La Taverne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-60%
Le deal à ne pas rater :
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau relevable – Style ...
34.99 € 87.99 €
Voir le deal

[Accepté] Candidature

3 participants

Aller en bas

[Accepté] Candidature Empty [Accepté] Candidature

Message par Lyanos-Deus Dim 31 Juil - 18:52

Bonjour à tous.

J'aimerais tout d'abord vous dire que j'apprécie ce système de candidature, c'est peu courant et ça montre que vous êtes investis dans le concept de guilde.

Présentation générale

Je m'appelle Julien, j'ai 17 ans, je suis étudiant à Rennes (prépa). Je suis plutôt sociable, j'adore rencontrer de nouvelles personnes, encore plus si elles partagent un même centre d'interêt que moi (heureusement on est tous dofusien ici).
Concrètement, je poste cette candidature car l'un de vos membres, Alta, que je connais depuis longtemps m'a fait les louanges de votre guilde. Après m'y être intéressé, je trouve effectivement que vous avez littéralement compris ce que doit être une guilde.

Présentation de mon expérience dofusienne

J'ai d'abord joué sur les serveurs Crocoburio, Otomaï, Allister. J'ai subi quelques hacks, ce qui expliquent ces changements. A travers mon aventure, je suis parvenu à monter un Pandawa 175, un Steamer 196, un Iop 185, un Eniripsa, un Sram et un Féca 160 (sur Allister).
J'ai ensuite fait la découverte du serveur Bêta sur lequel je suis resté pendant 2 ans pour explorer tout les modes imaginables sur mes perso 175 et 196. Le gameplay Eliotrope m'a très interressé et pour l'instant, c'est la classe que je maîtrise le mieux. Je l'ai joué PvP lvl 179 jusqu'à monter grade 7. Notre objectif (mon frère et moi) était d'essayer de dépasser les limites de ce à quoi les gens s'attendent sur le serveur, du style :
Bêta: