La Taverne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

[Accepté] Candidature Sciences

2 participants

Aller en bas

Pour ou Pour le recrutement de Sciences?

[Accepté] Candidature Sciences Vote_lcap100%[Accepté] Candidature Sciences Vote_rcap 100% 
[ 2 ]
[Accepté] Candidature Sciences Vote_lcap0%[Accepté] Candidature Sciences Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Accepté] Candidature Sciences Vote_lcap0%[Accepté] Candidature Sciences Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 2
 
 

[Accepté] Candidature Sciences Empty [Accepté] Candidature Sciences

Message par Sciences Dim 28 Aoû - 4:45

[Accepté] Candidature Sciences Captur12


Salut à toutes et à tous amis Taverniers !


Je me permets de venir vers vous pour vous présenter ma candidature et j'espère ainsi rejoindre vos rangs.

Je viens d'une époque où Frigost et le fait de pouvoir recommencer un donjon en cas d'échec n'existaient pas et où farmer le Ougah faisait de moi le roi du pétrole ! Vous l'aurez donc compris, je suis un joueur de longue date.

J'ai arrêté de jouer à Dofus avant de rentrer en première année de médecine (que j'ai eu ! Very Happy) il y a 3 ans. Je n'ai repris que très récemment, il y a environ 3 mois.
C'est durant une longue journée pluvieuse (comme il y en a beaucoup dans le Nord ...) que j'ai par curiosité remis les pieds sur Dofus. J'ai d'abord essayé de rejouer avec les personnages que j'avais déjà sur Djaul, mais ne pensant pas reprendre, j'avais légué tout ce que je possédais et je me retrouvais donc avec 8 personnages 200 à poils. Après quelques tentatives pour restuff mon iop et lassé de voir à quel point l'économie était tombée en ruine (les bots c'est le mal!!), j'ai vite baissé les bras.

L'idée de recommencer tout depuis le début m'effleura alors l'esprit et en cherchant un peu, j'ai pu entendre parler de ce merveilleux serveur avec son dispositif anti-bots spécial : Agride !
Sans hésiter j'ai créé un Iop et me voilà lancé !
Pourquoi Iop ? Parce que depuis que j'ai pu jouer mon ancien iop en 12 pa (même en 14 pa à une époque ! Sisi c'était possible avant!), je suis tout de suite tombé amoureux du BONKOLAIR  I love you  ! Gare à celui qui va dire que c'est de la merde, je suis au courant mais ça ne l'empêchera pas de finir avec ma godasse dans la tronche !

Je joue donc actuellement un Iop qui est de cercle 120 (Bouh ! 10 en dessous de celui requis!) et vous dire que je vais farmer pour le up 130 serait vous mentir (même si il me tarde de pouvoir équiper mon anneau meulou et mon épée dragoeuf !). En effet depuis que j'ai repris, je ne suis plus vraiment dans la même optique de jeu. J'essaie de profiter pleinement des joies d'un MMO, c'est à dire à mon sens : la convivialité et le partage. Je joue pour me faire plaisir et passer du bon temps tout en avançant à mon aise.


Parlons maintenant un peu de mon personnage !

[Accepté] Candidature Sciences Captur13

Il se nomme Sciences et fait son possible pour maitriser au mieux les voies terre et air de façon équivalente. Il est actuellement en 10 pa / 6 pm mais j'aimerais dans un futur le plus proche possible le passer en 12/6 (pour BONKOLAIR ! Faut suivre roh!!  Evil or Very Mad ).
Son loisir préféré est la Forgemagie (vestige de mes premières années de jeu) dans lequel il a acquis déjà beaucoup d'expérience. Il est en effet Joillomage 95 et Costumage 110 et vit de ses métiers qui sont sa principale source de revenus.
Il aime également faire du pvm à la seule condition d'être accompagné de personnes sympathiques !


Venons en à mes motivations pour devenir Tavernier
(Si ce n'est avoir des prix sur la bière?!)

Comme j'ai pu le dire plus haut, je ne vois pas mon évolution dans le jeu de la même manière. Si je me connecte c'est avant tout pour m'amuser et passer du bon temps. Ce que je recherche c'est d'abord de la bonne humeur, des gens qui savent blaguer mais aussi des interlocuteurs pouvant tenir une conversation (les personnes de 12 ans que tu as du mal à comprendre parce qu'ils écrivent avec 2 fautes d'orthographe dans chaque mot et une syntaxe à faire sortir Victor Hugo de sa tombe ça va 30 secondes, après ça devient vite chiant). Et vous l'aurez sans nul doute compris, j'ai foi en votre intelligence et discernement (mais pour les plus lents je vais quand même l'écrire noir sur blanc): si je postule ici c'est que je pense pouvoir trouver tout ça chez vous !


Attardons nous dorénavant sur ce que je pourrais vous apporter !

Tout d'abord un niveau moyen revu à la baisse ( Ah merde, fallait pas leur rappeler ça..  Razz ) mais aussi et surtout ma bonne humeur, mon expérience du jeu et ma bonne volonté ! Je suis toujours prêt à aider et partager de bons moments !


Terminons sur une brève présentation de moi

Sinon derrière l'écran je m'appelle Quentin, j'ai 21 ans, je suis en 4ème année de Chirurgie Dentaire.
Mes études me prennent pas mal de temps mais j'essaie au maximum de m'oxygéner l'esprit en jouant à Dofus mais aussi au Tennis que je pratique en compétition et en allant pêcher.


J'ai tenté d'être complet tout en restant succinct et j'espère vous avoir convaincu ! Il se peut que quelques fautes soient passées à la trappe et je m'en excuse d'avance.
Merci à tout ceux qui seront arrivés jusque ici et j'espère vous dire à bientôt ! cheers

Sciences

Messages : 2
Date d'inscription : 28/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Sciences Empty Re: [Accepté] Candidature Sciences

Message par Clupeidae Ven 2 Sep - 22:50

Candidature acceptée.
Clupeidae
Clupeidae
Meneur au sexe long
Meneur au sexe long

Messages : 312
Date d'inscription : 29/05/2016
Localisation : Île de Moon

https://taverne.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum