La Taverne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

[Accepté] 3615 sans amis

5 participants

Aller en bas

[Accepté] 3615 sans amis  Empty [Accepté] 3615 sans amis

Message par Ishiidah Lun 30 Mai - 3:02

Alors avant toute chose , j'adore la charte de guilde . Un texte bien écrit , complet , précis , qui exprime parfaitement vote vision des choses ...

Ma présentation In Real Life


Alors je me présente , Jimmy 25 ans dans 2 semaine . Sportif qui a pratiqué le foot pendant 10 ans , la boxe française pendant 6 ans et qui pratique actuellement le football americain depuis 1 ans . Je suis un amoureux des animaux je possède un chien qui est ma fierté , je suis fan des jeux vidéo , des séries / Film , des tatouages . Je suis actuellement adjoint de magasin et j'aimerai dans le temps diriger mon propre magasin .

Je suis quelqu'un de très franc , très sincère qui manque souvent de tact . Mais je suis quelqu'un de très sociable et qui adore aider les autres , toujours à l'écoute des gens qui en ont besoin . Que ce soit dans la vrai vie ou dans un jeu , j'aime avoir mon petit cocon , mes petites habitudes c'est une des raisons qui font que je postule ici .


Ma présentation In game .


Je suis un joueur de dofus depuis l'ouverture du serveur rykke errel donc en 2006 , j'ai jouer une sram jusqu'au level 127 que je me suis fait voler par un pote de collège à l'époque ( oui oui j'étais jeune et con ) . Ensuite j'ai fait pas mal de serveur mais sans vraiment m'investir , puis arriver sur Brumaire ou j'ai monter une team de 8 perso 200 que j'ai vendu a des amis Irl pour faire une pause d'environ 1 an .

J'ai repris dofus sur le serveur Crocoburio avec ma fierté , mon petit bébé ma féca 200 que je vous présenterai avec un screen un peu plus bas . Donc je suis rester environ 2 ans sur le serveur , pour ensuite partir rejoindre des amis irl sur crocoburio . Après environ 1 ans sur croco ils sont partis sur djaul et du coup j'ai stop dofus car seul je tournais en rond et j'étais abo uniquement pour rester au Zaap .
[Accepté] 3615 sans amis  <a href=[Accepté] 3615 sans amis  Ma_fyc11" />

Pour parler de mon aventure sur agride , j'ai commencer il y à moins d'une semaine . De base sur un coup de tête car après autant d'année dofus me manquai . J'ai entendu parler du serveur , de l'économie , de devoir tout recommencer sans avoir la facilité de migrer un autre perso . J'ai été sacrément surpris de voir à quel point je prenais mon pied à chaque level que j'arrivais à prendre , à chaque kamas que j'arrivais à farmer . Je suis fier de me dire que j'avance sans farm les capture en arène ou en utilisant un x2 ou autre bonus .

J'ai donc décider de faire une sadi car c'est la classe que j'apprécie le plus de jouer avec la classe féca . Je ne pense pas rester très longtemps sadi car pour pexx je suis beaucoup trop dépendant des autres , je pense reroll en sacri eau à mon niveau 114 pour pouvoir créer un autre perso et le pex rapidement . Ma sadi pour le moment possède les stats en force 200 et le reste en vita , tout en possédant un petit stuff sagesse .

[Accepté] 3615 sans amis  <a href=[Accepté] 3615 sans amis  Ma_sad10" />

[Accepté] 3615 sans amis  <a href=[Accepté] 3615 sans amis  Stuff_10" />

J'ai donc pour projet d'up pas mal de métier , en priorité pêcheur /mineur / bucheron pour ensuite up façonneur (qui était 200 sur ma féca ) . Sur du long terme je pense avoir 4 perso Iop / eni / panda / feca pour pouvoir être indépendant pour mes donjons / farm et garder de la place pour aider des membres de ma futur guilde .


Pourquoi Vous ?



J'ai découvert le stream de Wom , j'ai vraiment accroché à sa façon d'être et de présenter votre guilde . Bonne ambiance , pas de prise de tête , une entraide présente , recruter par forum . Votre façon de voir une guilde me change des THL qui ne regarde que le level , qui farm chacun dans leur coin avec leur team ... Je cherche un petit cocon ou me poser et vivre une belle aventure et je pense que vous êtes la guilde parfaite à ma reprise .

Pourquoi moi ?



Sincèrement je pense pas être meilleur qu'un autre mais ce que je peu apporter je dirai : j'ai de l'expérience , j'ai des connaissances , j'ai un humour de merde , je suis quelqu'un de toujours dispo pour aller drop / xp avec les gens de la guilde . Je suis pas le genre de gars à me prendre la tête et try hard ma vie sur un jeu comme dofus , j'avance doucement mais surement .

Merci d'avance pour le temps de lecture , pardon pour les fautes je suis une quiche en Orthographe mais j'essaye de faire des efforts . Pardon d'avance pour la candidature car j'ai du en faire 2 en 10 ans de jeu ...
Ishiidah
Ishiidah
Le farmeur de Bescherelle

Messages : 73
Date d'inscription : 30/05/2016
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] 3615 sans amis  Empty Re: [Accepté] 3615 sans amis

Message par Clupeidae Lun 30 Mai - 3:27

Salut, Ishiidah.
Un sentiment assez nouveau m'anime car j'ai pris plaisir à lire ta candidature, malgré ton orthographe qui est vraiment en dessous de mes exigences. C'est amusant car généralement ce critère me bloque complètement, mais cette fois-ci, non. Je tenais à le souligner.

Bref, j'ouvre les votes dans la partie privée, on te tient au courant prochainement ! Et merci de l'intérêt que tu nous portes. Smile
Clupeidae
Clupeidae
Meneur au sexe long
Meneur au sexe long

Messages : 312
Date d'inscription : 29/05/2016
Localisation : Île de Moon

https://taverne.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] 3615 sans amis  Empty Re: [Accepté] 3615 sans amis

Message par Musicforever Lun 30 Mai - 3:29

Honnêtement, ta candidature est franche, sincère et vient du coeur. Moi aussi je suis une quiche en orthographe. Pour moi ce serait un oui, c'est bien développer et agréable à lire. Que dire de plus x)
Musicforever
Musicforever
Julie Dupuis

Messages : 75
Date d'inscription : 29/05/2016
Age : 26
Localisation : Ottawa

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] 3615 sans amis  Empty Re: [Accepté] 3615 sans amis

Message par Boogaloo Lun 30 Mai - 8:03

Pour à 100% ! J'aime ton caractère, tu n'hésite pas à changer pour jouer avec tes amis plutôt que tout "seul", tu es ambitieux et tu a des projets. Ah et aussi Vive le foot us ! Very Happy j'aimerai connaitre le poste que tu occupe Wink
Boogaloo
Boogaloo

Messages : 36
Date d'inscription : 29/05/2016
Age : 30
Localisation : Nord-Pas-De-Calais

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] 3615 sans amis  Empty Re: [Accepté] 3615 sans amis

Message par Ishiidah Lun 30 Mai - 12:35

Merci pour vos réponses favorable .

Pour ce qui est de mon poste je suis Linemen Guard , même au foot Us si je peu protéger et créer une opportunité je la saisie .
Ishiidah
Ishiidah
Le farmeur de Bescherelle

Messages : 73
Date d'inscription : 30/05/2016
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] 3615 sans amis  Empty Re: [Accepté] 3615 sans amis

Message par Ziwa Lun 30 Mai - 18:16

Comme la écrit le patwon, c'est super agréable a lire ! Présentation claire et étoffé !

Ziwa
Le lagueur fou

Messages : 13
Date d'inscription : 29/05/2016
Age : 34
Localisation : On the road to zion

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] 3615 sans amis  Empty Re: [Accepté] 3615 sans amis

Message par Clupeidae Lun 30 Mai - 18:41

Candidature acceptée.
Clupeidae
Clupeidae
Meneur au sexe long
Meneur au sexe long

Messages : 312
Date d'inscription : 29/05/2016
Localisation : Île de Moon

https://taverne.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] 3615 sans amis  Empty Re: [Accepté] 3615 sans amis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum