La Taverne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

[Accepté] Candidature de shiimizu

3 participants

Aller en bas

[Accepté] Candidature de shiimizu Empty [Accepté] Candidature de shiimizu

Message par imzutoka Mar 27 Sep - 14:39

Bonjour/bonsoir à tous, mon pseudo IG est Shiimizu, adepte féca de niveau 119. Je suis déjà rentré par le passé dans la guilde en tant que steamer portant le nom de Niibutani.
Malheureusement, cela fait quelques semaines que j'ai quitté la guilde pour des raisons idiotes. J'aimerais y rentrer de nouveau en prenant en compte mes erreurs passés et ne plus les reproduire.

Mes motivations : dépasser le plus haut niveau que j'ai eu actuellement qui est le niveau 176, passez un jour (on l'espère) grade 10, faire de gros solotages/duotages, m'optimiser un maximum, avoir un/des gros métiers de FM. Des objectifs divers et variés quoique classique.

J'ai changé de classe car le gameplay du steamer n’était pas a mon gout, je me suis donc redirigé vers ma classe favorite : le féca. J'aime énormément les possibilités qu'offre la classe en terme de protections et blocages (glyphe gravita + tacle par exemple) qui rends cette classe très plaisante à jouer en PVP. Je vous mets un petit screen de mon perso :
[Accepté] Candidature de shiimizu Candid10

Au niveau de mon parcours : j'ai commencé au alentours de 2009 sur Danathor avec un osa , de osa je suis ensuite passé à iop mais malheureusement (encore) Suite à un hack j'ai stoppé le jeu durant quelques mois avant m'y remettre, sur Hel Munster cette fois, avec cette fameuse classe qu'est le feca. Je l'ai monté 176 avant de changer de serveur pour venir rejoindre okiku et Shaolian qui sont eux aussi dans la taverne. Cela fait maintenant depuis le début des vacances que j'ai repris le jeu, et je ne compte pas m’arrêter avant d'avoir cette fois atteint le niveau 200.

Pour en savoir un peu plus sur moi : Je joue assez souvent,je me connecte (normalement) tout les jours, j'aime les mangas/animes de presque tout les genres, je joue au volley en club.
Je pense être quelqu'un de sympa et j'essaye de m’intégrer le plus possible. Généralement je suis à l'aise avec tout le monde.

Voilà, en espérant être accepté, merci d'avoir lu Smile

imzutoka

Messages : 2
Date d'inscription : 27/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de shiimizu Empty Re: [Accepté] Candidature de shiimizu

Message par Glourmand Mar 27 Sep - 14:55

Damn Shiimizu,

Pourquoi vouloir revenir chez nous alors que tu as leave il y a peu la guilde ?
Je me rappel la raison de ton départ, as-tu conscience que ce comportement n'était pas approprié ?

On peut te pardonner d'être un peu sanguin et d'avoir le sang chaud peut être mais il faudra à l'avenir te modérer :p

Sinon pour ma part tu m'avais l'air relativement sympas, tu as l'air motivé en plus tant en PVPM que par les métiers donc ça c'est cool.

J'attend tes réponses et puis au plaisir!
Glourmand
Glourmand
Damn les gens

Messages : 40
Date d'inscription : 04/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de shiimizu Empty Re: [Accepté] Candidature de shiimizu

Message par imzutoka Mar 27 Sep - 16:59

Yo !

Car c'est la première fois que je suis dans une guilde aussi importante et je n'avais pas conscience de ça.

Oui tout à fait, je me suis même excusé auprès de clup pour cela.

imzutoka

Messages : 2
Date d'inscription : 27/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de shiimizu Empty Re: [Accepté] Candidature de shiimizu

Message par Clupeidae Ven 7 Oct - 16:48

Candidature acceptée.
Clupeidae
Clupeidae
Meneur au sexe long
Meneur au sexe long

Messages : 312
Date d'inscription : 29/05/2016
Localisation : Île de Moon

https://taverne.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de shiimizu Empty Re: [Accepté] Candidature de shiimizu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum