La Taverne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

[Accepté]VS ALLEZ VOIR C KOI 1 CANDID 2 BATAR

+3
Musicforever
Aleyah
7 participants

Aller en bas

[Accepté]VS ALLEZ VOIR C KOI 1 CANDID 2 BATAR Empty [Accepté]VS ALLEZ VOIR C KOI 1 CANDID 2 BATAR

Message par Aleyah Dim 29 Mai - 16:02

slt à vous !


On m'a dit de passer par ici, pour dire bonjour, et voir si vous valiez la peine que je passe du temps avec vous.
Je pense ça fait 3 ans que j'ai pas posté sur un forum, j'espère que c'est comme le vélo ^^ =) mdr.

Je m'appelle Thomas et j'ai 21 ans, je suis brun et il paraît que j'ai un beau cul (une fille m'a dit ça une fois). GLOBALEMENT dans la vie je fais rien sur le papier depuis septembre, mais j'ai des certificats médicaux. Je compte reprendre la vraie vie à la rentrée dans une école de communication.

Pour passer le temps, et depuis septembre ça fait matière, je regarde des films, je fais/écoute de la musique (jadr kenji et master gims <33), je fais un footing une fois tous les deux mois, et je joue à LAUL et Hearthstone.


Dofus et moi, c'est une grande histoire d'amour. Il me semble que ça fait 10 ans que j'ai joué pour la première fois, mais j'ai pué la merde pendant un bon moment (oui on peut être mauvais à Dofus je vous assure). Et puis un beau jour ...

J'ai décidé que j'allais TORCHER LE JEU.

C'était il y a 4 ans, ère Frigost II, j'ai pris ma petite Iop monocompte (oui je joue que des persos féminins pck jdr lé boubz), je lui ai créé 7 copains, et j'ai farm. J'AI FARM. Les gars (slt lé fille ossi), on parle de 300 glours en 2 mois, c'est pas un record du monde, mais après coup ça fait mal au cucul. Et puis ils ont ajouté des GALETS, des putains de GALETS, dans tous les crafts. Alors j'ai tout vendu, j'ai vendu tout ce que j'avais.
J'ai amassé un petit pécule, 600 ou 700M je crois, et à l'époque c'était quelque chose. Avec ces gentils kamas, j'ai créé Aleyah, la plus belle zobale que le monde des douze ait connu. Je l'ai monté en monocompte, histoire d'apprendre à jouer (merssi xp*4, merssi anakama le je été tro dur).
Et j'ai goûté au rêve, pendant un mois, d'être le meilleur Zobal de Bowisse.

MAIS ! (tadam)

Tous les rêves ont une fin. Mes résultats scolaires (fac de langue iirc, jeséplu jiétépa) n'ont pas trop suivi, mes parents m'ont confisqué mon pc (ct pr mn bi1). Et la j'ai plus ou moins jamais repris le jeu, Frigost 3 étant sorti quand je suis revenu, le dégoût de pas avoir fait le goulta auquel j'étais plus ou moins promis etc. J'ai migré sur Hel Munster retrouver un pote, et depuis 3 ans donc, je joue un mois par an.


Aujourd'hui, je suis sur Agride parceque Dofus c'est pas un jeu que je peux laisser tomber comme ça, j'ai envie de croire que l'engouement du début de jeu peut encore exister, donc je suis venu poser mes valises ici, avec un pote.

Là, ça fait une semaine, je suis niveau 72, et je fais du kamas, je suis assez content de la masse de kikousasa, qui me permettent de vendre à des prix stupides, et je kiffe bien le bas niveau, que j'ai jamais vraiment joué en 2.0.



Je crois. Je crois, hein, que j'ai plus ou moins expliqué moi.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas, je suis la pour ça.


A ++


Thomas


edit : ha merde. j'ai oublié de dire que je m'appelle Haleya en jeu, y a un fils de p*** qui a mon nom IG alors j'ai changé le h de place, pas folle la guêpe.

Aleyah

Messages : 4
Date d'inscription : 29/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]VS ALLEZ VOIR C KOI 1 CANDID 2 BATAR Empty Re: [Accepté]VS ALLEZ VOIR C KOI 1 CANDID 2 BATAR

Message par <Elirha> Dim 29 Mai - 16:08

ok c bn pr moi je te ve ds mon ékip;

Sinon chouette candidature, bien étoffée.
J'espère juste que tu auras la motivation de passer plus d'une fois par an sur Agride, ça serait mieux quand même.

Bonne chance à toi!
<Elirha>
<Elirha>
Aubergiste

Messages : 53
Date d'inscription : 29/05/2016
Localisation : Île de Moon

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]VS ALLEZ VOIR C KOI 1 CANDID 2 BATAR Empty Re: [Accepté]VS ALLEZ VOIR C KOI 1 CANDID 2 BATAR

Message par Musicforever Dim 29 Mai - 16:11

pourrie :p je comprend ri1... pk pas t'akceptais
Musicforever
Musicforever
Julie Dupuis

Messages : 75
Date d'inscription : 29/05/2016
Age : 26
Localisation : Ottawa

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]VS ALLEZ VOIR C KOI 1 CANDID 2 BATAR Empty Re: [Accepté]VS ALLEZ VOIR C KOI 1 CANDID 2 BATAR

Message par Peel Dim 29 Mai - 16:13

je valid ! tré rigolo, tré chouette !



(PS : Passe moi 1M de kamas et je te fais venir dans la guilde discrètement, mais on dit rien aux autres !)
Peel
Peel

Messages : 70
Date d'inscription : 29/05/2016
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]VS ALLEZ VOIR C KOI 1 CANDID 2 BATAR Empty Re: [Accepté]VS ALLEZ VOIR C KOI 1 CANDID 2 BATAR

Message par Ziwa Dim 29 Mai - 16:19

Et c'est un gros oui, candidature au top !

Ziwa
Le lagueur fou

Messages : 13
Date d'inscription : 29/05/2016
Age : 34
Localisation : On the road to zion

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]VS ALLEZ VOIR C KOI 1 CANDID 2 BATAR Empty Re: [Accepté]VS ALLEZ VOIR C KOI 1 CANDID 2 BATAR

Message par Sonneur-seth Dim 29 Mai - 16:37

Je suis d'accord aussi, même si ce n'est que pour un mois!
Bisou Haleya!
Sonneur-seth
Sonneur-seth

Messages : 11
Date d'inscription : 29/05/2016
Age : 33
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]VS ALLEZ VOIR C KOI 1 CANDID 2 BATAR Empty Re: [Accepté]VS ALLEZ VOIR C KOI 1 CANDID 2 BATAR

Message par Aleyah Dim 29 Mai - 16:52

Le passage par mois depuis trois ans, c'est sur ma team (que j'ai restuff depuis), je sais pas du tout jusqu'où ira ce perso.

Si je finis par rentrer par chez vous, à vous de me motiver à rester !

Aleyah

Messages : 4
Date d'inscription : 29/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]VS ALLEZ VOIR C KOI 1 CANDID 2 BATAR Empty Re: [Accepté]VS ALLEZ VOIR C KOI 1 CANDID 2 BATAR

Message par <Elirha> Dim 29 Mai - 16:55

Voilà qu'il nous donne déjà des ordres ici !
<Elirha>
<Elirha>
Aubergiste

Messages : 53
Date d'inscription : 29/05/2016
Localisation : Île de Moon

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]VS ALLEZ VOIR C KOI 1 CANDID 2 BATAR Empty Re: [Accepté]VS ALLEZ VOIR C KOI 1 CANDID 2 BATAR

Message par Aleyah Dim 29 Mai - 16:58

Ha oui oui oui, je suis pas la pour rigoler moi !

Aleyah

Messages : 4
Date d'inscription : 29/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]VS ALLEZ VOIR C KOI 1 CANDID 2 BATAR Empty Re: [Accepté]VS ALLEZ VOIR C KOI 1 CANDID 2 BATAR

Message par Clupeidae Dim 29 Mai - 17:52

Candidature acceptée.
Clupeidae
Clupeidae
Meneur au sexe long
Meneur au sexe long

Messages : 312
Date d'inscription : 29/05/2016
Localisation : Île de Moon

https://taverne.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]VS ALLEZ VOIR C KOI 1 CANDID 2 BATAR Empty Re: [Accepté]VS ALLEZ VOIR C KOI 1 CANDID 2 BATAR

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum