La Taverne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + Cover Noir (ODR ...
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

[Accepté] Candidature de Snokey

3 participants

Aller en bas

[Accepté] Candidature de Snokey Empty [Accepté] Candidature de Snokey

Message par Snokey Dim 3 Juil - 17:02

[Accepté] Candidature de Snokey ZIZ35S6

Bonjour/bonsoir à tous,

Avant de commencer ma présentation ainsi que la candidature, je tenais juste à dire que je suis un peu désorienté. La charte du forum indique qu'il n'y a pas de règles, mais celle de la section "Recrutement" possède une palanquée d'indications. Dois-je être sérieux ? Déconner ? Mentir (olalalaaaa, lol mdr ++).

Trêve de plaisanterie, je m'appelle Benjamin (ben), je suis en école de commerce et j'habite en Bretagne (pour le moment, je suis amené à me déplacer assez souvent). Je suis actuellement en vacances (plaisir d'être étudiant !). Ah oui, j'ai 23 ans, j'essaie de faire un effort au niveau de l'orthographe, bien que je fasse encore quelques fautes.

[Accepté] Candidature de Snokey KZmASAa

Pour ce qui est du personnage principal, c'est pour le moment une Ecaflip (sans blague ?). Je dis pour le moment car elle sera probablement amenée à changer dans le futur, notamment avec la refonte des Osamodas à venir. Bref, cette Ecaflip est pour le moment de niveau 76 et se nomme Snokey. Elle est certaines fois accompagné de son pote Enutrof Snokay, qui, malgré son âge, est un peu moins expérimenté pour le moment.

[Accepté] Candidature de Snokey Iw7EjYb

Cette Ecaflip a choisi la voie de l'air (quel plaisir de ne pas se faire tacler). Elle est pour le moment un peu à poil car elle ne possède que son équipement de base. Pas dofus, pas de trophé, mais ça va venir. Donc, équipement assez basique je disais composé de :

  • Amublop Coco
  • Blopanneau Coco
  • Blopture Coco
  • Bloptes Coco
  • Toady
  • Baton Carnivore
  • Gelano
  • Cape du Tofu Fou
  • Dragodinde Emeraude et Rousse


[Accepté] Candidature de Snokey KTd2MJJ

Au niveau 80, elle changera la panoplie Blop pour une panoplie Blop Royale. Oui je sais c'est pas un grand changement, pour des stuffs un peu plus élaborés, on attendra le 100+.

[Accepté] Candidature de Snokey KZmASAa

A propos de mon aventure sur Dofus, je dirais qu'il y a deux choses que j'aime dans cet univers :

  • Le leveling : j'aime voir avancer mon/mes personnages, les voir grandir, devenir plus puissants, plus arrogants, plus expérimentés, etc.
  • L'économie : j'adore l'économie de Dofus, et celle d'Agride est encore mieux puisqu'elle est beaucoup plus rapide et pas concentrée sur des équipements ou items HL/THL, elle permet d'entrainer des fluctuations de prix, des variations d'offres et de demandes... En bref, j'aime jouer avec ce système pour faire augmenter la besace de Kamas.


Historiquement, j'ai débuté Dofus probablement à ses débuts, en alternant périodes de jeu et périodes d'arrêt. Je ne me rappelle plus de mon premier serveur, mais ensuite le parcours est le suivant : Allister -> Djaul -> Agride. J'ai eu principalement deux personnages pendant ces périodes, un Osamodas et un Sram. Qui sont aujourd'hui cantonnés au serveur Djaul pour différents tests que je mets en application sur Agride un fois concluants (oui, les périodes d'arrêt entraine un retard sur les nouveaux contenus, sur les modifications ou refontes, faut bien rattraper tout ça).
J'ai aussi joué pendant un moment sur le serveur héroïque avec des amis, bonne aventure, mais très frustrante, trop à mon goût.

Pour ce qui est de mon parcours en terme de Guilde, je ne vais pas mentir mon parcours est tout bonnement affreux. J'ai accepté durant mes premiers niveaux de faire partie d'une Guilde "Renaissance", le meneur s'en est allé 2 jours plus tard, et le surlendemain des membres de l'alliance s'amusaient à agresser les percepteurs de notre Guilde. Comme je le disais, pas terrible jusque là.
J'ai ensuite IG rencontré le propriétaire d'Ybos et Tozen au détour d'une conversation débutée en canal /Recrutement à propos de l'économie du serveur. Nous avons parlé un bon moment, fait quelques donjons, et on joue ensemble maintenant.

Pourquoi votre Guilde ? Hmm, déjà parce que je connais une personne de cette Guilde et que si tous les membres ont la même mentalité, alors ça devrait être sympa. Ensuite, je ne vais pas mentir, la guilde est dans l'Alliance Les Pom'Potes qui est en matière de territoires la seconde Alliance du serveur. Et je n'ai encore jamais eu l'occasion de jouer avec les différentes possibilités économiques qui sont arrivées avec les Alliances.

Je vais en finir avec ce petit pavé sur ce que je pourrais apporter. Bien que je ne connaisse pas réellement le jeu, enfin pas à 100%, son économie ne m'est pas inconnue et je brasse beaucoup de Kamas. J'ai débuté sur le serveur il y a peut-être une semaine, j'en suis à 3M brut et environ 20M en hdv. Je dirais que par jour je dépense environ 10 millions et que j'en gagne 10,5M. C'est pas énorme, mais le patrimoine est là, je sais ce qui marche ou ne marche pas et je prend des notes de tous mes tests.

Voilà voilà, je pense avoir fait le tour de ce que j'avais à dire. A vos claviers et peut-être à bientôt IG Wink.

[Accepté] Candidature de Snokey TLqjO72

EDIT : niveau 76 pas 78.


Dernière édition par Snokey le Dim 3 Juil - 17:43, édité 1 fois

Snokey

Messages : 2
Date d'inscription : 02/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Snokey Empty Re: [Accepté] Candidature de Snokey

Message par Clupeidae Dim 3 Juil - 17:12

Salut, qui est la personne que tu connais chez nous ?
Clupeidae
Clupeidae
Meneur au sexe long
Meneur au sexe long

Messages : 312
Date d'inscription : 29/05/2016
Localisation : Île de Moon

https://taverne.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Snokey Empty Re: [Accepté] Candidature de Snokey

Message par Canardo Dim 3 Juil - 17:13

Salut,
Quelle école de commerce? (je suis hors sujet, mais je m'en branle)

Canardo
Le Paillasson

Messages : 18
Date d'inscription : 29/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Snokey Empty Re: [Accepté] Candidature de Snokey

Message par Snokey Dim 3 Juil - 17:25

@Clupeidae Je connais Ybos et Tozen (enfin c'est la même personne du coup).
@Canardo Je suis à l'EM Normandie, en Normandie héhé.

Snokey

Messages : 2
Date d'inscription : 02/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Snokey Empty Re: [Accepté] Candidature de Snokey

Message par Clupeidae Dim 10 Juil - 23:02

Candidature acceptée.
Clupeidae
Clupeidae
Meneur au sexe long
Meneur au sexe long

Messages : 312
Date d'inscription : 29/05/2016
Localisation : Île de Moon

https://taverne.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Snokey Empty Re: [Accepté] Candidature de Snokey

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum