La Taverne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

[Accepté] Candidature Shyyzlaps

+2
Shyyzlaps
6 participants

Aller en bas

[Accepté] Candidature Shyyzlaps Empty [Accepté] Candidature Shyyzlaps

Message par Shyyzlaps Dim 29 Mai - 15:03

Bonjour tout le monde,
 Je postule pour rejoindre votre guilde, je suis une petite fecatte feu niveau 40. Je projette de monter le plus possible de métier, pour ce qui est de l'optimisation pour l'instant ce n'est pas dans mon agenda peut être dans 2-3 mois une fois le personnage monté.

 IRL je m'appelle Flavien (Flav' pour les intimes), j'ai 19 ans je suis étudiant en éco-gestion à l'IEMN IAE de Nantes. Je suis un ancien judoka que j'ai pratiqué pendant 12 ans, aujourd'hui je pratique juste de la musculation, et bien sur les jeux vidéos qui sont ma deuxième grosse passion (League of Legend, Dofus, CS GO, GW2, ...).

 Au niveau de mon expérience sur dofus, j'étais sur Djaul avec un iop niveau 16X le jeu ma ensuite lassé, puis ce week-end j'ai vu qu'il y avais beaucoup de bruit sur agride et je me suis dit pourquoi pas recommencer a zéros et repartir sur de bonne base.

 Je n'ai jamais réellement connu de grosse guilde, que des petites guildes avec une ambiance de folie mais elle n'ont jamais durée très longtemps malheureusement.
Je veux rentrer dans votre guilde car elle me parait sérieuse avec le forum et la présentation qu'il a. Je pourrais vous apporter dans une premier temps une baisse du niveau moyen de la guilde X), et de la bonne humeur, de ce qui est de mon expérience du jeu pour l'instant je suis un peu perdu donc je ne pourrais pas trop donner de conseil pour les nouveaux joueurs ect... J'espère quand même que ma candidature est suffisante.