La Taverne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

[Accepté] Candidature de Millereves

4 participants

[Accepté] Candidature de Millereves Empty [Accepté] Candidature de Millereves

Message par Millereves Jeu 15 Sep - 22:31

Bonjour bonjour,

Commençons par l'essentiel, je suis Tony, j'aurai 21 ans à la fin de l'année (rpz les sagittaires) et je vis en France. Originaire d'Ile-de-France, je suis maintenant installé en Bretagne ! Faut l'avouer, c'est plutôt chouette par ici.

[Accepté] Candidature de Millereves 1473970632-france-copie

J'aime voyager, j'aime jouer, j'aime lire, j'aime plein de choses. Après un bac littéraire et un peu de temps passé dans le monde du travail civil, j'ai décidé de rejoindre l'armée. Cela va bientôt faire un an que je suis dans la Marine Nationale. Je tiens à préciser ce détail car cela conditionne ma vie, et donc mon temps de jeu. Bien que la plupart du temps je suis libre tous les soirs pour jouer, il m'arrive de partir en mission avec mon bateau. Je ne vais pas vous le cacher car je ne le peux pas : cette année je suis parti 70 jours d'affilés en mer. Cela représente donc un membre inactif pendant 70 jours. Je serai totalement compréhensif si cela vous dérange et en fait un argument de refus.

Concernant le futur proche, je peux vous donner globalement mon planning : je pars à la fin septembre pour 3 semaines en mer, ensuite je reste à quai jusqu'en mai, puis je repars 6 semaines. Donc de mi octobre à mai, je serai là tous les soirs ou presque : no panic ! Je peux jouer plusieurs heures chaque soir.

[Accepté] Candidature de Millereves 7405811-11408292

Bon je vais pas non plus creuser ma propre tombe haha, je vais essayer de dire des choses positives !

Alors j'ai commencé à jouer à Dofus il y a de cela bien ... 10 ans au moins. Ça fait un bout de temps ! Ces années ont été ponctuées de nombreuses pauses, mais aussi de nombreuses reprises, faut le voir comme ça. J'ai donc un peu d'expérience, je suis fortement attaché au jeu. Je possède un Iop de niveau 200 sur Maimane, Iop qui fut autrefois Eca, Eca qui fut autrefois Osa, Osa qui fut autrefois Zobal ... Bref, j'ai tâté pas mal de classes haha. Mais j'ai toujours joué en monocompte.

Comme vous l'avez surement lu dans la candidature de Khaloss (superbe candidature d'ailleurs, je m'attendais à un torchon venant de sa part, quel nul celui là ...), lui et moi, on se connaît. Une belle histoire d'amour qui dure depuis plus d'un an maintenant ! C'est avec lui que j'ai passé le plus de temps sur ma dernière session de jeu Dofusienne, c'est donc tout naturellement que je souhaite le rejoindre dans votre guilde. Pauvres fous, vous avez osé l'accepter, il va vous faire la misère.

Je suis un joueur méticuleux, j'aime les quêtes, j'aime les succès, j'aime les maisons, j'aime les métiers, bref j'aime exploiter toutes les possibilités qu'offre le jeu. C'est donc les objectifs que je me re-fixe avec cette nouvelle aventure sur Agride : les 10 000 succès, avoir un joli cheptel, avoir de beaux ornements et titres ...

Bien, reparlons des choses qui fâchent. Des vilaines choses. Des lignes qui vont vous faire grincer des dents ... Je suis niveau 23. Ouais je sais, c'est moche, la honte ...
Que je vous explique : je viens tout juste de reprendre le jeu, je n'ai pas eu le temps de beaucoup jouer, mais je suis très motivé pour m'y mettre. Je suis bien conscient que votre guilde possède un niveau moyen ainsi qu'un niveau minimal de recrutement. Soit ... mais très sincèrement, ce jeu est tellement, tellement mieux quand on est accompagné. Je ne me vois pas grimper l'échelle des niveaux en ayant pour seules discussions celles avec mon copain Khaloss (en plus il est vraiment pas intéressant ce type). Ce qui me plaît chez vous, c'est que vous avez vraiment l'air de mecs (et nanas ?) sympas, cool, matures et sans prise de tête. Et je pense que je pourrais tout à fait m'intégrer dans votre guilde, et ainsi apporter mes petites touches d'humour et de bonne humeur dans le canal ! (et en plus je peux même vous faire visiter mon bateau si vous habitez à Brest)

Bref, je vois Dofus comme un excellent jeu s'il est joué en communauté. Plus on est de fous ... vous savez quoi.

Allez je vais reprendre un peu la partie jeu (pfoua, quelle candidature mal structurée, je dois bien l'avouer)
Je joue et je compte constituer comme team :

- Un enutrof
- Un pandawa
- Un eniripsa
- Un ecaflip

Tous les personnages ont été crées, pour le moment les niveaux vont du lvl 18 à 40, la raison : je joue l'enu et le panda, et mon plus vieil ami d'internet (10 ans maintenant) joue l'eni et l'eca. Concernant cela, je ne vous demande pas de recruter tous mes personnages si cela vous déplait, surtout vu leurs niveaux. Et puis, si mon ami souhaite rejoindre votre guilde, il fera sa candidature, comme tout le monde, zou !
J'accepterais donc très bien de n'avoir que mon Enutrof et/ou mon Panda en guilde. Cela ne tient qu'à vous. J'suis pas difficile comme type vous savez.

Voici un petit aperçu de mon vieillard ! Je vous ai mis son inventaire ainsi que sa somme de kamas, histoire de vous faire rager. Plutôt riche le gars.

[Accepté] Candidature de Millereves 1473970646-sans-titre-2

Sur ce, je pense avoir fait le tour. Je suis apte à répondre à toutes vos questions, même les plus intimes (entre Khaloss et moi, qui fait le passif, qui fait l'actif ? Ça, à vous de le découvrir)
Pas mal de texte, mais je suis resté naturel, 100% honnête les bobbys.

TL;DR: please say yes say yes

Millereves

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Millereves Empty Re: [Accepté] Candidature de Millereves

Message par Clupeidae Ven 16 Sep - 1:04

T'es pd ?
Clupeidae
Clupeidae
Meneur au sexe long
Meneur au sexe long

https://taverne.forumactif.fr

[Accepté] Candidature de Millereves Empty Re: [Accepté] Candidature de Millereves

Message par Ishiidah Ven 16 Sep - 2:36

Bien le bonsoir , bon je te préviens je suis le fils de pute de la guilde , celui jamais content qui ouin ouin pour un rien ...

Revenons à nos mouton . Tu dit partir dans un peu moins de 10 jours pour un délais de 3 semaine , donc ma question . Pourquoi ne pas attendre ton retour de mission pour postuler chez nous ? Car la au final en 10 jours de jeu puis 3 semaine d'afk les gens ne pourront pas tellement apprendre à te connaître et pourrai donc ce faire un jugement négatif .

De plus tu dit faire une team avec un gars que tu connais depuis 10 ans d'internet , mais la question à t'il acces à tes comptes et si oui , comment doit on faire pour savoir à qui on s'adresse ? Je suis pas fan quand plusieurs membre d une team co les perso des autres car au final on ne sais jamais vraiment à qui on s'adresse .

Humm possède tu un micro et serai tu ok pour utiliser discord ( on l'utilise souvent en guilde pour faire tout et n'importe quoi dessus ) ?

Je te laisse avec mes questions casse couille et j'attends tes réponses Very Happy
Ishiidah
Ishiidah
Le farmeur de Bescherelle

Message par Eiganjo Ven 16 Sep - 7:25

Vu ta richesse, est ce que tu serais prêt à partager avec les plus pauvres de la guilde ?

Eiganjo

Message par Millereves Ven 16 Sep - 16:46

Clupeidae a écrit:T'es pd ?

Comme on dit par chez moi, y a pas de pd dans la Marine, y a que des hommes qui s'aiment !

Ishiidah a écrit: Tu dit partir dans un peu moins de 10 jours pour un délais de 3 semaine , donc ma question . Pourquoi ne pas attendre ton retour de mission pour postuler chez nous ? Car la au final en 10 jours de jeu puis 3 semaine d'afk les gens ne pourront pas tellement apprendre à te connaître et pourrai donc ce faire un jugement négatif.

On peut aussi inverser la question, pourquoi devrais-je attendre pour jouer avec vous sachant que durant ces quelques jours avant mon départ je peux déjà donner une bonne impression ? En plus comme ça vous pourrez faire le décompte pour mon retour ; "Millou il revient dans X jours ohlala trop pressé" I love you

Ishiidah a écrit:De plus tu dit faire une team avec un gars que tu connais depuis 10 ans d'internet , mais la question à t'il acces à tes comptes et si oui , comment doit on faire pour savoir à qui on s'adresse ? Je suis pas fan quand plusieurs membre d une team co les perso des autres car au final on ne sais jamais vraiment à qui on s'adresse .

Il aura certainement accès aux comptes, mais il déteste jouer en multi, à part peut-être pour vérifier 5sec des choses (et encore) il ne jouera pas mes personnages. Ca marche plus dans l'autre sens, c'est moi qui jouera ses persos en même temps que les miens. Dans 99.9% des cas ça sera à moi que vous vous adresserez !

Ishiidah a écrit:Humm possède tu un micro et serai tu ok pour utiliser discord ( on l'utilise souvent en guilde pour faire tout et n'importe quoi dessus ) ?

Actuellement je vis sur le bateau, mais dès que je rentre mi-octobre je vais emménager dans mon appartement, et là ouais avec plaisir, je serai présent textuellement et vocalement !

Eiganjo a écrit:Vu ta richesse, est ce que tu serais prêt à partager avec les plus pauvres de la guilde ?

Je joue un enutrof, ai-je besoin de rappeler leur amour pour l'or ?????????

Millereves

Message par Clupeidae Ven 7 Oct - 16:45

Candidature acceptée.
Clupeidae
Clupeidae
Meneur au sexe long
Meneur au sexe long

https://taverne.forumactif.fr

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé