La Taverne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

[Accepté] Arcanyah tricoteur de pagnes.

5 participants

Aller en bas

[Accepté] Arcanyah tricoteur de pagnes.  Empty [Accepté] Arcanyah tricoteur de pagnes.

Message par Arcanyah Lun 17 Oct - 7:14

Bonjoir,

♦️ Chapitre Premier: IRL.
[Accepté] Arcanyah tricoteur de pagnes.  Logo1810
Je me nomme Thomas, âgé de 21 ans, je tiens à prévenir que se sont mes défauts qui font mes qualités.
L'avarice peut-être qui fait de moi un richou d'la night.
La gourmandise qui fait de moi un bon cuisinier.
Enfin bref, je suis à l'imparfait haha! Sinon, je ne travail pas, je souhaiterais reprendre mes études, en gestion, ou en droit, cela m'importe peut.
J'aime également écrire, lire, dessiner, regarder des séries ah... Et je suis célibataire (on sait jamais :c)


♦️ Chapitre deuxième: IG.
[Accepté] Arcanyah tricoteur de pagnes.  Logo1810
Perdu dans les méandres d'amakna je navigue entre les zaap pour tricoter des pagnes, je fais ça au black uniquement payable en liquide, j'aime pas déclarer, et être taxer par Amayiro sur le revenu.
Ok, ok on a connu la guerre avecc Hyrkul, il a fait beaucoup de choses, mais quand même, faîtes que Barack Obama passe p****.
Sinon, je suis une crâ de cercle 146, feu, ça risque de changer d'ici le lvl 150 (OU PAS.)
Je viens à la base d'hécate où j'avais une team THL, je n'ai pas fais énormément de guildes, mise à part fonder Othellia ici. Et sur hécate j'ai du faire parti de deux guildes.
En c'qui concerne l'arrêt d'Othellia, et bien... C'est que je n'avais plus le temps de m'investir dans la vie de la guilde, plus la motivation et plus la force, d'autant plus que les joueurs ne voulaient, ou ne recherchaient pas ce que je souhaitais.

[Accepté] Arcanyah tricoteur de pagnes.  Mein_c10

Je lance une espèce de glossaire à la forme cabalistique qui une fois arrivée sous vos yeux se transformera en cœur, en espérant avoir fait le tour des questions de guildes. Ah! Et je cherche avant tout à me poser, à trouver ma place dans une 'famille', enfin le classique, trouver ce qui me plairait le plus! Pouvoir discutailler avec des joueurs d’expériences, et partager des choses à but mélioratives dans mon parcours, et dans celui de mon entourage.
Sinon, je suis de base un joueur succès, et solitaire, mais... En c'moment petit moment de stagnation pour les kamas du stuff lvl 150!  Donc, j'aviserais par la suite Smile.

Pourquoi votre guilde? Et bien, j'ai lu ce que vous aviez écrit sur le forum officiel, ça m'a plût, j'ai dis: ALLLLLLLLLLLLLEY.
Le meneur m'a renseigné sur ce que je voulais savoir et ça m'a fortement motivé à faire une candidature.
J'éspère avoir été clair, et complet. Merci pour votre attention, cordialement Arcanyah tricoteur de pagne à temps partiel.
Arcanyah
Arcanyah

Messages : 4
Date d'inscription : 16/10/2016
Age : 29
Localisation : Sûrement chez moi.

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Arcanyah tricoteur de pagnes.  Empty Re: [Accepté] Arcanyah tricoteur de pagnes.

Message par Haalouest Lun 17 Oct - 9:48

Hellooo ^^

Ca m'a l'air pas trop mal tout ça!
J'ai une question SUPER importante, d'où te vient cette emote "saoul"/"party-time" ??? =O

Sinon une autre question moins...^^ juste moins, que penses-tu pouvoir apporter à la guilde si tu joues beaucoup en solo à tricoter tes pagnes ?

Dofusemment tiens, Haal Smile
Haalouest
Haalouest

Messages : 30
Date d'inscription : 30/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Arcanyah tricoteur de pagnes.  Empty Re: [Accepté] Arcanyah tricoteur de pagnes.

Message par Arcanyah Lun 17 Oct - 10:32

Mon attitude vient du veteran, la cumulation de 4 ans d'abonnements il me semble! Et oui je suis un vieux joueur, je joues depuis 11 ans!

Nah, bah déjà je pourrais tricoter des pagnes à la guilde entière à des prix réduits et puis... Apporter de ma bonne humeur, également aider les autres, pour des succès, du rush xp etc... Mais aussi de l'activité sur le forum, j'aime beaucoup y participer. Il me semble, qu'un crâ feu est toujours utile en plus sur Agride haha!
J'aime prendre le temps pour jouer, je try hard plus, donc je serais plus enclin à discutailler sur forum ou le canal guilde, ou à aider les autres, ou même pourquoi pas proposer des idées! M'enfin, m'enfin, je pense avoir fait le tour de la question.
Poiluement et cordialement Haalouest!
Arcanyah
Arcanyah

Messages : 4
Date d'inscription : 16/10/2016
Age : 29
Localisation : Sûrement chez moi.

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Arcanyah tricoteur de pagnes.  Empty Re: [Accepté] Arcanyah tricoteur de pagnes.

Message par Glourmand Lun 17 Oct - 21:35

Sympas la candid j'aime bien, y'a bcp d'efforts j'trouve ça vraiment cool !

Mais la place de crâ feu est déjà prise désolé ^^^^^^^^ lol jdec mdr jsui drolnn ?

Rien à ajouter de plus, on attend la fin du vote et on reviendra vers toi très vite !
Glourmand
Glourmand
Damn les gens

Messages : 40
Date d'inscription : 04/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Arcanyah tricoteur de pagnes.  Empty Re: [Accepté] Arcanyah tricoteur de pagnes.

Message par Arcanyah Lun 17 Oct - 21:36

Coucou Glourmand,

Merci pour ton message! Mais nahhhh, j'suis diffééérennnnnnnt Smile
Arcanyah
Arcanyah

Messages : 4
Date d'inscription : 16/10/2016
Age : 29
Localisation : Sûrement chez moi.

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Arcanyah tricoteur de pagnes.  Empty Re: [Accepté] Arcanyah tricoteur de pagnes.

Message par Hurricane-Kondor Lun 17 Oct - 22:26

Hello, bienvenue sur le forum tout ça tout ça,

Pour réagir à ton message juste en haut sache que Glourmand aussi il est " différent " mais dans le sens psychiatrique du terme Very Happy
Hurricane-Kondor
Hurricane-Kondor

Messages : 33
Date d'inscription : 15/06/2016
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Arcanyah tricoteur de pagnes.  Empty Re: [Accepté] Arcanyah tricoteur de pagnes.

Message par Clupeidae Mar 18 Oct - 4:27

T'es fétichiste des pagnes ou quoi ? On est plusieurs à se poser la question. Réponds, stp. Sérieusement.
Clupeidae
Clupeidae
Meneur au sexe long
Meneur au sexe long

Messages : 312
Date d'inscription : 29/05/2016
Localisation : Île de Moon

https://taverne.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Arcanyah tricoteur de pagnes.  Empty Re: [Accepté] Arcanyah tricoteur de pagnes.

Message par Arcanyah Mar 18 Oct - 8:39

Non, il est exceptionnel on dit! Haha
Fétichiste des pagnes oui et non, tout dépend par qui il est porté, on pourra faire un essai Clupeidae Surprised


Dernière édition par Arcanyah le Mar 18 Oct - 8:39, édité 1 fois (Raison : Trop d'émotes.)
Arcanyah
Arcanyah

Messages : 4
Date d'inscription : 16/10/2016
Age : 29
Localisation : Sûrement chez moi.

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Arcanyah tricoteur de pagnes.  Empty Re: [Accepté] Arcanyah tricoteur de pagnes.

Message par Clupeidae Mer 19 Oct - 17:12

Candidature acceptée.
Clupeidae
Clupeidae
Meneur au sexe long
Meneur au sexe long

Messages : 312
Date d'inscription : 29/05/2016
Localisation : Île de Moon

https://taverne.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Arcanyah tricoteur de pagnes.  Empty Re: [Accepté] Arcanyah tricoteur de pagnes.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum