La Taverne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

[Accepté] Candidature de Kyaz

3 participants

Aller en bas

[Accepté] Candidature de Kyaz Empty [Accepté] Candidature de Kyaz

Message par Kyaz Dim 29 Mai - 16:37

Candidature de Kyaz

Bonjour tout le monde,

Je me présente, je m’appelle Hugo (Alias Kyaz sur le jeu), j’ai 19 ans et je viens de terminer deux ans de prépa commerce. J’ai toujours aimé les jeux vidéos: j’ai commencé à jouer à Dofus en 2010 (la belle époque…) mais je jouais surtout sur console (Battlefield, Far Cry, Last of Us, et j’en passe..). Comme vous l’avez sans doute entendu dire, la prépa et les jeux vidéos ne sont pas forcément compatibles; j’ai donc peu joué aux jeux vidéos ces deux dernières années.

Mon parcours sur Dofus:

Comme je l’ai dit avant, j’ai commencé assez tôt à jouer à Dofus. Au départ je ne me consacrais pas vraiment au jeu et après des mois d’arrêt, l’arrivée des Roublards m’a donné envie de recommencer l’aventure. C’est ainsi qu’est né « Lockii », sur un nouveau serveur: Bowisse. Il est aujourd’hui niveau 186. J’ai toujours joué en mono-compte et je suis fier de ce Roublard car je l’ai monté seul, notamment grâce aux succès (5063 points de succès). J’ai appartenu à plusieurs guildes avec ce personnage, dont certaines plutôt sérieuses (recrutement par forum, règles assez strictes à suivre…) comme « Echec et Mat » ou « Delirium Vitae » qui sont les deux plus importantes. Pour « Echec et Mat », les piliers de la guilde l’ont quitté et elle s’est peu à peu essoufflée, jusqu’à devenir inactive. Quant à « Delirium Vitae », je l‘ai quitté car j’avais décidé de faire une pause dans le jeu.

[Accepté] Candidature de Kyaz Captur10

[Accepté] Candidature de Kyaz Captur10


Mon arrivée sur Agride:

Ca fait un petit bout de temps que j’entends parler de ce serveur: j’entend dire qu’il ressemble beaucoup aux serveurs 1.29 (avec une grande communauté, de nouveaux joueurs, une économie « normale »…). Etant donné que Bowisse devenait vide, plein de bots et un serveur où les mono-compteurs ne pouvaient s’en sortir seul, j’ai donc décidé de tout recommencer sur Agride. J’ai alors créé Kyaz hier, un éniripsa qui est à l’heure actuelle niveau 40. J’ai déjà un gros coup de coeur pour le serveur et je compte bien continuer sur Agride. Je suis actuellement en pano Bouftou et j’économise pour m’acheter un stuff lvl 60. Pour les métiers, j’ai du mal à les xp car beaucoup de joueurs BL jouent dessus et les ressources se font rares; mais je compte bien monter paysan et un métier de craft (bijoutier de préférence pour ensuite devenir joaillomage).

[Accepté] Candidature de Kyaz Captur11

[Accepté] Candidature de Kyaz Captur11


Pourquoi vouloir devenir un Tavernier ?

En pleine séance de Dopeuls, je suis tombé sur votre annonce de guilde. J’ai discuté un peu avec Wom et je l’ai trouvé très agréable. Je me suis donc dit que je pourrais me plaire dans « La Taverne ». Quand j’ai appris que les recrutements se faisaient par forum, je n’ai pas hésité plus longtemps et me voici en train de poser ma candidature. Pour moi, les recrutements par forums sont la source d’une guilde de qualité, avec des joueurs matures et investis. Etant nouveau sur le serveur et mono-compteur, votre guilde serait pour moi un moyen d’évoluer tout en s’amusant. Je compte aussi m’investir à fond dans la guilde et j’espère que mon niveau ne sera pas un handicape pour vous aider :/

Voilà, je pense avoir fait le tour, en espérant que la lecture n’a pas été trop ennuyante Wink

A bientôt,

Kyaz
Kyaz
Kyaz

Messages : 6
Date d'inscription : 29/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Kyaz Empty Re: [Accepté] Candidature de Kyaz

Message par Musicforever Dim 29 Mai - 16:44

T'as candidature me parait tout simplement génial ... En effet, je pense qu'on commence à être strict sur la qualité des joueurs ... Mais plutôt sur la personne que sur le niveau de son personnage Smile Ta lecture est loin d'être ennuyante !
Musicforever
Musicforever
Julie Dupuis

Messages : 75
Date d'inscription : 29/05/2016
Age : 26
Localisation : Ottawa

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Kyaz Empty Re: [Accepté] Candidature de Kyaz

Message par Clupeidae Dim 29 Mai - 21:10

Candidature acceptée ! Bienvenue.
Clupeidae
Clupeidae
Meneur au sexe long
Meneur au sexe long

Messages : 312
Date d'inscription : 29/05/2016
Localisation : Île de Moon

https://taverne.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Kyaz Empty Re: [Accepté] Candidature de Kyaz

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum