La Taverne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

[Accepté] Candidature de l'Ecaflip malchanceux aka Denkouu

3 participants

Aller en bas

[Accepté] Candidature de l'Ecaflip malchanceux aka Denkouu Empty [Accepté] Candidature de l'Ecaflip malchanceux aka Denkouu

Message par Denkou Mar 31 Mai - 12:36

Yop tout le monde,

Si je suis ici c'est parce que j'ai découvert votre guilde à travers le stream de Wom et c'est la bonne humeur, l'entraide et l'aspect "groupe de pote" qui m'a attiré.
Présentation IRL

Je me nomme Quentin, j'ai 22 ans depuis peu et j'habite prés de Lyon dans le Rhône. Je suis fan de musique (électro plutôt), de jeux vidéos, de sport et de culture Japonnais (surtout les mangas  lol! ). C'est pourquoi après mon bac scientifiques je me suis orienté vers une formation sportive (STAPS). Je viens tout juste de validé ma 3ème année et je suis donc officiellement titulaire d'une Licence bounce cheers . Je pratique le Judo depuis 18 ans et je suis actuellement ceinture noire 1ère DAN donc attention à vous ! En ce qui concerne ma personnalité, je suis quelqu'un de mature, posé et plutôt déconneur. Mes défauts seraient d'être trop honnête et franc. Comme un proverbe le dit : " Toute vérité n'est pas bonne à dire". Désormais je vais vous présenter mon parcours sur les jeux vidéos en général. J'ai commencé à jouer aux jeux vidéos lorsque j'avais 4 ans, je jouais à Sonic sur Sega (aaaaah la bonne époque), ensuite est venu le temps du GameBoy et des jeux Pokémons et Yu-Gi-Oh que j'ai vraiment poncé ! Puis j'ai grandis et je me suis tourné vers des consoles de salon, j'ai à ma disposition toutes les Playstation et je suis fan de Dragon Ball Tenkaichi 2 et 3 ainsi que Seigneur des Anneaux le Retour du Roi et les différents Fifa (d'ailleurs pour les intéressés Azerio-FR sur PS4). Actuellement je joue beaucoup à League Of Legends d'ailleurs j'ai pu faire une game avec Wom et d'autres personnes de la guilde (j'etais le blitz) et Dofus.
Mon Histoire et ma Présentation IG

J'ai commencé à jouer à Dofus lorsque j'avais 13 ans, à l'époque j'avais installé le jeu sur les PC du collège car je n'avais pas d'ordinateur chez moi. J'ai monté différents personnages level 30-40 hors zone abo car je ne pouvais pas m'abonner et je n'avais pas confiance dans les " Vend code odio 1000k no arnak" haha. Puis ensuite, j'ai commencer un IOP feu sur le serveur Helsephine qui est passé par tous les élements. Il est actuellement Terre level 199 sur le serveur Bowisse après être passé par Hécate et Djaul.
[ 4 ANS DE PAUSE ]



Pourquoi avoir recommencé ?

Je me suis fais hypé par les streamers d'EC qui ont recommencés sur un serveur privé 1.29. Cependant je ne voulais pas reprendre en 1.29 que je trouve dépassé et moins dynamique que maintenant. Puis je suis tombé sur un stream de Humility qui reprenait une aventure de zéro, c'est là que je me suis lancé. Je joue un Écaflip Terre/Vita qui est actuellement niveau 63 en panoplie Bouftou #Swagg. A court terme, mes objectifs sont :
- Passer level 100
- Acheter une panoplie level 80 (Terrdala/Blop royal)
- Monter Paysan et Bijoutier level 50
- Craft une panoplie AA


Qu'est ce que je peux vous apporter ?

Pas grand chose à part de la bonne humeur, de l'expérience et de l'humour à foison !!


Qu'est ce qui fait que je pourrais ne pas être accepté ?

Pour le moment je pense jouer jusqu'en septembre et après je ne sais pas si je continuerai. Cela dépendra des cours, de mes stages et de plusieurs autres contraintes. Cependant, j'ai envie de partager ce petit (ou grand qui sait ?) bout d'aventure avec vous rabbit .

Merci d'avoir lu ce pavé et peut-être à bientôt dans le monde des Douze (dix-sept maintenant)

Denkou

Messages : 3
Date d'inscription : 31/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de l'Ecaflip malchanceux aka Denkouu Empty Re: [Accepté] Candidature de l'Ecaflip malchanceux aka Denkouu

Message par Peel Mar 31 Mai - 13:15

Salut salut ! Candidature très intéressante et plutôt bien écrite Smile
La décision sera prise ce soir je pense, quand les noobs de la guilde seront tous là Smile
Peel
Peel

Messages : 70
Date d'inscription : 29/05/2016
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de l'Ecaflip malchanceux aka Denkouu Empty Re: [Accepté] Candidature de l'Ecaflip malchanceux aka Denkouu

Message par Denkou Mar 31 Mai - 13:31

Mdrrrrr ca clash Razz
Merci beaucoup à toi pour ta réponse et j'aime bien ton avatr au passage xD

Denkou

Messages : 3
Date d'inscription : 31/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de l'Ecaflip malchanceux aka Denkouu Empty Re: [Accepté] Candidature de l'Ecaflip malchanceux aka Denkouu

Message par Peel Mar 31 Mai - 13:36

Mais tu ne leur diras pas que j'ai dis ça hein ! Ca reste entre nous :p
Haha merci Smile
Peel
Peel

Messages : 70
Date d'inscription : 29/05/2016
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de l'Ecaflip malchanceux aka Denkouu Empty Re: [Accepté] Candidature de l'Ecaflip malchanceux aka Denkouu

Message par Denkou Mar 31 Mai - 13:44

T'inquiètes Wink Haha

Denkou

Messages : 3
Date d'inscription : 31/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de l'Ecaflip malchanceux aka Denkouu Empty Re: [Accepté] Candidature de l'Ecaflip malchanceux aka Denkouu

Message par Clupeidae Jeu 2 Juin - 13:52

Accepté.
Clupeidae
Clupeidae
Meneur au sexe long
Meneur au sexe long

Messages : 312
Date d'inscription : 29/05/2016
Localisation : Île de Moon

https://taverne.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de l'Ecaflip malchanceux aka Denkouu Empty Re: [Accepté] Candidature de l'Ecaflip malchanceux aka Denkouu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum