La Taverne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-60%
Le deal à ne pas rater :
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau relevable – Style ...
34.99 € 87.99 €
Voir le deal

[Accepté] Candidature

3 participants

Aller en bas

[Accepté] Candidature Empty [Accepté] Candidature

Message par Lyanos-Deus Dim 31 Juil - 18:52

Bonjour à tous.

J'aimerais tout d'abord vous dire que j'apprécie ce système de candidature, c'est peu courant et ça montre que vous êtes investis dans le concept de guilde.

Présentation générale

Je m'appelle Julien, j'ai 17 ans, je suis étudiant à Rennes (prépa). Je suis plutôt sociable, j'adore rencontrer de nouvelles personnes, encore plus si elles partagent un même centre d'interêt que moi (heureusement on est tous dofusien ici).
Concrètement, je poste cette candidature car l'un de vos membres, Alta, que je connais depuis longtemps m'a fait les louanges de votre guilde. Après m'y être intéressé, je trouve effectivement que vous avez littéralement compris ce que doit être une guilde.

Présentation de mon expérience dofusienne

J'ai d'abord joué sur les serveurs Crocoburio, Otomaï, Allister. J'ai subi quelques hacks, ce qui expliquent ces changements. A travers mon aventure, je suis parvenu à monter un Pandawa 175, un Steamer 196, un Iop 185, un Eniripsa, un Sram et un Féca 160 (sur Allister).
J'ai ensuite fait la découverte du serveur Bêta sur lequel je suis resté pendant 2 ans pour explorer tout les modes imaginables sur mes perso 175 et 196. Le gameplay Eliotrope m'a très interressé et pour l'instant, c'est la classe que je maîtrise le mieux. Je l'ai joué PvP lvl 179 jusqu'à monter grade 7. Notre objectif (mon frère et moi) était d'essayer de dépasser les limites de ce à quoi les gens s'attendent sur le serveur, du style :
Bêta:


Sinon sur le serveur officiel Agride, j'ai repris il y a 3 semaines et j'ai pour l'instant xp en solo (enfin un petit peu avec Ayzers) et voici mon personnage (xp x4) :

Serveur Officiel:

J'aimerais redécouvrir le coeur du jeu, c'est pour cela que je reprend à partir de rien. Si mon lvl dérange, ne vous inquiétez pas je peux xp tout seul assez rapidement, je ne serais pas un poid. J'ai commencé à faire un élevage de dragodinde avec le peu de moyen que j'ai pour l'instant (une dizaine de DD Prune / Prune et Ebène). J'ai aussi commencé à m'investir dans quelques métiers d'artisanats : Cordonnier lvl 85 et Cordomage lvl 50.
Même si aux premiers abords, ce petit Eliotrope ne paraît pas très vaillant, il pourra vite le devenir.


J'espère que vous serez comblés par cette présentation car j'ai tout simplement besoin d'intégrer votre guilde pour ne pas "subir" une aventure en solitaire, pouvoir jouer avec Alta, et plaisanter avec des personnes matures et sympas.

Lyanos-Deus

Messages : 5
Date d'inscription : 31/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Empty Re: [Accepté] Candidature

Message par Altarim Dim 31 Juil - 20:03

Je recommande fortement, c'est un de mes meilleurs amis IRL et c'est un très bon joueur. Dès qu'il sera plus HL, il pourra beaucoup aider en PvP et PvM.
Altarim
Altarim
(/g) Altarim : qu'est-ce que t'as sale bougnoule

Messages : 86
Date d'inscription : 30/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Empty Re: [Accepté] Candidature

Message par Clupeidae Lun 1 Aoû - 22:39

Salut,

Tu dis t'être fait hack plusieurs fois dans le passé, as-tu pris les mesures nécessaires pour que cela ne se reproduise plus ?
Clupeidae
Clupeidae
Meneur au sexe long
Meneur au sexe long

Messages : 312
Date d'inscription : 29/05/2016
Localisation : Île de Moon

https://taverne.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Empty Re: [Accepté] Candidature

Message par Lyanos-Deus Mer 3 Aoû - 19:18

Bonjour à tous,
J'ai pris les mesures nécessaires, tout simplement en ne donnant plus mes logs à des bons potes que je ne vois plus à l'heure actuelle. La confiance et le temps ne font pas bon ménage on va dire.

Lyanos-Deus

Messages : 5
Date d'inscription : 31/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Empty Re: [Accepté] Candidature

Message par Lyanos-Deus Mer 3 Aoû - 19:23

Ha oui et je voulais vous prévenir que je pex légèrement trop vite par rapport à mes rentrées de kamas (je viens de up 130). Par conséquent je mettrai 90% d'xp à la guilde, le temps que je me fasse un stuff digne de ce nom .

Lyanos-Deus

Messages : 5
Date d'inscription : 31/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Empty Re: [Accepté] Candidature

Message par Clupeidae Ven 5 Aoû - 19:33

Candidature acceptée.
Clupeidae
Clupeidae
Meneur au sexe long
Meneur au sexe long

Messages : 312
Date d'inscription : 29/05/2016
Localisation : Île de Moon

https://taverne.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Empty Re: [Accepté] Candidature

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum