, starcraftII et League of Legends).
Et je peux vocal skype/discord/ts si vous faites ça dans la guilde, même si je suis plutôt souvent déjà sur Skype avec des potes.

Je ne suis pas fan des couleurs dans les présentations mais bon ..

Eiganjo

Messages : 24
Date d'inscription : 11/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Empty Re: [Accepté] Candidature

Message par Ayzers Jeu 11 Aoû - 16:41

Salut salut, bonne présentation mais tu pourrais nous dire ce que tu vas apporter à notre guilde ? Ou as-tu vu la présentation de notre guilde ? Et sur Mylaise quel était ton pseudo parce que j'y jouais aussi ! Sinon à part ça rien à redire peut être un peu plus de mise en page avec des screens de ton perso. Ayz'
Ayzers
Ayzers

Messages : 10
Date d'inscription : 02/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Empty Re: [Accepté] Candidature

Message par Ishiidah Jeu 11 Aoû - 18:39

Bien le bonjour , tu dis que tu veux jouer Iop / elio et donc ma question :

Ton élio est déjà créer si oui pourquoi faire entrer qu'un seul perso ?
Ishiidah
Ishiidah
Le farmeur de Bescherelle

Messages : 73
Date d'inscription : 30/05/2016
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Empty Re: [Accepté] Candidature

Message par Eiganjo Jeu 11 Aoû - 19:51

J'ai vu la présentation de votre guilde sur le forum officiel de dofus et elle m'a fait sourire Very Happy
Ce que je pense lui apporter ?.. On dirait une question d'un entretien d'embauche ou il faut mentir et dire ce que tout le monde dit sans en penser un mot Sad
Si tu veux une réponse quand même :
Ishiidah, l'Eliotrope est en effet déjà créé mais il est beaucoup plus bas niveau (environ 120) et je partage le compte avec un pote (l'Eca sur Mylaise), on le monte un petit peu à deux.
Bref je le laisse en solo pour le moment Very Happy

PS :
Pour les images j'en fais demain si vous en voulez.

Eiganjo

Messages : 24
Date d'inscription : 11/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Empty Re: [Accepté] Candidature

Message par Ayzers Jeu 11 Aoû - 21:11

Merci de ta réponse, et c'est un peu ça ahah'.
Et tu comptes évidemment faire entrer l'élio en guilde quand il aura le lvl requis pour éviter les histoires en AvA ?
Ayzers
Ayzers

Messages : 10
Date d'inscription : 02/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Empty Re: [Accepté] Candidature

Message par Clupeidae Jeu 11 Aoû - 21:23

Eiganjo a écrit:J'ai vu la présentation de votre guilde sur le forum officiel de dofus et elle m'a fait sourire Very Happy
Ce que je pense lui apporter ?.. On dirait une question d'un entretien d'embauche ou il faut mentir et dire ce que tout le monde dit sans en penser un mot Sad
Si tu veux une réponse quand même :
Ishiidah, l'Eliotrope est en effet déjà créé mais il est beaucoup plus bas niveau (environ 120) et je partage le compte avec un pote (l'Eca sur Mylaise), on le monte un petit peu à deux.
Bref je le laisse en solo pour le moment Very Happy

PS :
Pour les images j'en fais demain si vous en voulez.

Par contre, le prêt de compte ça me dérange.. C'est ta candidature qu'on juge et qu'on peut accepter, pas celle de ton ami...
Clupeidae
Clupeidae
Meneur au sexe long
Meneur au sexe long

Messages : 312
Date d'inscription : 29/05/2016
Localisation : Île de Moon

https://taverne.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Empty Re: [Accepté] Candidature

Message par Eiganjo Jeu 11 Aoû - 22:03


Par contre, le prêt de compte ça me dérange.. C'est ta candidature qu'on juge et qu'on peut accepter, pas celle de ton ami...

C'est bien pour ça que je ne postule pas avec l'Eliotrope mais simplement avec le Iop.
L'Eliotrope n'a aucune guilde et n'en rejoindra certainement aucune (en tout cas c'est pas au programme).. Je passe dessus pour le up un peu, il passe dessus pour jouer quand il a le temps, on s'entraine pour faire des duos, rien de méchant Very Happy

Eiganjo

Messages : 24
Date d'inscription : 11/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Empty Re: [Accepté] Candidature

Message par Clupeidae Dim 14 Aoû - 15:20

Candidature acceptée.
Clupeidae
Clupeidae
Meneur au sexe long
Meneur au sexe long

Messages : 312
Date d'inscription : 29/05/2016
Localisation : Île de Moon

https://taverne.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Empty Re: [Accepté] Candidature

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum