La Taverne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

[Accepté] Candidature De Sweet'

3 participants

[Accepté] Candidature De Sweet' Empty [Accepté] Candidature De Sweet'

Message par Sweetpanties Mer 15 Juin - 17:55

Hello,

Commençons par une brève parenthèse IRL: Je m'appelle Alex, j'ai 23 ans, j'habite dans le sud de la France, plus précisément dans le Var (83). Je travaille le matin très tôt (de 3h du mat à 12-13h) donc je suis co l'après midi et trois soirs par semaine car je bosse 4 jours/semaine  lol! . Je joue principalement à Dofus, mais aussi à Overwatch, League of Legends et GTA V (PC only Cool )

Maintenant les choses sérieuses commencent.
IG je suis Sweetpanties, iopette de niveau 200 (J'allais quand même pas faire UN iop avec ce pseudo  Shocked )passant sa vie à glander statue sadi, faire des exos (ma source de kamas principale) et à regarder de pauvres streamers en galère, pleurant des voiles d'encre et farmant nuits et jours moon/abra (je ne citerai pas de nom). J'aime aussi participer à la guilde, discuter, aider, le fait de ne quasi rien faire en jeu me permet d'y consacrer pas mal de temps Smile .  Niveau stuff, elle est opti PVM en 12/6.
[Accepté] Candidature De Sweet' Iopett15
[Accepté] Candidature De Sweet' Iopett13

Sinon, j'ai commencé Dofus y'a 10 ans, sur Djaul, où j'ai monté toutes les classes de l'époque 200 (ça s'arrêtait à zobal/roub), période de frigost 2 où tout le monde farmait le glourséléste. J'ai ensuite arrêté 2 ans pour reprendre sur Agride avec des amis, ils ont tous arrêté et j'ai donc continué notre équipe jusqu'au 200 aussi. Actuellement, je ne joue plus que ma iop, mes autres persos sont équipés mais plus abo car je ne les joue pas pour le moment, peut être à la sortie de la maj abysse ? Je verrai  Razz

Pour ce qui est des métiers: j'ai rarement la motivation pour les monter:
[Accepté] Candidature De Sweet' Iopett16

Niveau parcourt de guilde: je suis longtemps resté dans Astrya, une petite guilde qui n'a pas encaissé le départ du meneur. Dernièrement, j'étais dans Happy's cat que j'ai rejoint pour être avec des amis mais je ne m'y plais pas vraiment, ça recrute un peu n'importe qui. Votre guilde m'intéresse (sinon je ne postulerai pas lol! ), elle m'a l'air bien au vu de l'état d'esprit de Wom, hâte de voir ça si ma candidature est acceptée !

AH ET J AI UNE TAVERNE !

[Accepté] Candidature De Sweet' Iopett14

Voilà, je pense avoir fait le tour, si vous avez des questions, n'hésitez pas, bon jeu !
Sweetpanties
Sweetpanties

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature De Sweet' Empty Re: [Accepté] Candidature De Sweet'

Message par Donozor Mer 15 Juin - 20:39

Aloha,

Tout d'abord, merci pour l'intérêt que tu nous portes même si c'est grandement dû à notre streamer fou !  Very Happy
J'aimerais savoir ce qu'est une bonne guilde où tu te sentirais bien à tes yeux ? Merci.
Donozor
Donozor
La pute du meneur

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature De Sweet' Empty Re: [Accepté] Candidature De Sweet'

Message par Clupeidae Mer 15 Juin - 21:03

Candidature acceptée.
Clupeidae
Clupeidae
Meneur au sexe long
Meneur au sexe long

https://taverne.forumactif.fr