La Taverne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

[Accepté] Candidature Shyyzlaps

+2
Shyyzlaps
6 participants

Aller en bas

[Accepté] Candidature Shyyzlaps Empty [Accepté] Candidature Shyyzlaps

Message par Shyyzlaps Dim 29 Mai - 15:03

Bonjour tout le monde,
 Je postule pour rejoindre votre guilde, je suis une petite fecatte feu niveau 40. Je projette de monter le plus possible de métier, pour ce qui est de l'optimisation pour l'instant ce n'est pas dans mon agenda peut être dans 2-3 mois une fois le personnage monté.

 IRL je m'appelle Flavien (Flav' pour les intimes), j'ai 19 ans je suis étudiant en éco-gestion à l'IEMN IAE de Nantes. Je suis un ancien judoka que j'ai pratiqué pendant 12 ans, aujourd'hui je pratique juste de la musculation, et bien sur les jeux vidéos qui sont ma deuxième grosse passion (League of Legend, Dofus, CS GO, GW2, ...).

 Au niveau de mon expérience sur dofus, j'étais sur Djaul avec un iop niveau 16X le jeu ma ensuite lassé, puis ce week-end j'ai vu qu'il y avais beaucoup de bruit sur agride et je me suis dit pourquoi pas recommencer a zéros et repartir sur de bonne base.

 Je n'ai jamais réellement connu de grosse guilde, que des petites guildes avec une ambiance de folie mais elle n'ont jamais durée très longtemps malheureusement.
Je veux rentrer dans votre guilde car elle me parait sérieuse avec le forum et la présentation qu'il a. Je pourrais vous apporter dans une premier temps une baisse du niveau moyen de la guilde X), et de la bonne humeur, de ce qui est de mon expérience du jeu pour l'instant je suis un peu perdu donc je ne pourrais pas trop donner de conseil pour les nouveaux joueurs ect... J'espère quand même que ma candidature est suffisante.
Merci d'avoir lu cette candidature, si vous voulez plus de renseignement posez des questions j'y reponderais au plus vite.
Shyyzlaps fécatte niveau 40. cheers


Dernière édition par Shyyzlaps le Dim 29 Mai - 15:33, édité 2 fois

Shyyzlaps

Messages : 6
Date d'inscription : 29/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Shyyzlaps Empty Re: [Accepté] Candidature Shyyzlaps

Message par <Elirha> Dim 29 Mai - 15:08

Salutations!

J'ai lu ta candidature, elle paraît un peu brouillonne à première vue (pense à peut être mettre en page pour améliorer la lecture si tu as le temps Wink ).

C'est chouette de se projeter dans le futur en tout cas avec tes métiers, en sachant qu'il y a énormément de joueurs bas level en ce moment, tu risques d'avoir du mal à monter ceux de récolte.

Tu joues à League of Legends? GW2? Tu étais quelle rang/niveau sur les deux? On y a joué pas mal avec le meneur, c'est toujours sympa de voir des sympathisants de GW2!

Sur ce, je te souhaite bonne chance!
<Elirha>
<Elirha>
Aubergiste

Messages : 53
Date d'inscription : 29/05/2016
Localisation : Île de Moon

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Shyyzlaps Empty Re: [Accepté] Candidature Shyyzlaps

Message par Imatto Dim 29 Mai - 15:16

Bonjour à toi,

Personnellement je trouve que ta candidature est complète, tout le contenu demandé y est, l'orthographe est soigné.
Mais il manque quelques paragraphe qui renderait ta candidature beaucoup plus agréable à lire.

Sinon je trouve que ton profil correspond à ce qu'on recherche, donc pour moi ce sera pour.

Cordialement, Imatto

Imatto

Messages : 10
Date d'inscription : 29/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Shyyzlaps Empty Re: [Accepté] Candidature Shyyzlaps

Message par Shyyzlaps Dim 29 Mai - 15:36

Elirha: J'ai modifié, il faut ce projeter et avoir des projets sinon on s'ennuie asser vite.
Je suis platine 4 sur LOL
Et GW2 j'ai pas trop touché au pvp, car je le trouve mal "fait". Il est tellement beau ce jeu !
Merci beaucoup.

Imatto: Merci beaucoup, j'ai mis quelque paragraphe pour soigner la lecture.

Shyyzlaps

Messages : 6
Date d'inscription : 29/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Shyyzlaps Empty Re: [Accepté] Candidature Shyyzlaps

Message par Boogaloo Dim 29 Mai - 22:32

Je dit oui pour la passion du temple !
Boogaloo
Boogaloo

Messages : 36
Date d'inscription : 29/05/2016
Age : 30
Localisation : Nord-Pas-De-Calais

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Shyyzlaps Empty Re: [Accepté] Candidature Shyyzlaps

Message par Musicforever Lun 30 Mai - 1:48

Manque de détails je trouve ... Pourrais-tu ajouter quelques paragraphes ?
Musicforever
Musicforever
Julie Dupuis

Messages : 75
Date d'inscription : 29/05/2016
Age : 26
Localisation : Ottawa

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Shyyzlaps Empty Re: [Accepté] Candidature Shyyzlaps

Message par Shyyzlaps Lun 30 Mai - 13:58

Effectivement je le peux, je vais vous parler de mon ressentit (mon point de vue) sur ma candidature, au début cétait une candidature un peu sobre à "l'aveugle" je ne savais pas a quoi m'attendre en mettant cette candidature. Hors hier soir comme à mon habitude quand je joue à dofus j'aime bien avoir un live derrière et c'est la que j'ai découvert le live de Wom, et c'est la que j'ai découvert que vous êtes une guilde pas comme les autres que vous visez le "top" avec de vrai joueurs à l'intérieur, des joueurs motivés. Depuis que j'ai vu ça ma motivation pour intégrer votre guilde a grandit, j'aimerais participer aux événements future de la guilde, et de progresser a vos cotés.
Si tu veux d'autre précision Musicforever tu peux me le demander, sur l'expérience de jeu ou quoi que ce soit.

Shyyzlaps

Messages : 6
Date d'inscription : 29/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Shyyzlaps Empty Re: [Accepté] Candidature Shyyzlaps

Message par Clupeidae Lun 30 Mai - 16:00

Candidature acceptée.
Clupeidae
Clupeidae
Meneur au sexe long
Meneur au sexe long

Messages : 312
Date d'inscription : 29/05/2016
Localisation : Île de Moon

https://taverne.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Shyyzlaps Empty Re: [Accepté] Candidature Shyyzlaps

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum